Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Hébergement j'ai Free.fr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement j'ai Free.fr

n°37778
chanou
Posté le 07-06-2001 à 15:22:49  profilanswer

Je souhaiterais installer un forum et je pense que free est le meilleur hébergeur pour cela.
Je ne suis pas abonné chez free, et ne souhaite pas l'être possédant déjà suffisament de FAI.
Je demande donc si quelqu'un n'aurait pas un espace chez free inutilisé qui voudrait bien mettre a ma disposition.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 15:22:49  profilanswer

n°37780
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 07-06-2001 à 15:25:21  profilanswer

attends mon FAI n'est pas free mais j'ai qd même un compte chez eux pour hébreger mes dev PHP/MySQL. C gratis :D

---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°37785
chanou
Posté le 07-06-2001 à 15:29:35  profilanswer

Oui mais le problème c'est que free supprime ton compte normalement si tu n'utilises pas leur offre Internet, Non ??

n°37792
seb666
Posté le 07-06-2001 à 15:34:32  profilanswer

Tu vas t'amuser pour installer un forum chez Free :)
- deja pas de .php configuré sur leur apache donc tu dois de taper tt les sources pour changer les ext php en php3
- pas de possibilité de faire un chmod et la plupart des forum necessite des droits d'écriture pour un fichier de conf lors de l'autoconfig de l'appli -> donc config a la mano

n°37799
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 07-06-2001 à 15:39:33  profilanswer

ben moi çà fait un moment que j'y suis :D et je n'utilise pas du tout leur offre vu que je suis câblé.
le renommage des fichiers c pas un pb pour le reste je ne sais pas enfin si tu construis toi même un forum simple çà suffit largement je pense.

---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°37804
chanou
Posté le 07-06-2001 à 15:44:22  profilanswer

Le script php que je veux utiliser c'est phpBB, pour le renommage des fichiers c pas un pb, mais c'est vrai que pour l'installation, il faut changer les CHMOD.
Donc vous me dites que les Chmod ne peuvent pas être changer sur Free ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Hébergement j'ai Free.fr

Sujets relatifs
[PHP] QUi sait comment installer et utiliser nuke chez free?[PHP] Hébergement
PHP chez free en ce moment qui n'a pas..Hebergement gratuit Php et Mysql... Avec fonction mail() active...
[php3-Free] problème d'include qui marche malPHP et PHP3 sur free
Cherche petit hébergement PHP4/MySQL gratuit ou vraiment pas cher :)Qui choisir pour l'hebergement?
ftp de free...[Hébergement] Que pensez vous de Free ?
Plus de sujets relatifs à : Hébergement j'ai Free.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)