Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recherche divers contrôles graphiques pr IHM sous VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche divers contrôles graphiques pr IHM sous VB

n°147356
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-05-2002 à 20:54:39  profilanswer
 

lu à ts!
 
J'aimerais utiliser dans mon Interface graphique des contrôles du genre:
-> bouton/manette on/off
-> thermomètre, altimètre, indicateurs de vitesse...
-> boutons customizables plus jolis que ceux proposés par défaut par Microsoft Visual Studio
 
...un peu comme ceux présents sur cette photo du logiciel Measurement Studio LabWindows (ref: www.ni.com/mstudio)
[img]C:\Mes documents\2mswsli.jpg[/img]
 
Comment puis-je imiter ces supers contrôles? (soit par des activeX VB, soit par des superpositions d'images, soit par de l'openGl, que sais-je...)
 
Merci
(PS: si je vous demande celà, c ke je ne tiens pas à acheter le logiciel cité plus haut)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 20:54:39  profilanswer
 

n°147452
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-05-2002 à 00:06:41  profilanswer
 

y'a pas de solution?

n°147502
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-05-2002 à 08:40:28  profilanswer
 

d'une part, pour poster une image, elle doit etre sur un compte internet sur lequel tu vas l'uploader. tu ne peux pas afficher les images qui sont sur ton ordinateur
 
pour ton pb, je sais qu'il existe des active x pour avoir des boutons bien plus jolis que ceux d'origine, mais je ne sais pas commet ils s'appellent.... As tu pensé à rechercher des sites ?
fais une recherche sur  [:benou] tu verras bien ce que tu trouve


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recherche divers contrôles graphiques pr IHM sous VB

 

Sujets relatifs
[ABAL] recherche de guidesrecherche info qur le crc a calcule polynomal !!!
[JAVA] Pbl de recherche d occurences[ PHP / MySQL ] Suivre les recherche qui ont été faites...
recherche modif chaine dans un fichier[affichage 2D] recherche solution... pb de couleurs.... (ça marche !)
moteur de recherchej ai fait un Moteur de recherche avec saisi semi auto...
[BDD] Recherche cours sur les formes normales[VB] Ouvrir une "fenêtre de recherche" (?)
Plus de sujets relatifs à : recherche divers contrôles graphiques pr IHM sous VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR