Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25449  25450  25451  ..  25935  25936  25937  25938  25939  25940
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2447641
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 17:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

J'ai fait un IUT puis la Fac [:adhoc:4]


koskoz a écrit :

J'ai beau y réfléchir je ne vois pas ce que je peux mettre de "result driven" dans mon CV.


koskoz a écrit :

Et le dernier projet sur lequel j'ai bossé était un fiasco complet


[:spamafote]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 17:51:45  profilanswer
 

n°2447642
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2023 à 17:53:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/33KHiAI.png
 
https://i.imgur.com/QWDxpLB.png
 
des fois il faut être un peu lourd pour qu'il capte, moi ça me dérange pas, je suis plus ou moins autiste [:spamafote]
(j'ai pas encore lu le code du bas, mais il est dans le ballpark)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2447643
Kenshineuh
Posté le 01-06-2023 à 17:54:06  profilanswer
 
n°2447644
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 01-06-2023 à 17:57:34  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/XpM0hna.png
 
C'est marrant comme des fois il donne des bonnes propositions, et parfois il est complètement à la rue, genre à inventer des symboles qui sont pas dans le code.
C'est pas si utile que ça, ça me déconcentre un peu d'avoir un stagiaire qui interjecte tout le temps avec des trucs vaguement en rapport avec le sujet, mais en général un peu con.
 
Mais je pense que y'a un côté utile à éviter la page blanche, c'est probablement plus facile et motivant pour moi de corriger du code que d'écrire une fonction depuis zéro.
là il est quand même assez à la rue, mais j'ai cru une minute qu'il avait capté le truc.
 
dites moi si c'est lourd de poster ces trucs (c'est quand même un gros avantage de faire de l'open source [:ciler])


 
Si l'astuce de l'utiliser comme stagiaire à corriger fonctionne sur toi et tes biais, c'est l'essentiel :)

n°2447645
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-06-2023 à 17:59:46  profilanswer
 


Le projet que j'ai mené en leadership a su démontrer que les choix décisionnaires n'étaient pas les bons, évitant ainsi un redressement et une liquidation judiciaire.
 [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 01-06-2023 à 18:00:12
n°2447646
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 18:00:09  profilanswer
 

invik a écrit :


 
Si l'astuce de l'utiliser comme stagiaire à corriger fonctionne sur toi et tes biais, c'est l'essentiel :)


Il a des troubles de l’attention (un vrai papier, pas just un truc qu’il dit quand il ne veut pas bosser) et il dit que cela le déconcentre :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447647
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 18:01:08  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Le projet que j'ai mené en leadership a su démontrer que les choix décisionnaires n'étaient pas les bons, évitant ainsi un redressement et une liquidation judiciaire.
 [:clooney18]


t'es un multi de koskoz ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447648
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-06-2023 à 18:02:43  profilanswer
 

Dion a écrit :


t'es un multi de koskoz ? :heink:


Non je lui reformulais en result-driven.

 

Mais je constate que personne me comprend quand je réponds, je dois jovaliser [:le depotoir de gary:3]

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 01-06-2023 à 18:03:01
n°2447649
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2023 à 18:04:34  profilanswer
 

j'en sais rien, pour l'instant j'ai pas d'avis tranché, je tente de me former une opinion complète, mais je rapporte aussi ici pour les autres.
Le fonctionnement réel du truc était pas clair dans ma tête, et en particulier, tout est tout le temps un peu faux, je sais pas trop comment les gens pensent remplacer les développeurs pour l'instant.  
 
Un préjugé que j'ai est que peut-être que ça peut accélerer l'exploration des APIs inconnues, en proposant du vocabulaire en lien avec le code en cours.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2447650
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 18:06:42  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Non je lui reformulais en result-driven.
 
Mais je constate que personne me comprend quand je réponds, je dois jovaliser [:le depotoir de gary:3]


Etre en leadership sans être décideur ça sent bon @DisruptiveHoLin et la linkedin copywriting academy :/
 
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 18:06:42  profilanswer
 

n°2447651
ratibus
Posté le 01-06-2023 à 18:07:39  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
L'an prochain.
 
Il a redoublé sa première suite à son gros plantage au bac de Français (3 a l'écrit :o)
 
(Et c'est sa décision)
 
La en français il tourne a ~11 de moyenne sur l'année, 13 a l'oral blanc, 9 a l'écrit blanc.
 
Mais surtout il a gagné en maturité (il est de fin d'année et il avait un an d'avance), et il a choisi plus sereinement les options a garder l'an prochain (math + physique. Au départ il voulait garder NSI, mais il fait déjà des trucs plus marrants que ce qu'il ferait l'an prochain (il bidouille un Arduino et son téléphone pour essayer de faire un chargeur qui s'arrête quand la batterie est a x%, avec de la com' en bluetooth et tout.


Clairement le programme de NSI, ça doit pouvoir se faire en autonomie à la maison, si on a déjà un parent dans le domaine.

n°2447652
ratibus
Posté le 01-06-2023 à 18:09:13  profilanswer
 

Cette vidéo est d'utilité publique sur comment fonctionne le réseau d'arnaques par SMS : https://youtu.be/6Jv0EzXdQbk (58 minutes que j'ai trouvées assez passionnantes :) )


---------------
Mon blog
n°2447653
Kenshineuh
Posté le 01-06-2023 à 18:11:47  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Très sympa la vidéo de micode :)


 

nucl3arfl0 a écrit :


Mais je constate que personne me comprend quand je réponds, je dois jovaliser [:le depotoir de gary:3]


 

ratibus a écrit :

Cette vidéo est d'utilité publique sur comment fonctionne le réseau d'arnaques par SMS : https://youtu.be/6Jv0EzXdQbk (58 minutes que j'ai trouvées assez passionnantes :) )


 
 [:sad frog:5]  
 

n°2447654
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-06-2023 à 18:22:05  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Cesse de te rabaisser, tu fais mieux que la majorité des citoyens français.

 

Optimisme on a dit.

 

Sinon puisque tu refais ton CV, pour tes futurs entretiens d'embauche: https://twitter.com/baka_neko__/sta [...] 4376624136

 

J'aime, twitter = love.

 

[:prozac]  [:flu1]  [:kluruit]  [:mister yoda]

 
el muchacho a écrit :


Pas vu où c'était marqué. Mais c'est pas très secure, ça.

 

Parce que tu veux t'identifier à nouveau chaque fois que tu utilises le service [:pingouino dei]

 
el muchacho a écrit :


Pas mon cas. Le problème du rasoir de sûreté, c'est que les lames que j'avais durent 3 rasages maxi. Elles sont bien moins chères que les têtes 5 lames des grandes marques mais elles durent aussi bien moins longtemps, avec plus de risque de se couper.

 

Au final, je suis passé au rasage électrique. S'il y a des lames simples qui durent longtemps (et pas trop chères), je pourrais repasser au rasage manuel.

 

Justement, avec un rasoir de sûreté les lames ne coûtent presque rien.

 

Pour le côté sûreté, c'est justement le but d'un rasoir de sûreté [:kahn21]

 
Jubijub a écrit :


sauf ton respect, huge bollocks :)

 

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une réponse détaillée et qui m'a ouvert les yeux :jap:

  

J'espère que sur ton CV tu soulignes l'expertise citation@hfr [:michel_cymerde:3]


---------------
Twitter
n°2447655
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 18:26:02  profilanswer
 

koskoz a écrit :


Parce que tu veux t'identifier à nouveau chaque fois que tu utilises le service [:pingouino dei]


J'imagine que quand on bandera mou on aimera garder l'information pour nous, même si on se fait voler notre téléphone :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 18:32:40  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Toujours dans le top 10  :sol:  
J'étais admissible à Centrale Paris suite aux écrits :o


Tiens, j'avais pas vu que Centrale et Supélec avaient fusionné. Ca doit être la restructuration des universités qui a fait ça.

n°2447657
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-06-2023 à 18:34:33  profilanswer
 

Par contre en ce qui me concerne, j'en ai rien à branler de quels problèmes Jackie a résolu au Q22023, si il a écrit une classe authentication.cpp qui a de la gueule il a mon respect, et je me souviendrai de lui (ou d'elle) pour ça.

 

Le sens du business c'est essentiel, mais c'est la virtuosité de certains contributeurs qui les rendent particuliers.  C'est difficile à faire connaître sur un CV, par contre.

n°2447658
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 18:41:08  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

j'en sais rien, pour l'instant j'ai pas d'avis tranché, je tente de me former une opinion complète, mais je rapporte aussi ici pour les autres.
Le fonctionnement réel du truc était pas clair dans ma tête, et en particulier, tout est tout le temps un peu faux, je sais pas trop comment les gens pensent remplacer les développeurs pour l'instant.  
 
Un préjugé que j'ai est que peut-être que ça peut accélerer l'exploration des APIs inconnues, en proposant du vocabulaire en lien avec le code en cours.


C'est dans la génération de tests que je pense la plus value peut être intéressante.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2447660
DDT
Few understand
Posté le 01-06-2023 à 18:41:36  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Par contre en ce qui me concerne, j'en ai rien à branler de quels problèmes Jackie a résolu au Q22023, si il a écrit une classe authentication.cpp qui a de la gueule il a mon respect, et je me souviendrai de lui (ou d'elle) pour ça.
 
Le sens du business c'est essentiel, mais c'est la virtuosité de certains contributeurs qui les rendent particuliers.  C'est difficile à faire connaître sur un CV, par contre.


Pareil et vu qu'on filtre les CVs nous-mêmes, si je cherche un visseur de roues t'as meilleur temps de le mettre clairement sur ton CV. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2447661
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-06-2023 à 18:48:32  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/XpM0hna.png

 

C'est marrant comme des fois il donne des bonnes propositions, et parfois il est complètement à la rue, genre à inventer des symboles qui sont pas dans le code.
C'est pas si utile que ça, ça me déconcentre un peu d'avoir un stagiaire qui interjecte tout le temps avec des trucs vaguement en rapport avec le sujet, mais en général un peu con.

 

Mais je pense que y'a un côté utile à éviter la page blanche, c'est probablement plus facile et motivant pour moi de corriger du code que d'écrire une fonction depuis zéro.
là il est quand même assez à la rue, mais j'ai cru une minute qu'il avait capté le truc.

 

dites moi si c'est lourd de poster ces trucs (c'est quand même un gros avantage de faire de l'open source [:ciler])


La dernière vers accessible  par inscription et sur vscode insiders est vraiment puissante. Tu peux l'interroger à tout moment en faisant CTRL+i
Hier il m'a craché une fonction en moins de 1 min la où je pense que j'aurai mis 3 min a m'écrire


---------------
Blablaté par Harko
n°2447662
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2023 à 19:07:02  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


La dernière vers accessible  par inscription et sur vscode insiders est vraiment puissante. Tu peux l'interroger à tout moment en faisant CTRL+i
Hier il m'a craché une fonction en moins de 1 min la où je pense que j'aurai mis 3 min a m'écrire


Je suis un papy maintenant, on va attendre qu'elle arrive dans mes outils.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2447663
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 19:11:00  profilanswer
 

Bon, je me demande si mes prochaines vacances ne seront pas en Chine.
 
Ca a bien changé depuis la dernière fois que j'y étais. J'hésite entre ça ou l'Asie du sud-est.  Peut-être les deux.[:canaille]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2447664
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-06-2023 à 19:36:50  profilanswer
 

 
rokhlan a écrit :


Parce qu'on est sur un forum élitiste où la norme est plutôt prépa -> groupe A :o

 


 

DUT ici. Dans la grande et renommée université d'Amiens.

 

Edit: putain, trop de pages aujourd'hui, j'ai 3 trains de retard [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 01-06-2023 à 19:37:56
n°2447665
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-06-2023 à 19:43:20  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

 

DUT ici. Dans la grande et renommée université d'Amiens.

 

Edit: putain, trop de pages aujourd'hui, j'ai 3 trains de retard [:sadnoir]


Si tu as été admissible en master, c'est équivalent d'une école d'ingénieurs B.

n°2447666
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-06-2023 à 20:00:56  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Par contre en ce qui me concerne, j'en ai rien à branler de quels problèmes Jackie a résolu au Q22023, si il a écrit une classe authentication.cpp qui a de la gueule il a mon respect, et je me souviendrai de lui (ou d'elle) pour ça.
 
Le sens du business c'est essentiel, mais c'est la virtuosité de certains contributeurs qui les rendent particuliers.  C'est difficile à faire connaître sur un CV, par contre.


 

DDT a écrit :


Pareil et vu qu'on filtre les CVs nous-mêmes, si je cherche un visseur de roues t'as meilleur temps de le mettre clairement sur ton CV. :D


 
c'est pas incompatible, tu peux aussi mettre quelles "interfaces" tu implémentes : visseur de roue, architecte, people manager, etc...  Mon propos c'était de dire qu'il vaut mieux ne pas mettre que ça :  
- reconnaissance du management passé un certain level, c'est clairement le résultat qui va jouer (la réputation joue aussi dans une certaine mesure, si t'es hyper bon / fiables, les gens te redemandent sur les projets)
- dans un but de prospection, et c'était la discussion, ça aide ton CV à sortir du lot.
 
Dès que tu parles à qqn de non technique / non expert dans ta branche, y'a plus de chance de leur faire briller les yeux avec un beau résultat auquel t'as contribué que parce que t'as vissé une roue.
 
C'est pas un truc que je sors de mon cul hein https://www.businessinsider.com/las [...] ?r=US&IR=T
 
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447667
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 20:08:05  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Si tu as été admissible en master, c'est équivalent d'une école d'ingénieurs B.


De toute façon le bac C c'est déjà une équivalence groupe B immédiate.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447668
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-06-2023 à 20:19:12  profilanswer
 

Dion a écrit :


De toute façon le bac C c'est déjà une équivalence groupe B immédiate.


Le bac C avec mention alors.

n°2447669
Anonymouse
Posté le 02-06-2023 à 09:13:16  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, je me demande si mes prochaines vacances ne seront pas en Chine.
 
Ca a bien changé depuis la dernière fois que j'y étais. J'hésite entre ça ou l'Asie du sud-est.  Peut-être les deux.[:canaille]


 
Prend la destination qui génère le plus de CO2  [:daphne:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 02-06-2023 à 09:18:46
n°2447670
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2023 à 09:21:39  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Prend la destination qui génère le plus de CO2  [:daphne:3]


Tu es obligé de faire du multi critères et de pondérer le tout, c'est pas moi qui fait les règles  [:cosmoschtroumpf]  
Par exemple pour protester contre les droits de l'Homme tu ne vas pouvoir trouver que le Myanmar qui fait mieux, mais il faut prendre en compte dans l'analyse que la junte ne serait pas restée au pouvoir sans un soutien économique de la Chine.
 
Difficile tout ça  :sweat:  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447671
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-06-2023 à 09:28:48  profilanswer
 

Dion a écrit :


Tu es obligé de faire du multi critères et de pondérer le tout, c'est pas moi qui fait les règles  [:cosmoschtroumpf]  
Par exemple pour protester contre les droits de l'Homme tu ne vas pouvoir trouver que le Myanmar qui fait mieux, mais il faut prendre en compte dans l'analyse que la junte ne serait pas restée au pouvoir sans un soutien économique de la Chine.
 
Difficile tout ça  :sweat:  


Pourtant si on considère que les émissions de CO2 sont proportionnelles à la population, la chine fait énormément pour lutter :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447672
nraynaud
lol
Posté le 02-06-2023 à 09:39:02  profilanswer
 

quelqu'un a déja bossé avec l'arbre implicite d'un tableau trié ?  
 
genre quand on a un tableau trié, on sent bien que l'élément du milieu c'est la racine de l'arbre binaire de recherche équivalent, l'élément au quart, c'est le fils de gauche de la racine, etc.
 
Je sais pas trop calculer ces positions. j'aurai besoin de l'opération pour monter au parent, l'enfant de gauche, l'enfant de droite.
 
Plus exactement sur la structure, j'ai besoin de trouver le précédent d'un élément, et trouver un élément à partir d'un autre sans monter à la racine (quand ils sont dans le même sous-arbre). Et cette dernière opération n'est pas équivalente à une recherche par dichotomie, si je me plante pas.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2447673
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 02-06-2023 à 09:51:56  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/XpM0hna.png

 

Mais je pense que y'a un côté utile à éviter la page blanche, c'est probablement plus facile et motivant pour moi de corriger du code que d'écrire une fonction depuis zéro.
là il est quand même assez à la rue, mais j'ai cru une minute qu'il avait capté le truc.



Dion a écrit :


Il a des troubles de l’attention (un vrai papier, pas just un truc qu’il dit quand il ne veut pas bosser) et il dit que cela le déconcentre :/


Moi j'ai lu le truc en gras, ça a l'air d'aider et d'éviter de rester planté.

Message cité 1 fois
Message édité par invik le 02-06-2023 à 09:52:14
n°2447674
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2023 à 10:02:21  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


Je suis un papy maintenant, on va attendre qu'elle arrive dans mes outils.


Après pour bien faire marcher le bousin, je commente clairement dans le code ce que je m'apprête à faire et paf copilot fait exactement ce que je voulais.


---------------
Blablaté par Harko
n°2447675
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-06-2023 à 10:02:24  profilanswer
 

https://yourmom.zip/


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2447676
nraynaud
lol
Posté le 02-06-2023 à 10:16:56  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Après pour bien faire marcher le bousin, je commente clairement dans le code ce que je m'apprête à faire et paf copilot fait exactement ce que je voulais.


je suis encore en train de m'approprier l'outil, mais le stagiaire un peu con m'incite beaucoup à commenter pour des cons au lieu de commenter pour des collègues, il faut que je fasse gaffe, je suis pas là pour expliquer mon code ligne par ligne, mais expliquer mes choix et les mot-clef google pour approfondir.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2447677
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2023 à 10:22:34  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Pourtant si on considère que les émissions de CO2 sont proportionnelles à la population, la chine fait énormément pour lutter :o


puis les invest pour construire des infrastructures à l'étranger cela ne compte pas :o
et l'inde finira bien par devenir riche un jour, même s'ils sont végétariens cela deviendra un problème aussi dans les courbes
 

invik a écrit :


Moi j'ai lu le truc en gras, ça a l'air d'aider et d'éviter de rester planté.


Je dis juste qu'avec le gros inconvénient qu'il met en avant c'est un peu tôt pour savoir, à sa place, si c'est essentiel ou pas.
Surtout vu la patience un peu limitée du garçon pour les trucs qu'il juge un peu concon  :whistle:  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447678
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2023 à 10:29:27  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


je suis encore en train de m'approprier l'outil, mais le stagiaire un peu con m'incite beaucoup à commenter pour des cons au lieu de commenter pour des collègues, il faut que je fasse gaffe, je suis pas là pour expliquer mon code ligne par ligne, mais expliquer mes choix et les mot-clef google pour approfondir.


Je n'explique pas ligne par ligne mais j'explique le besoin en commentaire, et le stagiaire me pond le code.


---------------
Blablaté par Harko
n°2447679
Devil'sTig​er
Posté le 02-06-2023 à 10:45:09  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

J'en ai marre du rasoir mécanique pour un rasage quotidien :fou:  
 
Je comptais investir dans un de ces genres de rasoir :  


Y'en a qui ont déjà essayé ici ? Des retours ?


 
J'ai fait un philips et un braun (philips haut de gamme ~250e et braun moyenne gamme ~ 70e), je tourne plus que sur le braun :D
 

nucl3arfl0 a écrit :

Fac random, miage random, expérience et parcours random.


Concretement, t'a quelque chose qui te passionne dans la vie ou pas ?
 
Parce que ca m'a l'air, a chaque fois que je lis, d'etre le cas de "j'arrive pas a me décider de faire vraiment ce qui me plait, en acceptant les conséquences et parfois la vie qui va avec, et donc a la place je tourne en rond".
 
Et si c'est bien ce que je pense que c'est, alors un bouquin comme ca est pour toi:
https://www.amazon.com/War-Art-Winn [...] 1501260626
 


 
Ca va elle est soft, j'aime beacoup le passage ou elle se remet pas en question ("Si on la posait c'est justement car j'ai eu des développeurs dans mon équipe qui refusaient de m'ecouter ou me contredisait tout le temps du fait de mon genre." ) elle s'est jamais dit que peut etre elle avait des idées de merde, alors mettons ca sur le genre ca sera plus facile :D
 
Le passage ou elle avoue clairement etre hystérique dans le milieu pro était cocasse aussi.
 

ratibus a écrit :

Cette vidéo est d'utilité publique sur comment fonctionne le réseau d'arnaques par SMS : https://youtu.be/6Jv0EzXdQbk (58 minutes que j'ai trouvées assez passionnantes :) )


 
Toujours du mal avec ce mec, il fait des videos de 3h pour un truc qui n'aurait fait qu'un papier d'une page jadis [:panzemeyer]

n°2447680
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-06-2023 à 12:12:19  profilanswer
 

The real daily wire a publié gratuitement sur twitter pendant 24h le documentaire What is a woman.
 
Apparemment ça avait été négocié l'an dernier et aborted au dernier moment, Elon a dit OK.


---------------
Always wear a camera!
n°2447681
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2023 à 12:20:51  profilanswer
 

Flaie a écrit :

The real daily wire a publié gratuitement sur twitter pendant 24h le documentaire What is a woman.
 
Apparemment ça avait été négocié l'an dernier et aborted au dernier moment, Elon a dit OK.


Et il en a profité pour chier publiquement sur ses équipes qui souhaitaient faire respecter les ToS. On aurait pu penser qu'en plus de six mois il aurait pu les faire évoluer mais non  [:cosmoschtroumpf]  
Timing intéressant la boss de Trust and safety a démissionnée hier, elle avait le job depuis 7 mois après la démission du précédant bosss de Trust and safety  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447682
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-06-2023 à 12:42:11  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Sinon puisque tu refais ton CV, pour tes futurs entretiens d'embauche: https://twitter.com/baka_neko__/sta [...] 4376624136

 

J'aime, twitter = love.

 
Devil'sTiger a écrit :

 

Ca va elle est soft, j'aime beacoup le passage ou elle se remet pas en question ("Si on la posait c'est justement car j'ai eu des développeurs dans mon équipe qui refusaient de m'ecouter ou me contredisait tout le temps du fait de mon genre." ) elle s'est jamais dit que peut etre elle avait des idées de merde, alors mettons ca sur le genre ca sera plus facile :D

 

Le passage ou elle avoue clairement etre hystérique dans le milieu pro était cocasse aussi.

 



Vous réalisez que vous vous ambiancez tous seuls sur un tweet d'une inconnue qui ne rencontre aucun soutien et qui a recueilli 262 (deux-cent soixante deux) j'aime ? Mon chien qui fait une roulade fait mieux sur insta.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 02-06-2023 à 12:42:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25449  25450  25451  ..  25935  25936  25937  25938  25939  25940

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR