Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25447  25448  25449  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2447558
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-06-2023 à 10:21:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_barbone a écrit :

Je pense que tu idéalises peut être .... Pour ma part je n'ai qu'un BTS.


DUT ici, pas plus  [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 10:21:50  profilanswer
 

n°2447560
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 10:24:16  profilanswer
 

skeye a écrit :


lulz. DUT puis fac ici. [:doc petrus]


Etre employé de la fac ne compte pas :o

n°2447561
skeye
Posté le 01-06-2023 à 10:30:43  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Etre employé de la fac ne compte pas :o


Ma fiche de poste dit "ingénieur d'études" [:cosmoschtroumpf]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2447562
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 10:32:24  profilanswer
 

Citation :

Au milieu de dispositions qui visent à entériner pêle-mêle les interventions à distance des médecins en cas de prolongation de la garde à vue et des interprètes dès le début de la garde à vue, ou l’extension des possibilités des perquisitions de nuit à des crimes de droit commun, est créé un nouvel outil d’enquête permettant d’activer, à distance, les appareils électroniques d’une personne à son insu pour obtenir sa géolocalisation en temps réel ou capter des images et des sons. Art. 3 points 12° et 13° et 17° à 19°.

 

En clair, il s’agira par exemple pour les enquêteurs judiciaires de géolocaliser une voiture en temps réel à partir de son système informatique, d’écouter et enregistrer tout ce qui se dit autour du micro d’un téléphone même sans appel en cours, ou encore d’activer la caméra d’un ordinateur pour filmer ce qui est dans le champ de l’objectif, même si elle n’est pas allumée par son propriétaire. Techniquement, les policiers exploiteront les failles de sécurité de ces appareils (notamment, s’ils ne sont pas mis à jour en y accédant, ou à distance) pour installer un logiciel qui permet d’en prendre le contrôle et transformer vos outils, ceux de vos proches ou de différents lieux en mouchards.

 

Vous avez le droit au silence, mais tout ce que vous pourrez dire - même chez vous - pourra être utilisé contre vous.

 

https://www.laquadrature.net/2023/0 [...] vernement/

 

La course derrière le RN est lancée.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-06-2023 à 10:33:58
n°2447563
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-06-2023 à 10:33:00  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Après-demain c'est ma remise de diplôme [:jean-michel platini]  
 
Même si ce n'est pas la meilleure école du monde, je suis quand même content de cet achievement. Il y a seulement 10 ans en arrière, je ne me serais jamais imaginé ingénieur diplômé [:jean-pierre defrog:3]


 
D'un ingénieur à l'autre toutes mes félicitations cher confrère  [:le kneu:1]  
 
:jap:  [:rapha3l:1]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2447564
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-06-2023 à 10:33:08  profilanswer
 

Pas mal https://twitter.com/rainmaker1973/s [...] 8984756226


---------------
Always wear a camera!
n°2447565
sligor
Posté le 01-06-2023 à 10:34:18  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


DUT ici, pas plus  [:thalis]


FlorentG [:sadnoir]

n°2447566
gfive
Posté le 01-06-2023 à 10:39:09  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Thx :jap:  
 
Parce qu'on est sur un forum élitiste où la norme est plutôt prépa -> groupe A :o  
 
J'avoue que j'ai beaucoup galéré en maths car je n'avais pas le même background que les autres (je suis tellement impresionné le niveau de ceux qui venaient de prépa) et j'ai ça ma pris un temps fou à essayer de rattraper sur mon temps libre (j'avais acheté 5 ou 6 bouquins et poncé Khan Academy :D). Malgré ça, sur des modules comme vision par ordinateur j'étais pas mal à la traine.


 
Groupe A, je pense pas qu'il y en ait des masses..
 
Prepa + ingé ici, mais pas groupe A (ENSERB / ENSEIRB)
 
 

Dion a écrit :


Et n'oublies pas que c'est la dernière fois que tu vois la plupart de tes camarades de promo, oublies cet égotiste d'Hepha et profites en pour chopper :o


 
Dans une école d'ingé en informatique? :o Dans ma promo y'avait une nana sur 48 :/
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2447567
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-06-2023 à 10:40:24  profilanswer
 


Ce compte est la seule raison qui m'a fait revenir sur Twitter. C'est toujours intéressant, et y'a toujours la source.
 


M'en fous ch'uis directeur :o
 

n°2447568
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2023 à 10:41:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
j'ai été à l'université (c'est sale, je sais, mais on compense le fait de n'avoir aucun avenir professionel en ayant une vraie vie sexuelle eu égard au 70% de femmes dans la population étudiante), Dion et Alt ont acheté leur diplome...je pense que tu surestimes le niveau académique de ce topic :o


 
+1  :D


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 10:41:27  profilanswer
 

n°2447569
rokhlan
Posté le 01-06-2023 à 10:42:45  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ouh là, il n'y a pas une once d'ironie dans mes félicitations ! C'est admirable de trouver les ressources pour se replonger dans des études passée la période où on n'a que ça à foutre.


Ah mon mauvais :jap: Je pensais que tu te moquais de moi :D  

el_barbone a écrit :

Je pense que tu idéalises peut être .... Pour ma part je n'ai qu'un BTS.


Ah possible, je dois trop trainer sur E&E :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 01-06-2023 à 10:43:07
n°2447570
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-06-2023 à 10:43:32  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ya pas que moi et alt loin de là :o


 [:atavisme:7]  

hephaestos a écrit :


Ouh là, il n'y a pas une once d'ironie dans mes félicitations ! C'est admirable de trouver les ressources pour se replonger dans des études passée la période où on n'a que ça à foutre.


+1

el muchacho a écrit :


Gabriel Attal, qui veut remplacer la carte vitale par la CNI (un projet qui coûterait au bas mot 1 à 2 milliards, pour récupérer quelques millions), pourrait bien vouloir un truc comme ça.


Après faut voir sur la durée, c’est quand même effectivement dommage d’avoir des documents proches en parallèle, d’autant plus si l’alternative est un énorme chantier pour renforcer la sécurisation de la carte vitale. En belgique tout passe par la CNI, c’est cool.
 
Bon après la motivation fondamentale reste douteuse.
 
Par contre ça rend la siloisation des données plus difficile, ce qui est un gros risque.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2447571
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-06-2023 à 10:44:43  profilanswer
 

Université à 5€ l'année ici, bourses les deux années de master, en gros on m'a filé du fric pour étudier :sol:


---------------
Always wear a camera!
n°2447572
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2023 à 10:45:42  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Citation :

Au milieu de dispositions qui visent à entériner pêle-mêle les interventions à distance des médecins en cas de prolongation de la garde à vue et des interprètes dès le début de la garde à vue, ou l’extension des possibilités des perquisitions de nuit à des crimes de droit commun, est créé un nouvel outil d’enquête permettant d’activer, à distance, les appareils électroniques d’une personne à son insu pour obtenir sa géolocalisation en temps réel ou capter des images et des sons. Art. 3 points 12° et 13° et 17° à 19°.
 
En clair, il s’agira par exemple pour les enquêteurs judiciaires de géolocaliser une voiture en temps réel à partir de son système informatique, d’écouter et enregistrer tout ce qui se dit autour du micro d’un téléphone même sans appel en cours, ou encore d’activer la caméra d’un ordinateur pour filmer ce qui est dans le champ de l’objectif, même si elle n’est pas allumée par son propriétaire. Techniquement, les policiers exploiteront les failles de sécurité de ces appareils (notamment, s’ils ne sont pas mis à jour en y accédant, ou à distance) pour installer un logiciel qui permet d’en prendre le contrôle et transformer vos outils, ceux de vos proches ou de différents lieux en mouchards.


 
Vous avez le droit au silence, mais tout ce que vous pourrez dire - même chez vous - pourra être utilisé contre vous.
 
https://www.laquadrature.net/2023/0 [...] vernement/
 
La course derrière le RN est lancée.


 
Je suis pas sur que le RN défende ce genre de truc qui aurait vite fait de se retourner contre lui, encore plus et plus vite que pour les autres partis. Vu leurs liens plus ou moins cachés avec des groupes de fachos...  
 
Par contre, une fois solidement ancré au pouvoir, là, je dis pas. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°2447573
Kenshineuh
Posté le 01-06-2023 à 10:46:13  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Université à 5€ l'année ici, bourses les deux années de master, en gros on m'a filé du fric pour étudier :sol:

 


Hésite pas à ne pas payer d'impôt en France du coup. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 01-06-2023 à 10:46:28
n°2447574
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-06-2023 à 10:47:49  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Hésite pas à ne pas payer d'impôt en France du coup. :jap:


Je m'y applique depuis quelques temps :jap:


---------------
Always wear a camera!
n°2447575
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 11:14:10  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Après faut voir sur la durée, c’est quand même effectivement dommage d’avoir des documents proches en parallèle, d’autant plus si l’alternative est un énorme chantier pour renforcer la sécurisation de la carte vitale. En belgique tout passe par la CNI, c’est cool.

 

Bon après la motivation fondamentale reste douteuse.

 

Par contre ça rend la siloisation des données plus difficile, ce qui est un gros risque.


Ca rend aussi chaque document beaucoup plus précieux pour les voleurs, et si on le perd, c'est la merde. Déjà qu'il faut des mois pour faire refaire un passeport ou une CNI, si c'est une carte qui dépend de N services différents, bonne chance pour récupérer ta CNI si un seul fonctionnaire traîne la patte pour procéder aux vérifications nécessaires "ah désolé madame, on attend que le service de la CPAM de Montalembert vérifie dans ses fichiers que vous êtes bien inscrite. Vos dossiers ont tous été désactivés suite au signalement du vol, ça prendra quelques semaines supplémentaires".
Enfin même si les services sont activables de façon complètement indépendante, on sera de toute façon dépendant du service de la CNI si on la perd, empêchant d'utiliser la carte vitale, alors qu'aujourd'hui, on peut quand même aller voir son médecin et être remboursé si on a perdu sa CNI.


Message édité par el muchacho le 01-06-2023 à 11:28:30
n°2447576
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-06-2023 à 11:30:41  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Université à 5€ l'année ici, bourses les deux années de master, en gros on m'a filé du fric pour étudier :sol:


Ah moi aussi pendant mes 2 années de BTS :o

Kenshineuh a écrit :

  

Hésite pas à ne pas payer d'impôt en France du coup. :jap:

 

J'ai plus que largement remboursé :o


Message édité par el_barbone le 01-06-2023 à 11:31:07

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2447577
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-06-2023 à 11:31:08  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Université à 5€ l'année ici, bourses les deux années de master, en gros on m'a filé du fric pour étudier :sol:


 
mais ouais, team CROUS + RMI/RSA  [:mistral_ winner]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447578
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-06-2023 à 11:36:26  profilanswer
 

Mes enfants sont boursiers [:dks:1]

n°2447579
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 11:36:37  profilanswer
 

gfive a écrit :

Dans une école d'ingé en informatique? :o Dans ma promo y'avait une nana sur 48 :/


C'est bien tu as attendu pride month pour sortir ton machin cis fasciste :/
 

masklinn a écrit :

Bon après la motivation fondamentale reste douteuse.


S'il y a un problème je pense qu'il est plutôt sur des subtilités qui n'ont pas été regardées d'assez près plutôt qu'un plan machiavélique pour faire dépenser de l'argent à l'Etat pour enrichir on ne sait pas trop qui (le GIE SESAM VITALE ?)
 

Flaie a écrit :

Je m'y applique depuis quelques temps :jap:


Supprimes ton comptes amazon.fr stp.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447580
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-06-2023 à 11:44:17  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Mes enfants sont boursiers [:dks:1]


Attention, tu es dans le viseur de notre gouvernement ... Tu profites de prestations sociales indument versées.  :D


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2447581
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 11:47:12  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


Attention, tu es dans le viseur de notre gouvernement ... Tu profites de prestations sociales indument versées.  :D


Tu fais l'hypothèse qu'il fait des déclarations tardives ou inexactes  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447582
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-06-2023 à 11:49:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
mais ouais, team CROUS + RMI/RSA  [:mistral_ winner]


Bourse au mérite :sol: genre 600 euros par mois :D


---------------
Always wear a camera!
n°2447583
gfive
Posté le 01-06-2023 à 11:51:46  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est bien tu as attendu pride month pour sortir ton machin cis fasciste :/


 
Je suis perché, j'ai une amie homo qui a des enfants :o
 
(et quand tu postes sur Geriatrie,normalement tu connais un noir, certainement des homos, des bis, des gros, des petits, des mecs handicapés numériques, et un vrai facho. Donc tu peux pas être facho.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2447584
___alt
Posté le 01-06-2023 à 11:55:11  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ya pas que moi et alt loin de là :o
Et sans même rentrer dans le débat de ceux qui envoient leurs gosses dans le privé pour ne pas avoir d'arabe ("non mais ça nous semblait important que nos enfants apprennent l'angevin, ce sont les racines de la patrie")


 
Je trouve toujours le concept de "cette école fait juste payer le diplôme" un peu fumeux quand tu vois que dans les grondes écoles de vrais ingénieurs vrais, le taux d'échec en cycle ingé est infinitésimal :o
Par contre on a bien payé la non-sélection à l'entrée :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2447585
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 11:55:13  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Je suis perché, j'ai une amie homo qui a des enfants :o
 
(et quand tu postes sur Geriatrie,normalement tu connais un noir, certainement des homos, des bis, des gros, des petits, des mecs handicapés numériques, et un vrai facho. Donc tu peux pas être facho.

et deux juifs [:elmoricq]  [:taiche]
 

___alt a écrit :


 
Je trouve toujours le concept de "cette école fait juste payer le diplôme" un peu fumeux quand tu vois que dans les grondes écoles de vrais ingénieurs vrais, le taux d'échec en cycle ingé est infinitésimal :o
Par contre on a bien payé la non-sélection à l'entrée :o


C'est parce que tu paies après l'obtention du bénéfice, c'est comme si disney te faisait payer une partie du ticket au milieu de la queue de space mountain  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Dion le 01-06-2023 à 11:56:52

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447586
frabill
Posté le 01-06-2023 à 12:27:47  profilanswer
 


 
Il suffit de lire :
 

Citation :

Un code de vérification vous est envoyé par e-mail ou SMS lors d'une connexion depuis un nouvel appareil.


 
Si tu veux tester : tu supprimes tous les cookies sur ton appareil. A la connexion suivante, le 2FA sera présent

n°2447587
Kenshineuh
Posté le 01-06-2023 à 12:33:18  profilanswer
 

Fallait pas le dire. Il aurait insulter tous les devs de cette plateforme et serait venu nous dire qu'il était banni sans comprendre pourquoi.

n°2447588
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-06-2023 à 12:34:38  profilanswer
 

Dion a écrit :

S'il y a un problème je pense qu'il est plutôt sur des subtilités qui n'ont pas été regardées d'assez près plutôt qu'un plan machiavélique pour faire dépenser de l'argent à l'Etat pour enrichir on ne sait pas trop qui (le GIE SESAM VITALE ?)


 
Je pensais plus à “Faut sécuriser la carte vitale à cause des zétrangers qui piquent les zallocs”


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2447589
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-06-2023 à 12:51:02  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

J'en ai marre du rasoir mécanique pour un rasage quotidien :fou:

 

Je comptais investir dans un de ces genres de rasoir :


Y'en a qui ont déjà essayé ici ? Des retours ?

 

J'ai une vieille version du premier. Ça rase mal, surtout dans le cou et au niveau de la pomme d'Adam. Obligé de passer de nombreuses fois pour avoir quelques poils récalcitrants, ce qui a pour conséquence d'irriter ma peau.

 

J'ai un Philips One blade, c'est un peu mieux mais toujours le même souci.

 

J'étais repassé à des trois lames jetables, aucune comparaison possible c'est bien plus efficace.

 

Depuis quelques semaines j'ai un rasoir de sûreté, avec une seule lame. Je suis encore dans la phase d'apprentissage et de recherche de la lame qui conviendra le mieux à ma peau et ma barbe. Ce que je peux te dire pour l'instant c'est que c'est un plaisir à utiliser.


---------------
Twitter
n°2447591
flo850
moi je
Posté le 01-06-2023 à 13:31:25  profilanswer
 

 
rokhlan a écrit :


Parce qu'on est sur un forum élitiste où la norme est plutôt prépa -> groupe A :o

 

J'avoue que j'ai beaucoup galéré en maths car je n'avais pas le même background que les autres (je suis tellement impresionné le niveau de ceux qui venaient de prépa) et j'ai ça ma pris un temps fou à essayer de rattraper sur mon temps libre (j'avais acheté 5 ou 6 bouquins et poncé Khan Academy :D). Malgré ça, sur des modules comme vision par ordinateur j'étais pas mal à la traine.


J'ai un parcours fac complet (master recherche/dea)


---------------

n°2447592
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 01-06-2023 à 13:31:49  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Parce qu'on est sur un forum élitiste où la norme est plutôt prépa -> groupe A :o  
 
J'avoue que j'ai beaucoup galéré en maths car je n'avais pas le même background que les autres (je suis tellement impresionné le niveau de ceux qui venaient de prépa) et j'ai ça ma pris un temps fou à essayer de rattraper sur mon temps libre (j'avais acheté 5 ou 6 bouquins et poncé Khan Academy :D). Malgré ça, sur des modules comme vision par ordinateur j'étais pas mal à la traine.


DUT + fac ici.

n°2447594
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-06-2023 à 13:35:43  profilanswer
 

Fac random, miage random, expérience et parcours random.

n°2447595
Plam
Bear Metal
Posté le 01-06-2023 à 13:39:04  profilanswer
 

Fac de bioinfo raté (2 ans pour avoir juste L1), DUT (validé celui ci en 2 ans, normal quoi), BsC en Angleterre (1 an) et Supinfail (3 ans) pour « finir » à BAC+5 [:spamafote] C'est bien un exemple que les études ça veut rien dire :o (malgré l'échec j'ai adoré la fac sur le nombre de trucs appris en sciences, le DUT c'était top pour apprendre les bases). Le reste quasi useless.


Message édité par Plam le 01-06-2023 à 13:39:36

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2447596
skeye
Posté le 01-06-2023 à 13:40:42  profilanswer
 

CQFD, en fait les "vrais" ingés sont minoritaires, non? :D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2447597
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-06-2023 à 13:41:45  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Fac random, miage random, expérience et parcours random.


Cesse de te rabaisser, tu fais mieux que la majorité des citoyens français.
 
Optimisme on a dit.
 
Sinon puisque tu refais ton CV, pour tes futurs entretiens d'embauche: https://twitter.com/baka_neko__/sta [...] 4376624136
 
J'aime, twitter = love.


---------------
Always wear a camera!
n°2447598
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-06-2023 à 13:42:28  profilanswer
 

T'façon qui fait une école groupe A pour finir a taper du code et à déplacer des issues dans jira ?
 
Nous sommes tous des sous merdes, acceptons le

Message cité 3 fois
Message édité par Flaie le 01-06-2023 à 13:42:44

---------------
Always wear a camera!
n°2447599
Kenshineuh
Posté le 01-06-2023 à 13:47:09  profilanswer
 

Elle passe plus de temps à faire des tweets en disant qu’elle ne veut pas répondre à ceux qui demandent pourquoi qu’à faire un seul tweet explicatif.   :lol:

n°2447600
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 13:47:36  profilanswer
 

Flaie a écrit :

T'façon qui fait une école groupe A pour finir a taper du code et à déplacer des issues dans jira ?
 
Nous sommes tous des sous merdes, acceptons le


J'en connais mais ils sont soit dans les big tech et pas stressés par les charrettes en cours, soit dans des boites qui distribuent un peu plus de stocks que plamcorp  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447601
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-06-2023 à 13:52:53  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Elle passe plus de temps à faire des tweets en disant qu’elle ne veut pas répondre à ceux qui demandent pourquoi qu’à faire un seul tweet explicatif.   :lol:


Surtout la réponse avec le poster de tintin c'est magique.


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25447  25448  25449  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR