Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  FORMULAIRE POUR MON SITE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FORMULAIRE POUR MON SITE

n°26794
taaroth
Posté le 23-04-2001 à 21:46:15  profilanswer
 

Je voudrai connaitre l'avis des visiteurs au sujet de mon site g donc décidé de créer un formulaire mais je connais rien au javascript ou autre langages donc g beau créer un formulaire sous dreamweaver chui po plus avancé.
 Si quelqu'un pense pouvoir m'aider jlui detaillerai le formulaire
 
marchi

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 21:46:15  profilanswer
 

n°26796
JosyX
aok : the conquerors RuleZ
Posté le 23-04-2001 à 22:03:02  profilanswer
 

tu veux  faire un livre d'or , c'est ca ?
fais le en php , c'est facile  :D

n°26800
FLY LM
Posté le 23-04-2001 à 23:30:25  profilanswer
 

JosyX a écrit a écrit :

tu veux  faire un livre d'or , c'est ca ?
fais le en php , c'est facile  :D




 
Taaroth ne connait pas le PHP, là cela va être plus difficile !!
 
-> Tu héberges ton site chez qui ? Disposes tu du PHP (ça devient assez courant...).
Ton formulaire a besion d'être traité, pour cela l'utilisation du PHP (par exemple ou ASP) est très pratique et peu complexe (Je sais que tu ne connais pas, mais ici il y a plein d'âmes charitables qui t'aiderons sans problème).
-> Il faudrait déjà que tu dises comment tu souhaites récuperer les infos (Mail, fichier...) et donner le détails de ton formulaire pour que l'on puisse t'expliquer le fonctionnement.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  FORMULAIRE POUR MON SITE

 

Sujets relatifs
J'ai un site flash et je voudrai mettre un son en boucle?Que pensez vous de mon 1er site en Flash
Pages WEB : faire un zoli formulaire ;)site sur flash 5
tableau excel sur un sitechat dans un site,comment faire??
recherche un site pour aprendre le CLes differents logiciels de développement de site ouaib
[PHP] Recherche un site pour dialoguer en direct à propos de PHPje cherche un site simple pour débuter le langague C
Plus de sujets relatifs à : FORMULAIRE POUR MON SITE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR