Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [allegro]: la fonction polygon3d est-elle limitée aux textures 32x32 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[allegro]: la fonction polygon3d est-elle limitée aux textures 32x32 ?

n°51591
c_moa
Posté le 07-08-2001 à 20:27:20  profilanswer
 

la fonction polygon3d est-elle limitée aux textures 32x32 ?
 
( il me semble que oui, mais j'aimerai avoir votre avis ).
 
Le cas échéant, pour afficher une texture 64x64 ( ou + ), dois-je me résigner à la subdiviser en 4 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 20:27:20  profilanswer
 

n°51602
c_moa
Posté le 07-08-2001 à 21:48:31  profilanswer
 

oullala, trop programmé aujourd'hui, je ne suis même plus capable de lire une doc convenablement.
 
( Je n'avais pas précisé les coordonnées de texture ( cf VD) )
 
Bonne nuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [allegro]: la fonction polygon3d est-elle limitée aux textures 32x32 ?

 

Sujets relatifs
[PHP] et fonction "unlink()" sous zindozs[Visual C++]La fonction TRACE ?
C++ - Problème de passage de variable de type vector dans une fonctionfonction recursive....argh!
Prob fonction mail().Open GL multitexturing et la matrice de textures....
[VC++] Passage de SAFEARRAY en param de fonction dans un composant COM[Javascript] Fonction ajouter dans une liste select avec tri?
appeler plusieurs fois la même fonction en Javascript syntaxe fausse? 
Plus de sujets relatifs à : [allegro]: la fonction polygon3d est-elle limitée aux textures 32x32 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR