Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  fonction javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction javascript

n°178680
scool36
Vive les Ours
Posté le 19-07-2002 à 11:34:31  profilanswer
 

Voila je suis nul en javascript, et il faut pourtant que je fasse un truc en javascript.
 
Je dois faire un genre de glossaire pour mon site, et au lieux de renvoyer à une autre page quand on clique sur le mot expliqué, j'aimerai qu'il affiche dans une petite fenetre (mais pas un pop-up) la définition du mot.
 
Un peu comme dans windows quand on s'arrete sur un bouton, qu'on ne bouge plus la souris, et qu'un petit texte explicatif apparait a cote de celle-ci.
 
Auriez vous des idées de comment on peut faire?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 11:34:31  profilanswer
 

n°178832
scool36
Vive les Ours
Posté le 19-07-2002 à 14:43:15  profilanswer
 

upupupupupuppu

n°178844
--greg--
Posté le 19-07-2002 à 15:02:49  profilanswer
 

<a href="#" title="CECI EST UNE EXPLICATION POIL AU MENTON">cékoiça</a>

n°178852
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 19-07-2002 à 15:13:47  profilanswer
 

mieu <span title="ceci est l'info bulle que je veux">texte</span>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  fonction javascript

 

Sujets relatifs
[javascript] envoyer formulaire en fonction d'un bouton radio.javascript et la super fonction eval() -> je suis trop nul, mais c bon
fonction mailto en javascriptfonction javascript pour cocher tout les checkbox d'un form ?
[JAVASCRIPT] Problème d'accès à une frame dans une fonction (résolu)javascript Creer une fonction
[PHP & JAVASCRIPT] Equivalent d'une fonctionjavascript : fonction à n paramètres
[javascript] fonction onChange=onBlur ?pb pour sortir d'une fonction Javascript!!
Plus de sujets relatifs à : fonction javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR