|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Me fodrais un programmeur, besoin de faire un petit prog' !! |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 19:05:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est assez facile avec access mais pas si court que tu le penses à priori |
El_gringo |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | c un gros troll ca... linux c compliké ke si on veut ke ca le soit (un peu comme ma mere qui se perd qd elle a decidé que ca serai mal indiqué), et c pas moins "pratik" qu'autre chose... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
benou |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
leirn A.D.I.D.A.S. | essai une tite mandrake avec x lancé de base, franchement c pas compliké... qd a la doc de base, il y en a partout, c pas vraiment un probleme non plus --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 10:12:04 |
benou | mais si linux c'est génial, c'est hyper facile à utiliser et super convivial. Ma petite soeur de 4 ans à délaisser son jeu de cube pour jouer à Linux et ma mère (qui n'arrive pas à programmer le magnétoscope) recompile le noyau tous les week-end pour avoir un système optimal.
|
leirn A.D.I.D.A.S. | recompiler le noyau tous les quarts d'heure ca sert a rien, et si tu fais pas de grosse modif sur ta machine, c pas la peine...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | c une heresie, c exact, mais tu passe pas ton temps a le gerer, tu l'utilise aussi
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
El_gringo | Windows, MacOs, ou autre que j'connais pas --> Pour toute la famille.
|
--greg-- | vos gueules... Message édité par --greg-- le 12-08-2002 à 11:22:53 |
El_gringo |
|
--greg-- |
je sais |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Oula !! Je ne voulais pas engendrer une guerre Unix / NT !!!
|
prettysmile Sourire est un devoir social | je la fais version cheveux sur la soupe, mais dans ce qui existe déjà tu n'as rien trouvé qui puisse correspondre? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bah non
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] empaquetage et installation, petit problème... HELP![Résolu] | j'ai besoin d'aide... |
G ecrit un petit script de rien du tout | voila j'ai besoin d'aide svp... |
[PHP] erreur a la con besoin d'aide! | Comment modifier la date (creat ou modif) d'un fichier par prog ? |
Etes vous programmeur | Création de repertoire ? petit probleme !personne ne sait ? |
tri d'un tableau multi-dimensionnel .. besoin d'aide.. | Sujet: [VB] création de controls activeX, besoin de conseils... |
Plus de sujets relatifs à : Me fodrais un programmeur, besoin de faire un petit prog' !! |