Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] flat file ou db?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] flat file ou db?

n°82549
speedyop
Posté le 18-12-2001 à 20:14:45  profilanswer
 

j'ai un apriori sur l'enregistrement dans un fichier des données simple, pour la moindre information je prefere créer une table , mais en fait est-ce que le traitement estbcp plus long en faisant une lecture depuis un fichier? ca soulagerai peut etre le serveur mysql non? votre avis?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 20:14:45  profilanswer
 

n°82595
gizmo
Posté le 18-12-2001 à 21:13:41  profilanswer
 

dépend de comment tu l'utilises.

n°82634
FLY LM
Posté le 18-12-2001 à 22:32:03  profilanswer
 

C'est pour THE FORUM ??? :hap: :hap:

n°82794
speedyop
Posté le 19-12-2001 à 12:53:04  profilanswer
 

nan c pas pour le coeur du forum mais pour les sondages... les messages privé, enfin des truc annexes... par ce que les message privée au bout d'un moment rique d'y avoir bcp plus de ligne que le forum...

n°82823
FLY LM
Posté le 19-12-2001 à 13:43:15  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

nan c pas pour le coeur du forum mais pour les sondages... les messages privé, enfin des truc annexes... par ce que les message privée au bout d'un moment rique d'y avoir bcp plus de ligne que le forum...  




 
Je resterai sur des appels en base !!!
 
Ca avance votre projet en commun ???

n°82828
speedyop
Posté le 19-12-2001 à 13:46:28  profilanswer
 

ben le commun s'est reduit a 2, si on arrive a faire ca avec eternal , mais on a l'air de vouloir les meme choses... programmation objet ...

n°82831
FLY LM
Posté le 19-12-2001 à 13:47:27  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

ben le commun s'est reduit a 2, si on arrive a faire ca avec eternal , mais on a l'air de vouloir les meme choses... programmation objet ...  




 
Tu as jeté un oeil aux sources de UBB ?

 

[edtdd]--Message édité par fly LM--[/edtdd]

n°82843
speedyop
Posté le 19-12-2001 à 13:56:23  profilanswer
 

nan c interessant? j'essaye de pas repomper des truc ou de m'inspirer... j'aime bien reinventer la roue

n°82849
FLY LM
Posté le 19-12-2001 à 14:03:13  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

nan c interessant? j'essaye de pas repomper des truc ou de m'inspirer... j'aime bien reinventer la roue  




 
C'est toujours intéressant de voir comment ils ont vu les choses. Surtout qu'UBB c'est quand même une bonne référence au niveau forum.  
 
UBB Thread est en PHP / MySQL (ou posgres /Oracle), et la prog est orientée objet !!! Maintenant, tu ne regardes pas spécialement un code pour le pomper... C'est juste pour faire mieux (ou pas moins bien).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] flat file ou db?

 

Sujets relatifs
[Perl] Bad file descriptor sur une connection Telnet[C/C++] Pile, file...
[ORACLE] Utilisation de UTL_FILE sur le client[VB4] Copier un fichier sélectionné dans une file list box vers a:
fatal error C1010: unexpected end of file while looking for ...[JAVA] File d'attente...
[JAVA] File...open file
[C++] objet File completjavascript - pbleme champs File - youdontcare steuplééééééé
Plus de sujets relatifs à : [php] flat file ou db?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR