Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash] Question sur Flash et Java ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Question sur Flash et Java ?

n°110595
DrKoidNeuf
Posté le 11-03-2002 à 17:52:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis totalement débutant dans le domaine du Flash, et j'ai plusieurs questions à soumettre avant de me lancer dans le sujet :  
 
1ère question :  
Peut-on utiliser une animation flash (sans navigateur) en tant qu'interface d'un programme écrit en Java ? en C++ ?  
 
2ème question :  
... La manip. est-elle aisée ? Pouvez-vous m'indiquer des liens pour me renseigner ?
 
Last question :  
Le Flash fonctionne t-il sous Windows CE ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 17:52:54  profilanswer
 

n°110635
darklord
You're welcome
Posté le 11-03-2002 à 18:33:34  profilanswer
 

et java là dedans?  :heink:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°110637
DrKoidNeuf
Posté le 11-03-2002 à 18:42:17  profilanswer
 

Certes, ce n'est pas une question purement programmation, désolé DarkLord.
 
Mais ma question principale est de savoir si l'on peut utiliser une animation flash (sans navigateur) en tant qu'interface d'un programme Java.

n°110722
darklord
You're welcome
Posté le 11-03-2002 à 21:53:55  profilanswer
 

ah je suis désolé. J'avais mal lu ... J'avais pas vu que tu parlais de Java.
 
Pour ta question, on peut effectivement utiliser une anim flash sans navigateur (via flash tu peux crée un executable qui fonctionne sans aucun plugin et avec une fenetre normale.
 
Je sais qu'il y a action script en flash qui te permet d'interagir avec l'extérieur mais cela me semble (trop) limité pour en faire une interface avec un back end en Java (ou en n'importe quoi d'autre par ailleurs).