OK, dans ce sens aussi. J'explique:
1)Si tes images sont dans la librairie, alors pas de problèmes, car elles ont un nom d'occurence (que tu leur affectes) quand tu les mets sur la scène. Donc Elles ont un chemin à partir de là (dans le scenario principal, il s'agit du level0..donc: _level0.nomoccurence ... bon. alors tu affectes à une variable, puis voir plus haut.
2) Si elles sont hors de la librairie, c'est qu'il te faudra les mettre dans un MClip (tu ne peux les laisser juste comme ca, car elles ne sont pas importées, même à travers des champs dynamiques). Donc tu les insères dans un mc exterieur (qui aura sa librairie propre). Puis tu
-> soit fait un loadMovie sur un level
-> soit tu places ce MC sur la scène en laissant la premiére frame vide, ce qui fait un MC invisible, qui sera chargé dés le départ (ce que tu sembles vouloir) et que tu ne fais apparaitre que lorsque tu en as besoin en ciblant la frame deux de ce Mclip lorsque necessaire (par exemple avec telltarget ou goto..), et alors magique tes images apparaissent. Tu les fais disparaître en revenant a la frame 1 de ce MClip
3) Vu l'effet que tu veux faire, il y a plus simple en faisant un simple bouton sur la scène et en precisant les images onmouse over et on mouse up .
ou alors je n'ai pas compris..