Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  fichier ZIP avec bad CRC dans un seul fichier....comment réparer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier ZIP avec bad CRC dans un seul fichier....comment réparer?

n°23002
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-04-2001 à 16:53:07  profilanswer
 

salut, j ai un zip avec un bad crc, et ça me fait carrément ch##r paske le zip bah il m a couté 200 Mo !!!
donc voilà, eskia un moyen de "réparer" un bad crc tout petit avec winzip? on m avait dit quia des options pour qu il le répare automatiquement.....c possible? sinon, comment faire??????? merci beaucoup  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 16:53:07  profilanswer
 

n°23008
cyci
Posté le 06-04-2001 à 16:59:51  profilanswer
 

Je ne suis pas très optimiste pour toi mais j'aimerais bien qu'il y ai une solution car j'ai souvent eu le problème.
 
Mais bon s'il manque un morceau du fichier d'origine c'est mort.
 
Quand tu vois badcrc il ne reste plus qu'a espérer que c'est l'un des fichiers txt qui merdre mais généralement c'est un fichier important et il ne reste plus qu'à pleurer.
 
 :jap:

n°23018
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-04-2001 à 17:43:38  profilanswer
 

aucun moyen? :fou:

n°23020
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-04-2001 à 17:50:35  profilanswer
 

avec ZipMagic d'ex Mijenix (maintenant OnTrack), y a un repair...
 
en principe, tous les fichiers avant celui qui est en bad crc sont intègres.... après ça dépends.... si le dictionnaire est pas réintialisé à chaque fichier (ou récupérable) la décompression des fichiers suivants risque de foirer....

n°23021
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-04-2001 à 17:53:38  profilanswer
 

j essaye toudsuite!!!!!!!!!! et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci :)

n°23022
wouatouwou​atou
Posté le 06-04-2001 à 17:56:08  profilanswer
 

a mon humble avis... T's plus ka refaire un téléchargement.. en espérant ke c pas le fichier d'origine ki foire... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  fichier ZIP avec bad CRC dans un seul fichier....comment réparer?

 

Sujets relatifs
CRC ERROR,c'est quoi ce bordel????[C++] Moulinette vers un fichier .mdb
VBA Excel: recuperer le chemin(PATH) du fichier en coursutilisation et travail sur des fichier .wav sous java 1.3
VB (ou autre...): supprimer un bloc dans un fichiersql: multiselect en un seul...
[fichier .htaccess] comment le créer dans windows ?[SHELL UNIX] Comment virer une chaine dans un fichier ?
[apache] comment je l'installe à partir du fichier .msi ?Upload de fichier sans passer par un formulaire
Plus de sujets relatifs à : fichier ZIP avec bad CRC dans un seul fichier....comment réparer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR