Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Fermer Excel à partir de Word.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer Excel à partir de Word.

n°67587
Dudley_SMI​TH
Pouet !
Posté le 25-10-2001 à 12:17:51  profilanswer
 

J'ai créé un Userform qui à son initialisation ouvre l'application excel et le fichier qui m'interesse :  
 
       Public Sub UserForm_Initialize()
       Set x = New Excel.Application
       x.Application.Workbooks.Add
       x.Application.Workbooks.Open FileName:="D:\Fichier.xls"
       End Sub
 
Dans ce même Userform, se trouve un bouton de commande qui devrait fermer l'application Excel.
 
      Public Sub CommandButton1_Click()
      x.Quit
      end sub
 
Malheureusement pour moi, dans les processus se trouvent autant d'application excel que de fois où la macro à été lancée...
 
J'ai fait une recherche sur le forum, je trouve un post pour fermer un doc Word à partir d'Excel.... Que je n'arrive pas à transferer.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 12:17:51  profilanswer
 

n°67744
yop
Posté le 26-10-2001 à 15:44:38  profilanswer
 

Il faut desalouer ton object COM
Set x = nothing 'met ca apres ton quit
 
 

dudley_SMITH a écrit a écrit :

J'ai créé un Userform qui à son initialisation ouvre l'application excel et le fichier qui m'interesse :  
 
       Public Sub UserForm_Initialize()
       Set x = New Excel.Application
       x.Application.Workbooks.Add
       x.Application.Workbooks.Open FileName:="D:\Fichier.xls"
       End Sub
 
Dans ce même Userform, se trouve un bouton de commande qui devrait fermer l'application Excel.
 
      Public Sub CommandButton1_Click()
      x.Quit
      end sub
 
Malheureusement pour moi, dans les processus se trouvent autant d'application excel que de fois où la macro à été lancée...
 
J'ai fait une recherche sur le forum, je trouve un post pour fermer un doc Word à partir d'Excel.... Que je n'arrive pas à transferer.  



n°68205
Dudley_SMI​TH
Pouet !
Posté le 29-10-2001 à 15:18:43  profilanswer
 

Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Fermer Excel à partir de Word.

 

Sujets relatifs
fonction excel => pourquoi elle marche pas ??[ php ] Creer un fichier a partir d un formulaire
Insérer une carte "codes postaux" sous EXCELlien permanent entre un fichier excel et base access ?
[C++, MFC éventuellement] Imprimer à partir d'un fichierfermer un flux de fichier en vc++
[COM/VisualC++6] générer les classes a partir d'une idlenvoyer un fichier joint a partir d'un mailto!!
[word et VBA] Comment on fait du vba dans word?[HTML/JAVASCRIPT] créer un lien à partir d'un select
Plus de sujets relatifs à : Fermer Excel à partir de Word.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR