Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Faire apparaître la boîte de composants sous VC++ 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°336850
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-03-2003 à 09:07:10  profilanswer

Je développe une petite interface graphique sous VC++ 5 et je trouve pas comment insérer un composant Edit (CEdit) ou un listBox ou encore un combobox. Où elle se trouve cette boîte de composants (les contrôles)??? :??:

Sinon, pourquoi quand je mets un composant activeX sur ma fenêtre principale, mon appli se lance plus?

merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 09:07:10  profilanswer

n°336854
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-03-2003 à 09:16:41  profilanswer

Dans le classviewer (la fenêtre à gauche de l'écran) tu as un onglet Resources. Cet onglet permet de créer des ressources, et quand tu créé une fenêtre, la toolbox apparait automatiquement.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°336856
rufo
Posté le 19-03-2003 à 09:21:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Dans le classviewer (la fenêtre à gauche de l'écran) tu as un onglet Resources. Cet onglet permet de créer des ressources, et quand tu créé une fenêtre, la toolbox apparait automatiquement.

ben la vache, c'est du pratique, ça tiens :( Vive Delphi :)

n°336867
chrisbk
-
Posté le 19-03-2003 à 09:48:02  profilanswer

sinon pour ton histoire d'activeX me semble qu'y a une init speciale a faire du debut. Normalement dans l'assistant de creation d'app fo cocher une tite case active X (enfin, au moins pour le VC6, je 5 g jamais touche)

n°336929
rufo
Posté le 19-03-2003 à 10:43:40  profilanswer

chrisbk a écrit :

sinon pour ton histoire d'activeX me semble qu'y a une init speciale a faire du debut. Normalement dans l'assistant de creation d'app fo cocher une tite case active X (enfin, au moins pour le VC6, je 5 g jamais touche)

ok, je vais regarder...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Faire apparaitre une petite main sur une image (g oublié)[JS je pense..] comment faire apparaitre un lien au bout de X sec?
comment utiliser les composants Indy[vba] ouvrir une boite de dialogue pour ouvrir un fichier
[Crystal Report] Faire apparaître groupes nulsJe craaaaaaque !!! J'arrive pa à faire un menu, ni une boîte de dialog
Changer le titre d'une boite de dialogue...[Javascript] Faire une bete boite style alert avec OK et Cancel...
[JS] je cherche un script pour faire apparaitre des divRecherche composants "base de données"
Plus de sujets relatifs à : Faire apparaître la boîte de composants sous VC++ 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)