Je programme en ce moment sous win nt. Mais il semblerait que la compilation ne se passe pas de la même manière que sous win 98. Bien que le logiciel soit le même (+ même version).
L'erreur est la suivante :
--------------------Configuration: 3DS Loader - Win32 Debug--------------------
Compiling...
Main.cpp
l:\microsoft visual studio\vc98\include\exception(61) : fatal error C1001: INTERNAL COMPILER ERROR
(compiler file 'msc1.cpp', line 1786)
Please choose the Technical Support command on the Visual C++
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Error executing cl.exe.
3DS Loader.exe - 1 error(s), 0 warning(s)
Si y'a qq'1 qui sais d'ou ca vient ...
REM :
J'ai eu la meme erreur, y'a 1 semaine. Il fallait en faite ajouter #define WIN32_LEAN_AND_MEAN dans le source pour résoudre le problème. L'erreur était survenue à cause de <glut.h>, et plus précisement <windows.h>.
Après analyse de l'erreur on voit que c'est #include <vector>
qui fait chier son monde. Je rappel que sous win98 le prog compile perfect.
Je pense qu'il faut rajouter une constante comme la dernière fois que j'ai eu le bug, mais je sais pô lakel !! [quote]
Alors pour ceux qui programme sous NT, send me a message please.
MErci.
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From Pymousses.