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  équivalent du ray picking directX6 en direct X8 -- gest° des colision

 


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équivalent du ray picking directX6 en direct X8 -- gest° des colision

n°30108
guiguite
Posté le 09-05-2001 à 15:53:47  profilanswer
 

Est ce qu'il existe un équivalent du ray picking en directX8, pour pouvoir trouver toutes les meshs traversées par un rayon dont on donne la direction est la position de départ.
Sinon est  ce que vous auriez des conseils pour la gestion des colision pour un mateur 3d de jeux vidéo???

mood
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Posté le 09-05-2001 à 15:53:47  profilanswer
 

n°30116
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-05-2001 à 16:23:07  profilanswer
 

Essaie de contacter des gens de l'Université de Montréal, je sais que certains étudiants bossaient sur des problèmes de collision en 3D.
 
Désolé, j'y avais un concact mais je l'ai perdu!!!

n°30118
guiguite
Posté le 09-05-2001 à 16:27:10  profilanswer
 

ok je vais voir , c'est quel département??


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