| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DreamProjector |
Alload | Enfin, voici la première BETA de mon moteur 3D: DreamProjector. Il utilise Direct3D et les pixel shaders, donc une bonne carte graphique est nécessaire si vous ne voulez pas tourner avec le rasterizer de référence Message édité par Alload le 17-07-2002 à 11:25:28 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 16:37:40 ![]() ![]() |
Alload | Ca intéresse personne alors? |
deathsharp | ben chez moi ca marche pas --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Alload | J'ai corrigé quelques trucs dans l'archive, est-ce que chez ceux chez qui ça ne marchait pas pourraient retélécharger l'archive et réessayer?
|
deathsharp | a ca marche comme ca --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Alload | Voilà un petit screenshot:
|
kjus | g testé.
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
HappyHarry | c joli le noir ... tout noir ... rien que du noir ... |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 14:12:20 ![]() ![]() |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez moi ça marche mais ça donne pas aussi bien que le screenshot Message édité par antp le 14-07-2002 à 16:22:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry | je corrige, y a pas que du noir !
|
Alload | Qu'est-ce que c'est comme bordel pour qua ça marche sur toutes les cartes graphiques... Je plains les développeurs professionels |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'as utilisé Cg (de nVidia) c'est normal que ça ne marche que sur les nVidia --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alload |
Nan il compile le code en shader normaux, donc ça devrait marcher sur toutes les cartes graphiques. De plus le rasterizer de référence devrait marcher impec vu que toutes les instructions se font par le CPU. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chez moi, ça clignote trop, c'est horrible
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Phive Raaah Lovely | Bah ne fait je crois ke le probleme viens des ombre et de l'histoire du
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Alload | phive > tu pourrais essayer de comparer avec le screenshot que j'ai posté pour me dire si c'est avec ou sans les ombres quand ça marche chez toi? |
Alload | Un autre petit screenshot d'une création de mrmarcadet:
Message édité par Alload le 14-07-2002 à 20:49:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens antp, tu tombes bien ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chez moi c'est activé cet onglet... par contre je crois que j'ai des plus vieux drivers (y a un 29 dans le n° de version), je les avais downloadés y a deux ou trois semaines je pense, sur le site de nvidia, comme étant les derniers drivers. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | Pas mal le S, plus rapide que le ALT+F4 pour quitter...
HappyHarry |
|
kjus | moi aussi S ca quitte direct..
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Alload | Oui c'est programmé en C++, ouis la position de la caméra est centrée quand vous lancé le programme mais même avant que la première image s'affiche il ne faut pas bouger la souris car les mouvements sont déjà pris en compte (donc une fois le programme lancé essayer de ne rien faire jusqu'à voir une première image), et enfin c'est bizarre pour les ombres car la variable qui détérmine si elles sont actives ou pas est mis sur false lors de l'initialisation de DreamProjector. |
Alload |
|
LeGreg |
|
Alload | Ah d'accord. Je pensais que le refrast était installé chez tout le monde, bon ben voilà l'explication.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 16-07-2002 à 02:10:33 |
Phive Raaah Lovely | J'ia exatement la meme chose que legreg (cf ces 2 screens) --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Alload | C'est bizarre toutes les erreurs que tu as dans l'ouput legreg, moi je n'ai que les "Ignoring redundant SetRenderState" et des "Failed to create driver indexbuffer" quand j'utilise la fonction DrawIndexedPrimitive().
|
LeGreg | les erreurs de compilation du vs, c'est peut-etre
|
Alload | Super les shaders qui sont supportés par nVidia et pas par la norme DirectX... J'ai localisé les deux shaders qui marchent pas avec le refrast, pourtant je n'ai pas d'erreur de compilation dans le compilateur Cg de nVidia. J'essaierai de corriger ça. |
Alload | Bon, j'ai mis à jour le code de la caméra. Maintenant elle est normale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DreamProjector |