| |||||
| Auteur | Sujet : darklord et --greg-- sont en weekend de dev.... ZE TOPÏC |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 14:31:47 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | Faithless powaaa --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
gfive | vEt |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Mara's dad Yes I can ! | JIG : Java Interactive | Internet Gallery
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--greg-- |
tt |
benou | POWA POWAAAAA !!!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'aimais mieux PYPO --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 16:14:23 ![]() ![]() |
--greg-- |
ouais mais euh
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es vraiment méchant toi aujourd'hui Message édité par antp le 03-08-2002 à 16:16:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
--greg-- |
|
--greg-- | pizza powa |
darklord You're welcome | ca sort en GPL oui --------------- Just because you feel good does not make you right |
c'était bon --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | ski trictracban? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | trictrac qui s'est probablement fait bannir de Soft & Reseau pour troll linuxien exagéré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
|
--greg-- | martini powa |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
--greg-- | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | C'est pour être sûr de te faire cauzer ! Message édité par Mara's dad le 03-08-2002 à 19:33:19 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord You're welcome | ouf c'est dur de programmer --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
lorill | j'ai loupé la premiere étape |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | --greg-- a pêté un plomb. Ca fait 2 heures qu'il essaie de configurer un serveur CVS. Et enfin ca y est --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
lorill |
|
veryfree |
|
--greg-- |
yep
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour un 2e modo sur prog ? Vote Mercredi(27/03) posteur : DarkLord | |
| Plus de sujets relatifs à : darklord et --greg-- sont en weekend de dev.... ZE TOPÏC | |