| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CString en C++ |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 11:46:01 ![]() ![]() |
n0mad inscrit au XXe siècle | Verifie que les chaines se terminent par un '\0', c'est sans doute ça. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
la viper | fait un tour sur la classe CStringArray .. tres pratique pour tout ce qui conserne les tableaux de CString |
El_gringo | ...merci, mais c pas un tableau de CString ce que je veux utiliser, c des CString tout court ! |
El_gringo | Apparement, dès que j'utilise |
verdoux And I'm still waiting | Comment construis tu ton tableau m_TabTachesEnv ? |
BENB 100% Lux. | Pourquoi utiliser des CStrings ?
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 15:52:04 ![]() ![]() |
Amadeus | En fait ton erreur est d'avoir omis un point-virgule ->
[edit]--Message édité par Amadeus--[/edit] |
El_gringo | Merci, mais ça aurai été trop beau, moi aussi j'y ai cru un moment, mais non, je l'ai juste viré en le collant, mais dans mon prog il y est...re snif ! |
Amadeus | Tu peux nous montrer la partie de ton code où l'erreur apparaît ?
|
El_gringo | bien sur, mais je te rappel que c une erreur d'execution, la seule façon de la localiser, c'est le debugger, sinon, tout ce qu'y me dis lui, c que mon application plante !
|
grosmethos | tu n'avais qu'a bosser tes cours, voila maintenant t'es perdu!!! |
El_gringo | fait pas chier grosmétos, y a des gens sérieux qui essayent de travailler, alors je sais que que toi tu t'emmerde, mais moi j'essaye de bosser... |
Amadeus | Le pb, je pense, est du au fait que les CString sont des classes qui passe leur temps à allouer et désallouer la mémoire alors les mettre comme membre d'une structure j'ai jammais essayé pasqu'une structure par "tradition" contient des types simples ou des pointeurs.
[edit]--Message édité par Amadeus--[/edit] |
El_gringo | merci, en fait g trouvé mais vous pouviez pas trouver, j'avais pas pensé à mettre un truc...je faisait un memset sur tout le tableau a l'initialisation, et ça faisait des merdes |
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo | bah, et si y a plus de MFC, y aura quoi !? plus que le SDK ? |
BENB 100% Lux. | Il y aura une nouvelle lib compatible C# (mais incompatible MFC) |
El_gringo | 'fait chier, je vient d'apprendre à me servir des MFC pour un stage que je fais... |
verdoux And I'm still waiting |
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Bon, y en a marre. Y en a plein qui parlent de classes STL, ptain, elles ont l'air magiques et je sais pas ce que c'est ... J'en aurrais bien besoin, pour des arbres entre autre.
|
BENB 100% Lux. |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | bah, tant pis, mais explique toujours. Ou c'est qu'on peut trouver ces lib. (c'est ca surtout, apres je verrais ce que je peux faire avec.) Pour le moment, je fais tout ou presque à la main (listes chainees, chaines de caracteres etc...) |
BENB 100% Lux. | STL > Livre en standard avec la plupart des compilo recents...
[edit]--Message édité par BENB--[/edit] |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Ok, je vois ce dont il s'agit. J'ai deja essayé de m'en servir et VC++6 ne veut pas compiler le truc. c'est quoi qu'il faut inclure ? |
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. | http://www.microsoft.com/france/vs [...] intro.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CString et la mémoire | [Visual C++] classe CString |
| Plus de sujets relatifs à : CString en C++ | |