| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conTEXT et ScintillA |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 17:40:02 ![]() ![]() |
KrzAramis Help Me | ConTEXT et ScintillA sont ils si peu populaire que ca?
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La dernière discussion Context VS Scite à laquelle j'ai participé ça a fini en dispute [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 14-05-2002 à 18:47:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha bhen voilà justement le gars avec qui j'avais eu cette discussion context vs scite...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
robripper |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:50:53 ![]() ![]() |
robripper |
|
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
manu025 | Pour la position à l'écran j'en suis sûr, menfin ... Sinon la lib Scitilla est programmée d'une manière très étrange. Je suis en train de faire son portage vers QT 3.0 et c'est une misère ...
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
KrzAramis Help Me | Quelle tristesse! --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les acharnés de Scite ils savent défendre leur soft, mais pour expliquer comment l'utiliser y a plus personne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me | Ok je vois. Et j ai deja essayer ca marche plutot pas mal.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a parfois des petites différences entre le DOS et la console de NT... C'est quoi ton bat ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me | as follow:
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et c'est quoi qui marche pas ?
KrzAramis Help Me | Sous windows NT4 y a rien qui se passe!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krzAramis le 17-05-2002 à 13:18:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me |
KrzAramis Help Me | Hey voici une new version de mon BAT.
KrzAramis Help Me | Le bat marche sous Windows NT et ConTEXT qd le fichier existe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C++/MFC] les DC (ou CDC) : les Direct Context m'emmerdent ! | [vc++6] Device Context |
| Plus de sujets relatifs à : conTEXT et ScintillA | |