Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ouvrir le contenu d'un cadre dans une nouvelle fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir le contenu d'un cadre dans une nouvelle fenêtre

n°91109
sargon457
Posté le 19-01-2002 à 22:45:27  profilanswer
 

salut
j'ai deux cadres, un en bas, un en haut, je voudrais que d'un click sur un bouton dans le cadre du bas, le contenu du cadre du haut s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
 
Qql'un a une idée ?
je sais, c pas très brillant, mais je debute :((
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 22:45:27  profilanswer
 

n°91110
sargon457
Posté le 19-01-2002 à 22:46:43  profilanswer
 

désolé, j'ai un peu oublier de dire que c tait en javasript lol

n°91113
bozocarzu
Posté le 19-01-2002 à 23:08:04  profilanswer
 

target="_blank"

n°91114
sargon457
Posté le 19-01-2002 à 23:12:03  profilanswer
 

bon, je vais decrire un peu plus le truc,  
dans mon cadre bas, j'ai différente choses me permettant de générer du code html , le texte ainsi formaté se retrouve dans le cadre du haut, et l'objectif est de pouvoir visualiser dans une nouvelle page ce qu'il y avait dans le cadre du haut
 
( pas très clair,je sais, mais je fais ce que je peux ) :pt1cable:

n°91173
bozocarzu
Posté le 20-01-2002 à 12:44:23  profilanswer
 

Tu as pas une url ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ouvrir le contenu d'un cadre dans une nouvelle fenêtre

 

Sujets relatifs
[JavaScript] changer le contenu d'une frame -> erreur d'accès??[CppBuilder/C++] Comment ouvrir une new fenetre en cliquant sur un...
[C++/cppbuild]Comment on affiche le contenu d'une WideString en debug:ne pas faire afficher une fenetre de confirmation pour un .reg
(novice) Cadre fixe dans une page excelJavaScript : Taille de documet et taille de fenêtre
pb de java script ca s ouvre pas ds la bonne fenetre[html] aligner le contenu d'une frame à droite
[C] Créer une fenêtre flottante exploitable 
Plus de sujets relatifs à : ouvrir le contenu d'un cadre dans une nouvelle fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR