Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Comment mettre le focus au niv d'une RichtTextBox?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°50712
pitibonhum
Posté le 02-08-2001 à 16:45:12  profilanswer

En utilisant une RichTextBox sous VB, j'arrive à utiliser la méthode "SetFocus", qui permet de forcer le focus.

Par contre, lorsque cette RichTextBox est insérée au niveau d'une application de type Conteneur ActiveX, je n'aie plus accés à la méthode "SetFocus"... Pourtant c'est le même ActiveX, mais son interface est différente sous des applications différentes.

--> Pourquoi?
--> Y aurait il un moyen de récupérer une RichTextBox modifiée avec une méthode de type "SetFocus".

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 16:45:12  profilanswer

n°50744
elfy_fr
Posté le 02-08-2001 à 18:17:34  profilanswer

ben j'ai pas de réponse mais je fais remonter le topic  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[vb6] mettre un activeX dans l'exee veux mettre des demos chez un hebergeur! Comment faire?
Excel : Comment mettre plusieurs conditions dans une formule ?Comment mettre une musique au format SWF en fon d'un site internet ???
[HTML/CSS] Mettre une couleur de body dans un csscomment mettre des infos dans cette pop up ???
[WIN32] Mettre en couleur du texte Static[Win]Comment mettre un bitmap en mémoire et le charger dans un handle?
[VB] Mettre une application en ARRIERE plan[Visual C++] Comment mettre du texte, des boutons dans un onglet CTabC
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre le focus au niv d'une RichtTextBox?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)