Je débute en C, et je crée des fichiers sources sous visual c++ 6 et j'ai un probléme qui doit surement avoir une solution toute bete mais ... :
Lorsque je cherche à voir comment mon programme évolue, j'appuie sur le bouton "go" a coté du point d'exclamation et il lance le débogueur, me permettant de voir quels valeurs prennent mes variables. Le probléme est que je ne sais pas comment faire pour avancer ligne par ligne, j'ai le choix entre 'step into', 'step over' et 'step out', mais lorsque j'appuie sur 'step into' par ex. il m'affiche une fenetre me demandant de lui donner la source de 'printf.c', pourtant je lui ai mis avant le main() 'include <stdio.h>' et lorsque j'execute sans pas a pas il me fait aucun bleme
.
En gros, je suis a la recherche d'une touche équivalente au F8 de VB6 permettant de suivre l'avancement du programme pas a pas.
Merci beaucoup
---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue". Albert Einstein