Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment faire disparaitre un pgm???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire disparaitre un pgm???

n°64119
Magnetic__
Posté le 09-10-2001 à 09:22:20  profilanswer
 

Je voudrais savior comment on peut faire pour faire tourner un programme sur une machine sous W98, sans que celui-ci n'apparaisse ni dans la barre des taches, ni dans la fenetre en bas a droite ni en faisant ctrl+alt+supp.
 
Est-ce possible?
Donner moi vos pistes SVP meme s'il faut utiliser les API
merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 09:22:20  profilanswer
 

n°64379
bjbebert
Posté le 10-10-2001 à 23:08:12  profilanswer
 

Pour la barre d'icones, c'est toi qui demande explicitement de t'y mettre si tu le veux. Donc pas de probleme.
 
Pour la barre des taches. C'est possible.
En Delphi, la ligne 'ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE);' permet de cacher le bouton correspondant. Application.Handle, c'est le handle de l'application pour l'API Win32. Ce serait donc aussi un handle de fenetre ?
 
Pour le ctrl+alt+suppr, je sais pas. Mais ca m'interesse.

n°64720
Magnetic__
Posté le 12-10-2001 à 10:33:41  profilanswer
 

Oui merci.
 
Personne ne sait pour le ctrl-alt-sup sous W98 comment faire en sorte que la tache n'y apparraissent pas?

n°64803
Ciler
Posté le 12-10-2001 à 16:12:20  profilanswer
 

Hello,
A ma connaissance il existe un moyen pour ne pas faire apparaitre une application au ctrl+alt+suppr en VB. Néanmoins, je ne le connais pas, et ceux qui le savent ont tendance à le garder pour eux, car c'est le code de base de tout les macro-virus.
 
Essayez les forums anglophones sur le VB de haut vol, c'est là que j'en ai entendu parler.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment faire disparaitre un pgm???

 

Sujets relatifs
faire disparaitre une barre d'outil dans navigateur??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire disparaitre un pgm???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR