Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment eviter que le site dans mon iframe ne fasse du java ? ou...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment eviter que le site dans mon iframe ne fasse du java ? ou...

n°33182
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 19-05-2001 à 04:18:15  profilanswer
 

Explications : j'ouvre un site dans une iframe mais a l'ouverture de celui ci un script le fait sortir de la frame pour prendre place dans la page d'origine... comment eviter ca ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 04:18:15  profilanswer
 

n°33185
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 19-05-2001 à 09:12:08  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

Explications : j'ouvre un site dans une iframe mais a l'ouverture de celui ci un script le fait sortir de la frame pour prendre place dans la page d'origine... comment eviter ca ?




 
Si K666 était là il te dirait sûrement de commettre une erreur JavaScript dans ta page en espérant que l'interpréteur de Javascript s'arrête. Mais comme il d'agit d'une iframe, je ne suis pas sûr que çà fonctionne, d'ailleurs il se pourrait même qu'une erreur Javascript n'arrête pas l'interpréteur JavaScript (çà marchait du temps de Navigator 3& 4)...

n°33253
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-05-2001 à 05:07:20  profilanswer
 

so...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment eviter que le site dans mon iframe ne fasse du java ? ou...

 

Sujets relatifs
[JAVA]n'afficher que deux chiffres après la virguleJAVA : SimpleDateFormat ("yyyy-MM-dd")
[JAVA] impementJe veux un bon Forum pour mon site
rajouter une iframe sous condition (java ?)JAVA: comment récupérer des infos système? (MAC, RAM,...)
compilateur natif java[Java] Savoir si un fichier existe sur un poste distant...
Plus de sujets relatifs à : comment eviter que le site dans mon iframe ne fasse du java ? ou...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR