Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment definir plusieurs filter en vb???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment definir plusieurs filter en vb???

n°61385
grougroux
Posté le 25-09-2001 à 10:36:20  profilanswer
 

comment definir des filter du genre
.Filter = "Tous les fichiers (*.bs)|*.bs or Tous les fichiers (*.*)|*.*"....bon ca ne marche pas en gros je me retrouve avec un truc qui ne prends que les bs..et pas les *.*
alors je sais ce cas n'est pas courant mais si qq un a une idee je suis preneur...merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 10:36:20  profilanswer
 

n°61504
mandrin0
Prononcer MandrinZéro
Posté le 25-09-2001 à 17:20:40  profilanswer
 

grougroux a écrit a écrit :

comment definir des filter du genre
.Filter = "Tous les fichiers (*.bs)|*.bs or Tous les fichiers (*.*)|*.*"....bon ca ne marche pas en gros je me retrouve avec un truc qui ne prends que les bs..et pas les *.*
alors je sais ce cas n'est pas courant mais si qq un a une idee je suis preneur...merci d'avance  




 
merci msdn  :D  
 
 
filter :
Renvoie ou définit les filtres affichés dans lazone de liste Type du fichier d'une boîte de dialogue.
 
Syntaxe
 
object.Filter [= description1 |filter1 |description2 |filter2...]
 
La syntaxe de la propriété Filter comprend les éléments suivants :
 
Élément Description  
object Expression d'objet qui correspond à un objet figurant dans la rubrique "Application".  
description Expression de chaîne décrivant le type de fichier.  
filter Expression de chaîne définissant l'extension de fichier.  
 
 
Remarques
 
Le filtre détermine le type de fichier apparaissant dans la liste de fichiers de la boîte de dialogue. Par exemple, le filtre *.txt permet d'afficher l'ensemble des fichiers texte.
 
Utilisez cette propriété pour fournir à l'utilisateur une liste de filtres pouvant être sélectionnés lorsque la boîte de dialogue est affichée.
 
Utilisez le signe | (code ASCII 124) pour séparer les éléments description et filter. N'ajoutez pas d'espaces avant ou après ce symbole, car ils seraient affichés avec les éléments description et filter.
 
Le code ci-dessous constitue un exemple de filtre permettant à l'utilisateur de sélectionner les fichiers texte et les fichiers graphiques de type image bitmap et icône :
 
Texte (*.txt)|*.txt|Images (*.bmp;*.ico)|*.bmp;*.ico
 
Si vous utilisez plusieurs filtres dans une boîte de dialogue, définissez le filtre par défaut à l'aide de la propriété FilterIndex.
 
Type de données
 
String


---------------
Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment definir plusieurs filter en vb???

 

Sujets relatifs
Définir un nombre au hasard - Comment qu'on fait??[Delphi] TDBGrid et entete de colonnes sur plusieurs lignes...
PLusieurs pages en une..(VB) Msgbox sur plusieurs lignes
[ASP][SQL] comment faire un SELECT DISTINCT en ayant plusieurs champs?qcm, à plusieurs réponses !?
COMMENT CONCATENER PLUSIEURS FICHIERS TXT[HTML] selection de plusieurs fichiers
[Javascript] Sondage avec plusieurs questions[web] langage pour jeux a plusieurs
Plus de sujets relatifs à : comment definir plusieurs filter en vb???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR