Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[glow] comment changer l'etat d'un checkbox ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°42405
drakkeng
Posté le 24-06-2001 à 17:51:07  profilanswer

Salut ,ça peut paraitre idiot mais je ne parviens pas a cocher/décocher un GlowCheckBoxWidget !!!!!!!!
Comment dois -je faire ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 17:51:07  profilanswer

n°42443
cyrix
Et maintenant ?
Posté le 24-06-2001 à 23:54:56  profilanswer

je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches mais en HTML, pour cocher une checkbox, tu mets checked.

Voilà

---------------
> www.web-creation-fr.com
n°42456
drakkeng
Posté le 25-06-2001 à 07:23:28  profilanswer

cyrix a écrit a écrit :

je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches mais en HTML, pour cocher une checkbox, tu mets checked.

Voilà  

ba non la c'est pareil ça me semble plus dure j'ai reussi a changer l'etat du checkbox avec la methode Toggle() ,mais je ne parvient pas a utiliser la methode SetState .

[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Visual C++] Changer l'ordre pour la touche tab ?[Visual C++] Changer l'icône du programme MFC
[EMACS] Changer le mode d'indentation[html / css] changer la couleur 'hover' d'un lien image
[MYSQL] Changer le nom de la base (chez multimania.com)[Visual Basic] changer la priorité des process
Changer l'IA ou l'apparence de bots de certains jeux...[VB] : ListBox : changer l'aspect de la police (couleur / gras ...)
Pb etat graphique à partir d'une requêtejs : comment changer un événement ???
Plus de sujets relatifs à : [glow] comment changer l'etat d'un checkbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)