Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  commandes ftp en php, chez Online/Proxad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commandes ftp en php, chez Online/Proxad

n°57467
inhib
Posté le 04-09-2001 à 14:41:31  profilanswer
 

Hello !
 
Je possede deux sites hébergés chez Online, et je viens de me rendre compte avec stupeur que les commandes ftp_* en php ne sont pas disponible ... Apres avoir remplacé mail par email, désactivé l'acces à des fichiers externes au site, je vois maintenant que l'on n'a même aps acces à des commandes ftp ..
 
Quelqu'un en sait il plus là dessus ? genre si il y a d'autres moyens ...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 14:41:31  profilanswer
 

n°57483
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-09-2001 à 15:01:02  profilanswer
 

[citation]
 Configure command: ../configure '--enable-force-cgi-redirect' '--disable-debug' '--with-filepro' '--with-config-file-path=/etc/php3/cgi' '--with-system-regex' '--with-zlib' '--without-gd' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--with-yp' '--with-gettext' '--with-ftp'
[/citation]
 
Marrant, elles semblent y etre.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°57515
inhib
Posté le 04-09-2001 à 16:10:09  profilanswer
 

Ben ecoute quand j'utilise ftp_connect() j'ai un "fonction non reconnue ou inaccessible" ... (un truc du genre en anglais)

n°57523
copywaz
Posté le 04-09-2001 à 16:55:25  profilanswer
 

ovh c'est plus simple et moins chere

n°57528
inhib
Posté le 04-09-2001 à 17:08:07  profilanswer
 

Je n'ai pas spécialement été convaincu par Ovh ... ils sont avantageux pour les gros forfaits ... enfin ça ne m'aide pas pour ftp_connect() et ses accolytes :)

n°57612
inhib
Posté le 05-09-2001 à 01:08:38  profilanswer
 

Copie collage du mail :
 
>Hello,
 
>desole, notre offre ne comprend pas ce type de commandes et il >n'est pas
>prevu de les installer.
 
ça a le mérite d'etre clair ..... enfin c idiot de désactiver des commandes de php ...

n°57623
FLY LM
Posté le 05-09-2001 à 09:49:41  profilanswer
 

Exact, je me suis aperçu de cette contrainte chez Online il y a une semaine, du coup j'ai mis le site chez http://www.sivit.fr, les commandes ftp sont disponibles, la fonction mail() aussi...

n°57642
robUx4
misc coder
Posté le 05-09-2001 à 10:33:44  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Marrant, elles semblent y etre.  




 
Ca veut dire qu'ils ont bidouillé le code source (vu qu'on voit pas non plus que le mail est désactivé).
 
Moi je trouve ca inadmissible de la part d'un hébergeur, tout simplement parce qu'ils n'informent pas de ce qui est accessible et ne l'est pas.
 
J'avais envisagé de me faire héberger chez eux, mais vu leur manque de communication sur des sujets techniques comme ca, j'ai abandonné. Je veux savoir pour quoi je paie !


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°57844
inhib
Posté le 05-09-2001 à 20:13:56  profilanswer
 

ptain ça a l'air de tuer Sivit.fr !
 
Si j'arrive à annuler mon abonnement chez online je passe dessus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  commandes ftp en php, chez Online/Proxad

 

Sujets relatifs
Acceder a un serveur onlineles commandes pour un server FTP !
[VB] C koi les commandes pour les ports des NT[DOS] Comment envoyer un mail avec des commandes dos?
Faire un programme C qui execute des commandes dos (sous win).commandes NT
[VB] Ouvrir une application et lui passer des commandes DDE[FTP] Une aide sur les commandes ?
[BATCH] Commandes DOS pour lire dans 1 fichier HELP !!! 
Plus de sujets relatifs à : commandes ftp en php, chez Online/Proxad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR