Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  colfusion, sql et oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

colfusion, sql et oracle

n°49633
cyberalf
Posté le 30-07-2001 à 10:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je cherche des avis de plusieurs personnes sur les sujets suivants.
coldfusion a t'il encore de l'avenir?
Pour des base de données vous préféré utiliser sql serveur ou bien oracle et pourquoi?
Merci pour tous vos avis

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 10:44:24  profilanswer
 

n°49670
cyberalf
Posté le 30-07-2001 à 14:21:55  profilanswer
 

Un petit up pour la forme.

n°49751
iskream
Posté le 30-07-2001 à 17:08:01  profilanswer
 

Salut,
 
Personnellement, je constate chez mes clients un changement d'orientation sur les technos. L'an dernier, on faisait pas mal de ColdFusion (il fallait être très vite présent sur Internet et donc sortir un site en 2 mois). Aujourd'hui, les clients veulent des technos plus évolutives, et le choix se porte vers des architectures Java coté serveur (BEA Weblogic, Tomcat, ATG Dynamo, IBM WebSphere, etc...). Bon nombre de sites ColdFusion sur lesquels je suis intervenu il y a environ un an sont aujourd'hui passés sur du Java coté serveur (3 sur 5).
Concernant le SGBD, perso j'ai une petite préférence pour Oracle car il est disponible sur plusieurs plateformes (donc pas trop de contraintes pour les migrations, et est plus finement paramétrable, etc). Cependant, pour avoir aussi pas mal utilisé SQL Server, ça marche carrément bien, et en plus il est simple à prendre en main.
 
@+

n°50291
cyberalf
Posté le 01-08-2001 à 12:20:22  profilanswer
 

pfiu deux jours ou je ne viens pas sur le forum et voila ma question qui tombe dans les lymbes du forum...
Merci à toi iskream pour tes infos.
D'autres témoignages?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  colfusion, sql et oracle

 

Sujets relatifs
[Oracle] Configuration du Listener sur un Oracle 8[ PHP / ORACLE / XML ] Cherche un utilitaire, classe ou script
[Oracle] le listener qui pete ![Oracle] Requète qui renvoie le nom des champs d'une table?
[ORACLE] comment retrouver la date ? ou plutot le jour ?Transformation SQL - ORACLE
PHP / ORACLEPHP / ORACLE
[PHP et ORACLE] PBRequete SQL sous Oracle Balaise ...
Plus de sujets relatifs à : colfusion, sql et oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR