testé 20secondes, il me génère des miniatures noires pour bcp d'images... :??:
yup. C'est dû à l'alignement de mes thumbnails qui est trop petit pour Gdi+. C'est un bug connu (corrigé très bientôt). Remarque, il n'y est pas sous Linux. :D
J'ai mis une page d'index sur le site pour expliquer comment fonctionne le bousin. Tu peux y jeter un oeil si tu veux...
Tiens, s'il y a des téméraires qui veulent me dire si ça marche, j'ai mis la version 0.1 de mon splendide et futile outil là:
http://photophoria.free.fr
Et j'ai donc décidé de l'appeller Photophoria. Y a un exe pour linux, et 2 pour windows (avec ou sans le support SSE/SSE2 de Visual C++). Le code source est presque propre, donc je le mettrai probablement dispo ce week-end, mais y a rien de folichon dedans.
A compter de la semaine prochaine, j'attaque le codage de la base de données internes (donc sauvegarde de tous les thumbnails et infos exif, et browsage façon iPhoto ou Picasa).
testé 20secondes, il me génère des miniatures noires pour bcp d'images... :??:
Tiens, s'il y a des téméraires qui veulent me dire si ça marche, j'ai mis la version 0.1 de mon splendide et futile outil là:
il faut quoi pour linux :??:
Citation :
[uriel@localhost Desktop]$ ./photophoria
./photophoria: error while loading shared libraries: libwx_gtk2_xrc-2.5.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
[:rofl2] (remplacez le q de la fin par w si vous voulez le edia player windows)
très bon :D
Lam's
Et j'ai donc décidé de l'appeller Photophoria. Y a un exe pour linux, et 2 pour windows (avec ou sans le support SSE/SSE2 de Visual C++). Le code source est presque propre, donc je le mettrai probablement dispo ce week-end, mais y a rien de folichon dedans.
A compter de la semaine prochaine, j'attaque le codage de la base de données internes (donc sauvegarde de tous les thumbnails et infos exif, et browsage façon iPhoto ou Picasa).
elle existe plus depuis blaster, l'adresse, non?:o
Bin non je passe toujours par ce menu et ça marchait encore plus tôt dans la semaine :heink:
Y aura pas un raccourci customisable derrière le menu WindowsUpdate dans IE par hasard? :heink: (des fois qu'un script du helpdesk me l'aurait torpillé au démarrage de la machine)
Were sorry, but there is no Microsoft.com Web page that matches your entry. It is possible you typed the address incorrectly, or the page may no longer exist. You may wish to try another entry or choose from the links below, which we hope will help you find what youre looking for.
En lançant Windows Update depuis Windows 2000 [:totoz]
elle existe plus depuis blaster, l'adresse, non?:o
drasche
Citation :
Were sorry, but there is no Microsoft.com Web page that matches your entry. It is possible you typed the address incorrectly, or the page may no longer exist. You may wish to try another entry or choose from the links below, which we hope will help you find what youre looking for.
En lançant Windows Update depuis Windows 2000 [:totoz]