AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT FIRST I WAS AFFRAID
I WAS PETRIFIED
I KEPT THINKING ALLALALA BROKEN HEART
BUT THEN I SPENT SO MANY NIGHTS
JUST FEELING SORRY FOR MYSELF
LALALALA
I4M STILL ALIIIVEEE§§§
chrisbk
MOINS MOINS CHANTE NOUS UNE CHANSON §§§§
the real moins moins
[:rofl] (ne pas cliquer sur ce smiley si vous n'avez pas l'âge:o)
the real moins moins
(j'imagine la trique contre les briques froides :/)
[quote=990617,272040,12,2565]J'ai cliqué à temps, j'ai tout vu :sol:[/quote]
ben en fait j'ai vu la page mais pas eu le temps d'agrandir les images [:sisicaivrai]
benou
[quote=990617,272040,12,2565][:toad666]
J'ai cliqué à temps, j'ai tout vu :sol:[/quote]
t'as tout cassé, ouais :o
edit : joce-quote-bug :fou:
antp
[quote=990611,272040,6,66432]
Citation :
We are doing some server maintenance, please try back later.
[:toad666][/quote]
J'ai cliqué à temps, j'ai tout vu :sol:
the real moins moins
[quote=990613,272040,8,25631]encore ? ou c'est le "meme" qu'hier ?[/quote]
euh le meme hein
the real moins moins
bon, qquait saurait comment taper le symbole coeur dans une console dos... plus spécifiquement pour un fdisk...
mareek
[quote=990596,272039,0,76518]quand par exemple il dit sans sourciller que, en gros, quoi qu'il se soit passé en irak, maintenant il faut tous marcher main dans la main afin de faire triompher la democratie en moyen orient.
même si en soi .. ben ouais y'a rien d'autre à faire ... j'trouve ça un poil gonflé de sa part [:spamafote][/quote]
On peut dire ça de tout ce qu'il dit à propos de l'Irak ("le monde est plus sûr depuis que Sadam a été arreté" ) :spamafote:
KangOl
[quote=990602,272043,0,76518]ha non putain !
y'a encore le bébé prematuré décédé par manque de soin :/
(à la demande des parents, merde)[/quote]
Et à la question d'un journaliste qui demande à Bush s'il invitera Chirac dans son ranch, Bush de répondre que, oui, pourquoi pas car il a besoin d'un cow-boy [:mlc]
Donc soit Bush :
- se fout complètement de sa gueule
- a tenté de faire de l'humour, mais comme dit kadreg, l'humour c'est mieux quand c'est drôle.
ha non putain !
y'a encore le bébé prematuré décédé par manque de soin :/
(à la demande des parents, merde)
the real moins moins
voilà, c'était ma revue politique du jt du soir [:dawa]
the real moins moins
[quote=990597,272000,40,19565]Pour dire devant Chirac qu'il lui prodigue de bons conseils ? Ouais il en a :D[/quote]
qui->qui? j'ai pas vu/lu/entendu ça :)
gm_superstar
[quote=990588,272000,36,76518]faut reconnaitre un truc à bush, il a une sacrée paire de couilles. j'irais même jusqu'a dire qu'il est un peu gonflé.[/quote]
Pour dire devant Chirac qu'il lui prodigue de bons conseils ? Ouais il en a :D
the real moins moins
quand par exemple il dit sans sourciller que, en gros, quoi qu'il se soit passé en irak, maintenant il faut tous marcher main dans la main afin de faire triompher la democratie en moyen orient.
même si en soi .. ben ouais y'a rien d'autre à faire ... j'trouve ça un poil gonflé de sa part [:spamafote]
chrisbk
[quote=990588,272000,36,76518]faut reconnaitre un truc à bush, il a une sacrée paire de couilles. j'irais même jusqu'a dire qu'il est un peu gonflé.[/quote]
tu peux esspliquer ?
the real moins moins
i recrutent chez les tireurs d'elite ou quoi ?
... pq ils font un reportage là dessus au JT? :heink:
the real moins moins
faut reconnaitre un truc à bush, il a une sacrée paire de couilles. j'irais même jusqu'a dire qu'il est un peu gonflé.
the real moins moins
euh y'a des amerloques qui ont manifesté à bruxelles pour leur pension americaine :pt1cable:
uriel
mon nouveau modem sa race fonctionne \o/
(j'ai le telephone avec maintenant [:zaib3k] )
the real moins moins
[quote=990570,272000,29,9187]bin t'as bien du voir un truc genre "la notification a été activé :o" et donc la t'aurais pu te dire "ah bin non, ca pue du cul ca, je le vire :o"
enfin, c'est ce que j'aurais fait, a ta place [:zaib3k][/quote]
bin non j'ai pas vu [:spamafote] j'ai du ouvrir le truc dans un tab [:spamafote]
uriel
[quote=990556,272017,0,29896]ptet que les {} sont interprétés par le shell, qui relance 3 fois la commande ??[/quote]
possible, je pensais pas demander 3 commandes en une mais une commande avec 3 types, faudrait que je lise la doc
[quote=990560,272000,20,76518]qui je dois remercier pour les 500 mails d'hfr? [:pepe le putois][/quote]
black_lord :O
(ouais j'balance [:petrus75])
(en meme temps, suffisait de recliquer dessus pour etre tranquille)
KangOl
me suis fait avoir aussi !!
ca m'apprendra a utiliser la reponse rapide :o
the real moins moins
SANTA BELGICA SUR LA UNE §§§§§§
chrisbk
[quote=990569,272000,28,76518]ben j'viens seulement de le voir tiens, tu crois que je lis mes mails perso au boulot ? :o[/quote]
bin t'as bien du voir un truc genre "la notification a été activé :o" et donc la t'aurais pu te dire "ah bin non, ca pue du cul ca, je le vire :o"
enfin, c'est ce que j'aurais fait, a ta place [:zaib3k]
the real moins moins
[quote=990565,272000,25,9187]et t'as pas pensé a le virer ? :o[/quote]
ben j'viens seulement de le voir tiens, tu crois que je lis mes mails perso au boulot ? :o
the real moins moins
Citation :
Nous allons commencer la preparation de la salle 4 qui hébergera
les serveurs haute-gamme ainsi que les serveurs dédiés critiques
de nos clients. L'objectif est de proposer un service haute de gamme
je ne sais pas s'il faut plutot souligner la double faute ou la débilité de l'enchainement de ces 2 phrases [:kiki]
KangOl
[quote=990563,272000,23,144132][:forummp3]
un minilien il y a quelques pages qui demandait une notification pour blabla@prog[/quote]
mouarf !
edit: pourquoi il m'a retenu les multi quotes d'il y a 2 heures ??
chrisbk
[quote=990562,272000,22,76518]j'ai du cliquer sur un lien a la con t'aleur
c pas skeye qui avait posté un minilien ? :o[/quote]