Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
benou

Taiche a écrit :

Tu pourris pas l'ambiance, sinon dehors [:zaib3k]

je sais que c'est fait pour, mais ca me gounfle ce foutage de gueule systématique sur ma personne ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou

Taiche a écrit :

je sais que c'est fait pour, mais ca me gounfle ce foutage de gueule systématique sur ma personne ...

Taiche

drasche a écrit :

Quelle naïveté. Tiens, je t'offre un kleenex pour pleurer.

Jubijub y ont des filers en carton OVH...c au moins la 3ème x en 15 jours qu'un filer déconne et fout en vrac les mails...là c réparé... /FOU/FOU/MECHANT/
the real moins moins drasche qui fait des sarcasmes [:wam]

bonjour l'ambiance et la convivialité :sarcastic:
drasche

the real moins moins a écrit :

un prévenu est présumé innocent jusqu'a preuve du contraire

ou un truc du style

Quelle naïveté. Tiens, je t'offre un kleenex pour pleurer.

the real moins moins fucking noob [:mechant]
the real moins moins un prévenu est présumé innocent jusqu'a preuve du contraire

ou un truc du style
drasche

Harkonnen a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3312-1.htm

le mec qui me prend à peine pour un con [:ddr555]

[:grinking]

the real moins moins AHN PUTAIN C'EST MON BLAIREAU DE NOOB QUI A MIS DES <input type="submit" name="submit" .../> partout :fou:
Harkonnen http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3312-1.htm

le mec qui me prend à peine pour un con [:ddr555]
el muchacho

"comment vanner un con"[:rofl]

the real moins moins euh, si y'en a qui suivent (?), à force de réduire les diffs entre mes 2 pages, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est la présence des boutons sur 2e qui empechent le submit!?! :heink: :??:
masklinn

KangOl a écrit :

il me dit ca

Citation :

status: Either we require login from users from your ISP because of abuse, or the thread is marked members only. Please login and then back up to view.

change d'ISP :whistle:

the real moins moins I AM BLIND TO THE OBVIOUS
si qqun voit la difference entre ces deux pages:  :??:  :heink:  :(  
(sachant que la premiere fait bien le submit sur le onclick d'un radio et pas l'autre)

<html>
<body>
<form action="http://www.google.com" method="get">

<input name="country" id="countryBE" value="BE" onclick="this.form.submit()" type="radio"><label for="countryBE">Belgium</label>
<input name="country" id="countryFR" value="FR" onclick="this.form.submit()" type="radio"><label for="countryFR">France</label>
<input name="country" id="countryNL" value="NL" onclick="this.form.submit()" type="radio"><label for="countryNL">The Netherlands</label>

</form>

</body>
</html>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<body>

<form action="search.action" method="get">

<input name="country" id="countryBE" value="BE" onclick="this.form.submit()" type="radio"><label for="countryBE">Belgium</label>
<input name="country" id="countryFR" value="FR" onclick="this.form.submit()" type="radio"><label for="countryFR">France</label>
<input name="country" id="countryNL" value="NL" onclick="this.form.submit()" type="radio"><label for="countryNL">The Netherlands</label>

</form>

</body></html>

Gilbert Gosseyn

Hermes le Messager a écrit :

Pas trop tôt...  :whistle:  

T'as mes macros/xinsert XHTML, CSS ?

Oui j'ai tout installé ainsi que les skin que je préfère ;).

nraynaud bwalé, je me casse, et en laissant mon matlab ouvert ! rien que pour faire chier l'IA.
KangOl il me dit ca

Citation :

status: Either we require login from users from your ISP because of abuse, or the thread is marked members only. Please login and then back up to view.

the real moins moins

KangOl a écrit :

il me demande un login :/

:heink:

KangOl

[:rolf]

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ben voila j'ai définitivement laissé tomber cette bouse de Dreamweaver pour JEdit :) ...

bien :jap:

ça marche chez vous ça ?
http://www.webmasterworld.com/forum91/2896.htm
(pas l'url, mais la réponse donnée...)

il me demande un login :/

Hermes le Messager

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ben voila j'ai définitivement laissé tomber cette bouse de Dreamweaver pour JEdit :) ...

Pas trop tôt...  :whistle:  

T'as mes macros/xinsert XHTML, CSS ?

the real moins moins (je fais un bete sample, et évidemment ça marche, et évidemment je ne vois pas du tout la différence avec mon 'vrai' code)

de plus,  
  alert(myForm.action);
  alert(myForm.name);
  alert(myForm.id);
me montrent les bonnes valeurs... [:mlc]
the real moins moins ça marche chez vous ça ?
http://www.webmasterworld.com/forum91/2896.htm
(pas l'url, mais la réponse donnée...)
Gilbert Gosseyn Bon ben voila j'ai définitivement laissé tomber cette bouse de Dreamweaver pour JEdit :) ...
the real moins moins mais pas sous ie [:petrus75]
the real moins moins ha par contre document.myFormId.submit() ça marche.
jveux pas faire comme ça :fou:
Jubijub

nraynaud a écrit :

17h : "Nicolas, je serais pas là mercredi et je dois finir <un projet qui ressemble au radeau de la méduse> pour jeudi, tu peux piloter l'expert (qui n'est pas dans les locaux) et finir le projet avec lui ? T'as pas le droit de lui envoyer le code source existant. Bon courage".

[:mechant]

il a nié avoir eu connaissance de tes agissements, et le message s'est autodétruit ?

the real moins moins meme avec document.myFormName.submit() ça me fait la meme erreur :heink:
uriel [:ddr555]
Lam's

Jubijub a écrit :

tiens, le mail OVH est encore mort

Mais ma parole, OVH paye ses factures avec une carte proton ou quoi ?

Lam's

Bon, je m'excuse, j'aurai pas du dire "carte bleue belge".
Voilà, ça ne se reproduira plus....

the real moins moins

benou a écrit :

je pensais que c'était obligatoire ...
mes vieux souvenirs me disent même que netscape 4.7 aime pas quand on en met pas ...

cqfd.

KangOl

Lam's a écrit :

Mais ma parole, OVH paye ses factures avec une carte bleue belge ou quoi ?

:pfff:

benou

que  
- j'ai pas envie de foutre un nom à mon form

je pensais que c'était obligatoire ...
mes vieux souvenirs me disent même que netscape 4.7 aime pas quand on en met pas ...

Lam's

Jubijub a écrit :

tiens, le mail OVH est encore mort

Mais ma parole, OVH paye ses factures avec une carte bleue belge ou quoi ?

nraynaud 17h : "Nicolas, je serais pas là mercredi et je dois finir <un projet qui ressemble au radeau de la méduse> pour jeudi, tu peux piloter l'expert (qui n'est pas dans les locaux) et finir le projet avec lui ? T'as pas le droit de lui envoyer le code source existant. Bon courage".

[:mechant]
Jubijub tiens, le mail OVH est encore mort
the real moins moins

benou a écrit :

c'est quoi le problème avec document.formName.submit ?

que  
- j'ai pas envie de foutre un nom à mon form
- mon script devrait le deviner ou je devrais lui passer. là je lui passe juste l'element declenchant l'evenement et j'aimerais qu'il se demerde, ce con

nraynaud

qqun aurait une bonne reference javascript? parce que sur google, ça pullule de trucs douteux...

ecma+ecmascript pour le langage

HTML+DOM pour le graphe des objets.

benou si tu la veux balance ton mail en MP ou écris moi sur msn (je t'ai pas dans mes contacts) ...
benou c'est quoi le problème avec document.formName.submit ?
the real moins moins

benou a écrit :

si c'est celle que je crois, elle est très vielle ... mais je l'ai downloadé si tu veux

Citation :

Client-Side JavaScript Reference

This book is a reference manual for the JavaScript language, including both core and client-side JavaScript for version 1.3. JavaScript is Netscape's cross-platform, object-based scripting language for client and server applications.

bah euh ouais ça n'a pas changé des masses depuis... mais j'suis pas convaincu que je vais y apprendre grand chose

et sur google il font tous des document.formName.submit [:vomit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)