euh, si y'en a qui suivent (?), à force de réduire les diffs entre mes 2 pages, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est la présence des boutons sur 2e qui empechent le submit!?! :heink: :??:
status: Either we require login from users from your ISP because of abuse, or the thread is marked members only. Please login and then back up to view.
change d'ISP :whistle:
the real moins moins
I AM BLIND TO THE OBVIOUS si qqun voit la difference entre ces deux pages: :??: :heink: :( (sachant que la premiere fait bien le submit sur le onclick d'un radio et pas l'autre)
Oui j'ai tout installé ainsi que les skin que je préfère ;).
nraynaud
bwalé, je me casse, et en laissant mon matlab ouvert ! rien que pour faire chier l'IA.
KangOl
il me dit ca
Citation :
status: Either we require login from users from your ISP because of abuse, or the thread is marked members only. Please login and then back up to view.
17h : "Nicolas, je serais pas là mercredi et je dois finir <un projet qui ressemble au radeau de la méduse> pour jeudi, tu peux piloter l'expert (qui n'est pas dans les locaux) et finir le projet avec lui ? T'as pas le droit de lui envoyer le code source existant. Bon courage".
[:mechant]
il a nié avoir eu connaissance de tes agissements, et le message s'est autodétruit ?
the real moins moins
meme avec document.myFormName.submit() ça me fait la meme erreur :heink:
Mais ma parole, OVH paye ses factures avec une carte bleue belge ou quoi ?
nraynaud
17h : "Nicolas, je serais pas là mercredi et je dois finir <un projet qui ressemble au radeau de la méduse> pour jeudi, tu peux piloter l'expert (qui n'est pas dans les locaux) et finir le projet avec lui ? T'as pas le droit de lui envoyer le code source existant. Bon courage".
c'est quoi le problème avec document.formName.submit ?
que - j'ai pas envie de foutre un nom à mon form
- mon script devrait le deviner ou je devrais lui passer. là je lui passe juste l'element declenchant l'evenement et j'aimerais qu'il se demerde, ce con
si c'est celle que je crois, elle est très vielle ... mais je l'ai downloadé si tu veux
Citation :
Client-Side JavaScript Reference
This book is a reference manual for the JavaScript language, including both core and client-side JavaScript for version 1.3. JavaScript is Netscape's cross-platform, object-based scripting language for client and server applications.
bah euh ouais ça n'a pas changé des masses depuis... mais j'suis pas convaincu que je vais y apprendre grand chose
et sur google il font tous des document.formName.submit [:vomit]