Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
the real moins moins antp --> c'est peut etre moins ambigu comme ceci:

Citation :

function changeCountry(button) {
  myForm = button.form;
  alert(myForm);
  myForm.action = '${action}';
  myForm.submit();
}

mais ça ne marche pas mieux :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the real moins moins

benou a écrit :

si c'est celle que je crois, elle est très vielle ... mais je l'ai downloadé si tu veux

Citation :

Client-Side JavaScript Reference

This book is a reference manual for the JavaScript language, including both core and client-side JavaScript for version 1.3. JavaScript is Netscape's cross-platform, object-based scripting language for client and server applications.

bah euh ouais ça n'a pas changé des masses depuis... mais j'suis pas convaincu que je vais y apprendre grand chose

et sur google il font tous des document.formName.submit [:vomit]

the real moins moins antp --> c'est peut etre moins ambigu comme ceci:

Citation :

function changeCountry(button) {
  myForm = button.form;
  alert(myForm);
  myForm.action = '${action}';
  myForm.submit();
}

mais ça ne marche pas mieux :/

benou

si c'est celle que je crois, elle est très vielle ... mais je l'ai downloadé si tu veux

Citation :

Client-Side JavaScript Reference

This book is a reference manual for the JavaScript language, including both core and client-side JavaScript for version 1.3. JavaScript is Netscape's cross-platform, object-based scripting language for client and server applications.

the real moins moins http://developer.netscape.com/docs [...] tor/jsref/ :'(
the real moins moins

antp a écrit :

Tout ce que je peux dire c'est que le script devrait être dans des commentaires HTML et que ton elem[...] me semble bizarre (c'est quoi ?)

sur des radio buttons j'ai onclick="changeCountry(this)"

et donc element['form'] me renvoie la proprieté form de mon radio button.

Lam's /me essuie une larme en repensant à la bonne vieille doc en ligne JavaScript et HTML de Netscape...
antp Tout ce que je peux dire c'est que le script devrait être dans des commentaires HTML et que ton elem[...] me semble bizarre (c'est quoi ?)
the real moins moins qqun aurait une bonne reference javascript? parce que sur google, ça pullule de trucs douteux...
the real moins moins

<script type="text/javascript">
function changeCountry(element) {
  form = element['form'];
  alert(form);
  form.action = '${action}';
  form.submit();
}
</script>

Citation :

Error: form.submit is not a function

Line: 138

c'est quoi son problème? [:mechant]

(l'alert me confirmant que "form" est bien un HTMLFormElement)

Jubijub g une question conne : le n° de caisse primaire et le numéro de centre de sécu, on les trouve où sur l'attestation vitale ?
schnapsmann

tain les mecs font une branche avec le core BSD sans suivre les corrections de bugs critiques ultérieures  [:mlc]  

the real moins moins finished [:uriel]
uriel "Bien entendu, pour profiter de ces failles, il faut un compte sur le système cible."

mouef, comme tout Unix en fait
drasche http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 1-20#10329

paraît que le Mac est secure [:petrus75]
drasche

nraynaud a écrit :

pas loin : oui, non, indéterminé et "je passe sur la réponse" (état haute impédence).

Oui bin z'ont qu'à leur grande gueule ces sales booléens de merde  http://rulzofpunk.free.fr/smileys/batte_fou.gif

uriel

Elianor a écrit :

oui, non, pt'et'ben'qu'oui, pt'et'ben'qu'non.

C'est des booleens normands [:spamafote]

[:rofl]

nraynaud pas loin : oui, non, indéterminé et "je passe sur la réponse" (état haute impédence).
Hermes le Messager Rhaa, il ne neige déjà plus... [:fou]
elianor

nraynaud a écrit :

en VHDL, les booleens peuvent prendre 4 valeurs différentes [:petrus75]

oui, non, pt'et'ben'qu'oui, pt'et'ben'qu'non.

C'est des booleens normands [:spamafote]

nraynaud

drasche a écrit :

Ma cliente, c'est un peu comme le stagiaire d'Harko: la pièce à trois faces, le booléen à 3 états [:dawa]

en VHDL, les booleens peuvent prendre 4 valeurs différentes [:petrus75]

Taiche

[:ddr555]

the real moins moins 75 % [:uriel]
uriel et le second livre que je cherche est uniquement en espagnol [:zytrasnif]
uriel presque 70 euros le livre: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 92-7275403

vous voulez pas vous cotiser pour me faire plaisir? [:petrus75]
uriel

Taiche a écrit :

T'imagines ce qu'ils doivent voir dans leurs stats Apache, chez Amazon ? [:fande--]

ce que je comprends pas, c'est il peut pas simplement dire 'on a pas trouve de reponses' plutot que rediriger sur un truc idiot

edit: smoi l'idiot en fait, en cherchant dans livres anglais, ca fonctionne

schnapsmann

uriel a écrit :

supair Amazon, je cherche les bouquins de Sakurai via la recherche, et il me propose des mangas pour pisseuses [:petrus75]

arretes tu vas blesser masklinn [:petrus75]

Taiche

uriel a écrit :

supair Amazon, je cherche les bouquins de Sakurai via la recherche, et il me propose des mangas pour pisseuses [:petrus75]

T'imagines ce qu'ils doivent voir dans leurs stats Apache, chez Amazon ? [:fande--]

uriel supair Amazon, je cherche les bouquins de Sakurai via la recherche, et il me propose des mangas pour pisseuses [:petrus75]
simogeo http://www.chilloutzone.de/files/05010702.html
(from fastclemmy)
uriel daft punk is playing at my house http://www.microserfs.net/HFR/petrus/petruskahn.gif
- accouchement avec l'épaule négligée
- réincarnation en montre gousset
- schema d un seau

[:rofl2]

ptin mais ca veux dire quoi tout ca [:w3c compliant]
Taiche

chrisbk a écrit :

comment simuler un orgasme avec une guitare ? [:petrus75]

Au fait, t'as retrouvé les coordonées de ta copine qui était vierge à moustache ?  [:chrisbk]

:sweat:

skeye

Oui, ça se voit...[:mechant]

[:rofl2][:rofl][:rofl2]

chrisbk comment simuler un orgasme avec une guitare ? [:petrus75]
Taiche http://www.ougl.net/yahoga.php?rub [...] =visiteurs
Riez pas trop au boulot, ça va se voir :o
simogeo [:rofl] [:rofl] [:rofl] putain la combo de Marcel et son orchestre dans le titre MegaFun
drasche

chacal_one333 a écrit :

je l'aime [:petrus75]

nan sans dec, j'adore les gens comme ca

- SAVA? [:dawa]
- ouais a demain

[:dawa]

Non mais faut le voir positivement, ça nous tient occupés. C'est pas pour rien qu'on multiplie les estimations par 2 ou 3 à tous les coups.

drasche

chrisbk a écrit :

bonjour, je voudrais apprendre a programmer des jeux opengl mais je sais pas quel langage utilisé ? J'hesite entre SQL et algol, vou spourriez me donner ds avis ? Et sinon c'est quoi la différence entre XML et GUI ?

merci :)

En injectant des vertices dans une interface MySQL, tu travailles les stencils 3x plus vite qu'en OpenGL avec un rendu MDA de qualité, mais faut faire gaffe avec le XML, ça fout la tambouille si t'en mets trop sur les bindings VGA.

XML et GUI, je laisse ça aux autres, c'est de trop haut niveau pour moi.

drasche a écrit :

Ma cliente, c'est un peu comme le stagiaire d'Harko: la pièce à trois faces, le booléen à 3 états [:dawa]

Nous: on vous propose 2 solutions: vous préférez ceci ou cela?

Réponse de la cliente: oui, c'est très bien.

(et ça arrive toutes les semaines depuis 3 ans, quelle patience [:tartalap])

je l'aime [:petrus75]

nan sans dec, j'adore les gens comme ca

- SAVA? [:dawa]
- ouais a demain

simogeo ca me manquait les petites histoires professionnelles de drasche moi [:trofub]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)