si c'est celle que je crois, elle est très vielle ... mais je l'ai downloadé si tu veux
Citation :
Client-Side JavaScript Reference
This book is a reference manual for the JavaScript language, including both core and client-side JavaScript for version 1.3. JavaScript is Netscape's cross-platform, object-based scripting language for client and server applications.
bah euh ouais ça n'a pas changé des masses depuis... mais j'suis pas convaincu que je vais y apprendre grand chose
et sur google il font tous des document.formName.submit [:vomit]
si c'est celle que je crois, elle est très vielle ... mais je l'ai downloadé si tu veux
Citation :
Client-Side JavaScript Reference
This book is a reference manual for the JavaScript language, including both core and client-side JavaScript for version 1.3. JavaScript is Netscape's cross-platform, object-based scripting language for client and server applications.
bonjour, je voudrais apprendre a programmer des jeux opengl mais je sais pas quel langage utilisé ? J'hesite entre SQL et algol, vou spourriez me donner ds avis ? Et sinon c'est quoi la différence entre XML et GUI ?
merci :)
En injectant des vertices dans une interface MySQL, tu travailles les stencils 3x plus vite qu'en OpenGL avec un rendu MDA de qualité, mais faut faire gaffe avec le XML, ça fout la tambouille si t'en mets trop sur les bindings VGA.
XML et GUI, je laisse ça aux autres, c'est de trop haut niveau pour moi.