| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Lam's | Et pis il y a plein de gens (dont moi) qui ne connaissent ce jeu que sous le nom "Puzznik" plutôt que Vexed.
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| el muchacho |
|
| Dion |
|
| el muchacho |
|
| antp | C'est vrai que c'est joli...
Le seul jeu du genre auquel j'ai accroché c'est Red Alert & Red Alert 2 Le côté tout en 3D je sais pas si c'est si bien. J'ai l'impression de perdre mes repères :D RollerCoaster Tycoon 3 par ex j'aime pas fort à cause de ça, pourtant j'aimais bien les précédents. Idem pour Railroad Tycoon 3 et plein d'autres... |
| chrisbk |
|
| stiffler |
|
| el muchacho |
|
| skeye |
|
| Dion | les pl/sqleux, vous utilisez quoi pour développer ? |
| stiffler |
|
| Moktar1er |
|
| lorill | a poil sur le miroir, merci au revoir :o |
| gizmo | C'est un homme qui a pris cette photo de sa salle à manger afin de la vendre sur le net:
http://www.scmbb.ulb.ac.be/~oly/bl [...] locket.jpg Comment le sait-on? |
| Lam's | MrMala> Pack variety, 7/60. Ca s'écrit "Tutti Frutti".
|
| schnapsmann |
|
| Moktar1er |
|
| chrisbk | UN PETIT LAPIN QUI S4APPELAIT SCHNAPPI §§§§ |
| chrisbk |
|
| stiffler |
|
| schnapsmann |
|
| chrisbk | mäyrde, jme rapelle pu, y'a pas en C une fonction sprintf-like qui ajuste la longueur de la chaine de destination si besoin est ? |
| stiffler |
|
| Mr Mala |
|
| drasche | Perso je le connaissais pas du tout avant :ange: |
| Lam's | Et pis il y a plein de gens (dont moi) qui ne connaissent ce jeu que sous le nom "Puzznik" plutôt que Vexed.
|
| Lam's |
|
| drasche |
|
| Mr Mala | ( chais pas si Drasche a déjà lâché l'affaire ici mais ... pour ceux qui s'emmerdent au boulot, des béta-testeurs sont demandés ici : http://users.skynet.be/malasoft/games/fexed.html ... )
|
| Joel F |
|
| Lam's |
|
| skeye |
|
| skeye |
|
| drasche |
|
| drasche |
|
| skeye |
|
| Lam's |
|
| drasche | Bon cela dit il a pas tort sur un point le mec: les gens n'utilisent pas forcément les mêmes 20% de features. Faudrait un Word édition médecin, un Word édition journaliste, etc [:petrus75] |
| Lam's |
|
| WhatDe |
|
| drasche |
|
| Lam's |
|