Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Mr Mala

simogeo a écrit :

oui, c'est par le réalisateur de outfoxed soutenu par moveon !!!

Ben c'est pas mal mais [...]

mouais .. j'ai les 2 autres, ça me suffit quoi ... mmh ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WhatDe

skeye a écrit :

Vive la "Bible Belt"...[:dawa]

Citation :

To be a true Bible Belt Christian, you must have a clear understanding of the things you don't do, like smoking, dancing, going to the pool hall, drinking, or making a public appearance without a Bible in hand.

[:rofl]

:sweat:  

Plus ca va et plus je me dis qu'en Europe on est quand même vraiment très bien...

WhatDe

Masklinn a écrit :

t'as pas du regarder les cartes toi [:itm]  

L'amérique, ya les républicains (partout) et les 3 grands centres civilisés (NY-Washington DC, Detroit, Côte Ouest) démocrates

mais c'est sûrement pas nord-sud [:fande--]

Remarquez l'usage de " "  [:kiki]  
J'ai dis nord-sud pour montrer qu'ils sont vraiment divisés.

skeye

WhatDe a écrit :

L'amérique, il y a la partie "sud": les vieux croutons chétiens qui votent bush et la partie "nord" les nouveaux les branchés qui sont plus susceptibles de voter pour kerry.

Elle est vraiment divisée et ca fait vraiment peur de voir qu'une grande partie des américains sont des limites fanatiques de dieu. On parle pas trop de çà à la télé, donc à mon avis on est très choqués quand on voit la réélection de bush mais en fait c'est presque normal.

Vu les résultats ultra serrés il faudrait diviser l'amérique en 2, y foutre 2 présidents, etc.

On voit les USA comme un rêve avec les films et les séries tv, mais on devrait vite se réveiller à mon avis sous peine de se prendre de plus en plus souvent des claques de ce genre.

Merci de votre patience [:zebra33]

Vive la "Bible Belt"...[:dawa]

uriel

WhatDe a écrit :

t'as rien compris [:god]

edit: grilled par un geographe professionel [:icon9]

masklinn

WhatDe a écrit :

L'amérique, il y a la partie "sud": les vieux croutons chétiens qui votent bush et la partie "nord" les nouveaux les branchés qui sont plus susceptibles de voter pour kerry.

t'as pas du regarder les cartes toi [:itm]  

L'amérique, ya les républicains (partout) et les 3 grands centres civilisés (NY-Washington DC, Detroit, Côte Ouest) démocrates

mais c'est sûrement pas nord-sud [:fande--]

the real moins moins

uriel a écrit :

http://media.washingtonpost.com/wp [...] 3-04gg.jpg

*CENSURE*

[:kadreg] sla fete

edit: pas d'amnistie presidentielle ici?

ça fait peur, quand tu vois cette fille, tu te dis, merde, jme la taperais bien dans un coin, et puis là, tu vois le contexte et l'affiche derrière elle, et d'un coup, hop, plus d'zob :/

the real moins moins whatde, jubijub, y'a pas un PMU près de chez vous?
WhatDe L'amérique, il y a la partie "sud": les vieux croutons chétiens qui votent bush et la partie "nord" les nouveaux les branchés qui sont plus susceptibles de voter pour kerry.

Elle est vraiment divisée et ca fait vraiment peur de voir qu'une grande partie des américains sont des limites fanatiques de dieu. On parle pas trop de çà à la télé, donc à mon avis on est très choqués quand on voit la réélection de bush mais en fait c'est presque normal.

Vu les résultats ultra serrés il faudrait diviser l'amérique en 2, y foutre 2 présidents, etc.

On voit les USA comme un rêve avec les films et les séries tv, mais on devrait vite se réveiller à mon avis sous peine de se prendre de plus en plus souvent des claques de ce genre.

drasche

Harkonnen a écrit :

bordayl, mais me dites pas que Bush(erie) est réélu [:mlc]

réélu par les Républicains [:aloy]

uriel http://media.washingtonpost.com/wp [...] 3-04gg.jpg

http://media.washingtonpost.com/wp [...] 3-04gg.jpg  

[:kadreg] sla fete

edit: pas d'amnistie presidentielle ici?
masklinn

Harkonnen a écrit :

le vote populaire lui donne 3% d'avance sur 100 millions de suffrages

3 bon millions de votes d'avance sur kerry [:spamafote]  

enjoy

uriel

Harkonnen a écrit :

[:klem3i1] ben si, le peuple a parle. meme si les grands electeurs mettait Kerry devant suite a un recompte, il aurait plus de 3,7 millions de voix populaires d'avance  

>air de 'live in america'< [:kahn21]

the real moins moins débarquez-le [:kiki]

Harkonnen a écrit :

surprise [:klem3i1]

Harkonnen bordayl, mais me dites pas que Bush(erie) est réélu [:mlc]
uriel

el muchacho a écrit :

Le peuple a été outrageusement manipulé. :o

c'est un fait, mais il aime ca [:klem3i1]

el muchacho

uriel a écrit :

3,7 millions de plus ont vote pour Bush, le peuple a parle  [:spamafote]

Le peuple a été outrageusement manipulé. :o

Et les machines électroniques aussi ! :fou:

the real moins moins

fallait pas te sentir obligé de poster, tu sais, on s'en fout de ton mauvais esprit de synthèse [:klem3i1]

sont d'une connerie ces gars la :/
uriel

el muchacho a écrit :

'tain mais pour 2 électeurs, il pourrait attendre le recomptage, merde !!  J'y crois pas. :sweat:

3,7 millions de plus ont vote pour Bush, le peuple a parle  [:spamafote]

el muchacho

'tain mais pour 2 électeurs, il pourrait attendre le recomptage, merde !!  J'y crois pas. :sweat:

Jubijub

bah résumons :  

Bush : 254
Kerry : 252

Encore en dépouillement : 12 grands électeurs potentiels, sur 2 états
Ecart trop faible lors du dépouillement partiel : Ohio, 20 GE

bilan : rien n'est encore gagné...
Bilan 2 : c vrai que qq  part Bush a déjà gagné l'élection, vu qu'il a 4.000.000 de votes d'avance...ce qui fait que meme si kerry passe, on pourra tjs lui rétorquer : mouhais, vous vous foutiez de la gueule des républicains en 2000 parce que Al gore avait plus de voix sans etre élu, ben là ca pourrait toalement faire pareil...
Bilan3 : l'amérique profonde c vrai du 3 de QI en moyenne...quand t'écoutes les commentaires c flippant : c vraiment en train de devenir un pays extremiste, Puritanism, we welcome you back :(

Congratulations! You have been accepted into the World of Warcraft® Final Stress Test and Open Beta

muhahahhahahaha
WhatDe

Arjuna a écrit :

Je crois qu'il y a un truc de ce nom dans Visio 2003 :whistle:

Ouf y'a une version 30 days.

Arjuna Je crois qu'il y a un truc de ce nom dans Visio 2003 :whistle:
WhatDe Vous connaissez un programme pour dessiner des diagrammes de Bachman ?
uriel http://liberationwashington.typepad.com/ [:kadreg]
Arjuna On utilise déjà VB, faut pas trop en demander :D
masklinn

uriel a écrit :

fallait utiliser mySQL :O

Access :o

uriel

Arjuna a écrit :

Vous noterez que l'import en chie un peu avant de planter... Faut dire que bazarder toutes ces lignes via un recordset ODBC via une LS entre la France et les USA, c'est pas super rapide :lol:

fallait utiliser mySQL :O

simogeo

Mr Mala a écrit :

ho putain t'as déconné là : j'avais complètement oublié !!!!! :D

:ange:

Arjuna j'aime bien bosser avec des grosz boulets :)
on vient de racheter une société, et on a rajoute leurs 245480 produits dans notre base de données.
les personnes chargées de l'ERP devait remplir un champ dédié au site web avec une valeur indiquant de ne pas intégrer les produits sur le site (ça lui aurait fait un peu trop d'un coup)

résultat, ces boulets on mis une autre valeur, et du coup...
l'import du programme fait 22 Mo, avec 245480 lignes de :

11/2/04 8:07:43 PM           Warning : No authorized code of CODTBL560 found for codzn12=+DE

Puis ça se fini avec un crash en flamme :

11/2/04 10:30:58 PM         Temporary Table GENPRM Sql command no 2
11/2/04 10:35:33 PM         SQL command being executed :Insert into GENPRM2 (PRO_CODPRO,LAN_CODLAN,PRM_NAME)  values ('39557746','ITA','MSN742-S260, 0.6/1.2, 27/72 k W, 120 kJ, water cooled, 900 HV inlets  ')
11/2/04 10:35:33 PM         An unexpected error has occured : (-2147467259) [Oracle][ODBC][Ora]ORA-01653: unable to extend table DBGEMS.GENPRM2 by 100 in tablespace TBLPRO2_TS

Boum :D

Pffff... Pis c'est bien, c'est rapide de faire un update sur toutes ces lignes à la fois... :sleep:

Vous noterez que l'import en chie un peu avant de planter (preque 2 heures et demie)... Faut dire que bazarder toutes ces lignes via un recordset ODBC via une LS entre la France et les USA, c'est pas super rapide :lol:

WhatDe

Mr Mala a écrit :

heuuuuu on va prendre sa p'tite pillule bleue hein ! :p

quoique ...........  :heink:

Je préfère la rouge  [:whatde]

Mr Mala

WhatDe a écrit :

Et si kerry était de mèche avec bush ? S'il avait été candidat juste pour éviter qu'un candidat plus dangereux pour bush ne puisse être élu :heink:

heuuuuu on va prendre sa p'tite pillule bleue hein ! :p

quoique ...........  :heink:

WhatDe

Mr Mala a écrit :

Kèkina mon grand ? on a des soucis ? des frayeurs ? des vilaines pensées ?

[:itm]

Mr Mala

simogeo a écrit :

franchement oui  :)

sutout que t'as déjà gagné un cado mystère grace a ani di franco :o

ho putain t'as déconné là : j'avais complètement oublié !!!!! :D

WhatDe Et si kerry était de mèche avec bush ? S'il avait été candidat juste pour éviter qu'un candidat plus dangereux pour bush ne puisse être élu :heink:
simogeo

Mr Mala a écrit :

franchement oui  :)

sutout que t'as déjà gagné un cado mystère grace a ani di franco :o

Mr Mala

WhatDe a écrit :

Putain de bordel de merde

Kèkina mon grand ? on a des soucis ? des frayeurs ? des vilaines pensées ?

uriel http://img5.exs.cx/img5/8070/aspara2.jpg
Mr Mala

simogeo a écrit :

oui, c'est par le réalisateur de outfoxed soutenu par moveon !!!

Ben c'est pas mal mais [...]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)