Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
gm_superstar

Harkonnen a écrit :

tiens, en parlant de distribs linux, qq1 a t'il réussi à installer une Debian 3.0 sur une carte nForce 2 (A7N8X Deluxe) ? [:benou]

[:rofl][:rofl][:rofl]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn

skeye a écrit :

AMHA tu le connais mal. Et si tu comptes quoter tout le monde tu vas pas t'ennuyer, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'on est tous du même avis ici...[:itm]

Clair [:rofl].

Lam's Bonne nuit à tous et à toutes (arf).
drasche [:draschke] [:moktar1er]
nraynaud

kadreg a écrit :

mon sens de l'orientation est toujours aussi grandiose : de saint michel, j'essaye de suivre la seine, je fini à montparnasse \o/

oui, on va dire que tu es resté sur la bonne rive, c'est pas mal ... mais le boulevard St-Germain, il va à Montparnasse, oui.

nraynaud

c'est jour de fête ! Harko, j'aurais besoin d'une clef plate de 12 et d'un poste de concepteur/développeur objet à Brest très bien payé stp ...

drasche [:cupra]
Dion harko : ubuntu :o
el muchacho 'tain enfin rentré et pas encore dessaoûlé, le père nraynaud !  
Ni le père kadreg d'ailleurs !
nraynaud J'ai vu Kadreg, Samuelp, P. Tramo, linuxfan et allezup ce soir [:totoz] c'est vrai qu'emboités, il prennent pas beaucoup de place, mais qu'est-ce qu'ils bouffent !!!
Y'avait aussi muchacho, qui prend au moins autant de place que tous les autres réunis.

gilou a écrit :

(Que celui qui a soufflé "faux-cul" se denonce :D)
A+,

o/

drasche yes \o/

Lam's http://www.politicalcompass.org ?
drasche quelqu'un aurait encore le lien vers le test politique (où vous situez vous en politique) ?
drasche

kadreg a écrit :

Ce fut difficile.

En plus, j'"ai vu nraynaud, et je suis pas près de m'en remettre :o

ah?
moi je m'en suis très bien remis :D

drasche

va te coucher fieu :o

Lam's Je sais qu'être dehors t'as semblé une éternité, mais pourtant, il n'est encore que 0:40...
drasche

Lam's a écrit :

Ah, la scène où Rebecca Romijn-Stamos ressemble à Rebecca Romijn-Stamos...

Ouais y zont été sympas ce coup-ci, pas de maquillage pendant quoi? 2 minutes? :D

Lam's Ah, la scène où Rebecca Romijn-Stamos ressemble à Rebecca Romijn-Stamos...
drasche Vous connaissez le comble de la confusion?

Spoiler :

Une vingtaine de lesbiennes aveugles devant un étal de poissonnier

[:neowen]

drasche X-Men 2 c'est pas mal :o
(ouais je viens seulement de me le regarder en DVD et je vous emmerde :o)
Lam's

Je dirais plutôt nerdz.  :p  

fabien dernz :o
Lam's

mareek a écrit :

c'est pas bien les BSD ?

Ca dépend. Il me semble qu'en perfs, seules OpenBSD et FreeBSD tiennent encore la route face à Linux 2.6. Par contre, elles sont très bien comme distribs, mais la mentalité est différente: presque tout est sous forme de paquets officiels, ce qui fait qu'on trouve plus dificilement des contribs binaires.  

Au pire, prendre une gentoo, qui a tous les inconvénients de BSD, mais pas les avantages.  :D

Lam's

Masklinn a écrit :

Slackware 10/VectorLinux 4.3 (vector est plus récente mais basée sur la slack)

Knoppix ?  

masklinn

Harkonnen a écrit :

ben en fait, je suis en train d'en tester quelques unes...
j'ai testé :
=> Fedora 2 : pour l'instant ma préférée, tout marche nickel, modem ADSL USB également
=> Mandrake 10.1 Community : pas mal, mais il manque un tas de paquetages basiques, ce qui fait que la moindre install renvoie un grand nombre de dépendances non satisfaites. de plus, le driver du modem Speedtouch USB y est soi disant inclus, mais impossible de le faire fonctionner
=> Debian 3.0 : impossible de l'installer [:itm]

un autre choix à me suggérer éventuellement ?  :whistle:

Debian Sarge (future debian de dev, future debian 3.x, un truc du style, la 3.0 c'est Woody)

Gentoo (la distrib que tu recompiles à chaque fois [:cupra] )

Slackware 10/VectorLinux 4.3 (vector est plus récente mais basée sur la slack)

Harkonnen

gm_superstar a écrit :

Bizarre cette histoire de paquets... Tu l'as installée comment ? Une fois installée tu as ajouté les sources urpmi (Contrib, plf, jpackage... cf http://easyurpmi.zarb.org/ )

ben oui, j'ai fait tout ça, et l'install de Mono (par exemple) a lamentablement foiré :spamafote:

gm_superstar a écrit :

Quant au Speedtouch, je crois qu'il faut être membre du Club Mandrake pour l'installer, car Mandrake ne fourni pas le microcode du modem, pb de licence. Mais de toute façon tu peux le récupérer sur ta partition windows, c'est le même : faut renommer alcaudsl.sys en mgmt.o et tu le mets dans le bon répertoire)

j'ai fait ça aussi, et rien à faire :/

gm_superstar a écrit :

SuSE ? :whistle:

payant :o
y'a quoi en free ?

mareek

Lam's a écrit :

FreeBSD ?   [:jesortv]

c'est pas bien les BSD ?

Kristoph Pour la Mandrake, il faut ajouter les plf ça aide beaucoup ;)
http://plf.zarb.org/
gm_superstar

Harkonnen a écrit :

=> Mandrake 10.1 Community : pas mal, mais il manque un tas de paquetages basiques, ce qui fait que la moindre install renvoie un grand nombre de dépendances non satisfaites. de plus, le driver du modem Speedtouch USB y est soi disant inclus, mais impossible de le faire fonctionner

Bizarre cette histoire de paquets... Tu l'as installée comment ? Une fois installée tu as ajouté les sources urpmi (Contrib, plf, jpackage... cf http://easyurpmi.zarb.org/ )

Quant au Speedtouch, je crois qu'il faut être membre du Club Mandrake pour l'installer, car Mandrake ne fourni pas le microcode du modem, pb de licence. Mais de toute façon tu peux le récupérer sur ta partition windows, c'est le même : faut renommer alcaudsl.sys en mgmt.o et tu le mets dans le bon répertoire)

Harkonnen a écrit :

SuSE ? :whistle:

Lam's

Harkonnen a écrit :

FreeBSD ?   [:jesortv]

Harkonnen

gm_superstar a écrit :

Ben "Debian" et "matériel récent" ça va pas bien ensemble...

Non la Woody elle a 3 ans... le noyau est pas du tout prévu pour fonctionner avec ces chipsets...

Essaye Sid ou Sarge si tu tiens absolument à rester avec Debian [:spamafote]

ben en fait, je suis en train d'en tester quelques unes...
j'ai testé :
=> Fedora 2 : pour l'instant ma préférée, tout marche nickel, modem ADSL USB également
=> Debian 3.0 : impossible de l'installer [:itm]

gm_superstar

Harkonnen a écrit :

quoi ? :o
j'ai dit quoi de si marrant ? :o

Ben "Debian" et "matériel récent" ça va pas bien ensemble...

Non la Woody elle a 3 ans... le noyau est pas du tout prévu pour fonctionner avec ces chipsets...

Essaye Sid ou Sarge si tu tiens absolument à rester avec Debian [:spamafote]

mareek

Masklinn a écrit :

[:rofl]

spèce de mauvais :D

Désolé, je suis rouillé dans l'usage des multis :sweat:

Harkonnen

gm_superstar a écrit :

quoi ? :o
j'ai dit quoi de si marrant ? :o

antp

urd-sama a écrit :

j'ai des nouvelles cages à souris,

on s'en fout des souris, on veut la photo nous :o

masklinn

mareek a écrit :

:heink: je ne vois pas de quoi tu parles, je suis une haboitué de la cat prog et j'y poste depuis bien plus longtemps que toi (même si je ne passe pas ma vie sur HFR contrairement à certains ici :sarcastic: )

[:rofl]

spèce de mauvais :D

urd-sama

drasche a écrit :

Et cette tof, ça vient oui? :fou:

ben y'en a pas [:spamafote]
(et j'ai zappé le reste)

j'ai des nouvelles cages à souris, elles sont trop bien [:dawacube]

et puis bonne nuit [:pikazzz]

mareek

antp a écrit :

trompé de multi ? :D

oups  

[:neowen]

modocratie roskme \o/
gm_superstar

Harkonnen a écrit :

tiens, en parlant de distribs linux, qq1 a t'il réussi à installer une Debian 3.0 sur une carte nForce 2 (A7N8X Deluxe) ? [:benou]

gm_superstar

gilou a écrit :

J'ai pas de freebox, mais un modem/routeur/WiFi NetGear DG824M.
Tout marchait impec en 1024. En 2048, il y a des pbs de qualite du signal (j'ai mis le modem a cote de la prise de l'entree; avant, a la pride de l'etage ca passait, mais la ca passait tres mal). A certaines periodes ca passe impec et a d'autre, c'est 4 heures sans connection de plus de 15 secondes (je charge meme pas la page de garde de free en entier).La j'arrive a surfer, mais des que le flux de donnée est un peu important ca passe pas (news binaires :whistle: ...)je peux meme pas remettre a jour ma liste de DVD sous DVD profiler :cry:
Parait que c'est un pb de grande ampleur, ce passage en 2048 chez free, mais ca me fait une belle jambe.
A+,

Atténuation/marge de bruit données par le routeur ? Installation propre ? Pas de condensateurs dans les prises ou dans le boîtier d'arrivée ? Ca le fait avec un autre modem ?

antp

trompé de multi ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)