Avant, j'avais l'impression d'avoir raté ma vie ...
Maintenant j'en suis sur [:spamafote]
Pourtant, tu donnais déjà bien l'impression d'entre être sûr avant d'être passé chez le psy. Pis au risque de me répéter, t'as perdu 1/3, et donc 2/3 à gagner.
Bah je te recommende alors d'avoir une thread dédiée, donc le seul but dans la vie est d'attendre ce signal. Ca te garantit que tu n'es pas appellée comme un cheveu sur la soupe (genre au milieu d'un appel système).
Jnote, merci.
Citation :
En plus, utiliser sigpause() (ou même sigaction()), ça impressionne mille fois plus les filles que signal().
Ouais, mais un sourrire avec des dents blanches ca claque bien aussi, alors, perso j'utilise Signal
oups [:ciler] (enfin elle va pas faire grand chose la fonction, juste dire prout, balancer deux connerie et hop)
Bah je te recommende alors d'avoir une thread dédiée, donc le seul but dans la vie est d'attendre ce signal. Ca te garantit que tu n'es pas appellée comme un cheveu sur la soupe (genre au milieu d'un appel système). En plus, utiliser sigpause() (ou même sigaction()), ça impressionne mille fois plus les filles que signal().
nraynaud
Citation :
Although maximizing reuse has many oft-cited advantages, it has one substantial disadvantage - the explosion of context dependencies.
Et ça risque d'être réentrant si mafonction déclenche elle-même une segfault :-)
pas reentrant, mais recursif :o
sinon oué jmendoute bien, jfais gaffe :o (y'a un endroit ou on peut recup l'adresse de la fonction par defaut associée a un signal ?)
nraynaud
Citation :
Love me. I'm dark.
le spam du jour.
Il a l'air de se faire chier dans sa nouvelle boite ...
'tain, j'allucine. Américanisation à tout va. Sauf la hiérarchie qui a le droit à un peu de particularisme national.
'tain, mais les anglais, les français ou les belges c'est pas pareil, la culture du boulot non plus bordel !
boarf, je doute que ca s'implante partout...l'américanisation des techniques ca a des limites, même en UK qui pourtant ont une culture très compatible...qd il sera prouvé que ca poutre la productivité, ils vont vite en revenir
'tain les eleet ici, les mecs ils achètent une plante, il faut que ce soit une orchidée, l'angrais il faut qu'il soit en 2 éléments, le PQ en triple feuille blanc parce que les pigments ça irite l'anus, la bagnole avec des pneus larges.
j'ai un catus et des BRETELLES, les 2 sont sans entretien. un peu de flotte pour le premier et ça roule.
'tain les eleet ici, les mecs ils achètent une plante, il faut que ce soit une orchidée, l'angrais il faut qu'il soit en 2 éléments, le PQ en triple feuille blanc parce que les pigments ça irite l'anus, la bagnole avec des pneus larges.
j'ai un catus et des BRETELLES, les 2 sont sans entretien. un peu de flotte pour le premier et ça roule.