Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
drasche

Lam's a écrit :

[:ezzz] [:deiphine] http://www.metalgoddess.net [:ezzz] [:deiphine]

Citation :

Site best viewed through Internet Explorer

[:toad666]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

nraynaud a écrit :

Vos gueules :o

psy -5 jours

t'y va en bretelle? [:petrus75]

sinon faudrait ptet arreter hein, vla l'image des devs [:antp:9]

nraynaud Vos gueules :o

psy -5 jours
chrisbk oué et ? tu comptes te pourrir le reste sous pretexte que le debut etait pourri ?
simogeo

kadreg a écrit :

Maintenant, j'ai découvert d'autres trucs que j'avais raté.

Mais je crois que je sais maintenant ce qui s'est passé ...

arrête de dire que tu l'as raté [:kiki] ... il te reste ncore bien plus que la moitié à faire

nraynaud http://www.theregister.co.uk/2004/ [...] own_study/
drasche

kadreg a écrit :

Avant, j'avais l'impression d'avoir raté ma vie ...

Maintenant j'en suis sur [:spamafote]

Pourtant, tu donnais déjà bien l'impression d'entre être sûr avant d'être passé chez le psy. Pis au risque de me répéter, t'as perdu 1/3, et donc 2/3 à gagner.

Dion

kadreg a écrit :

Avant, j'avais l'impression d'avoir raté ma vie ...

Maintenant j'en suis sur [:spamafote]

tu peux mdonner des cours d'UML gratos alors ? [:boidleau]

skeye Tiens, de la pluie et du vent...ça va être sympa les 90 bornes de trajet tout à l'heure...[:dawa]

chrisbk a écrit :

coupe toi les ongles

[:totoz]

chrisbk

kadreg a écrit :

Si je recommençais l'automutilation ?

coupe toi les ongles

Dion

kadreg a écrit :

avec un tronconeuse cette fois

ca a l'air de vachement bien marcher tes seances de psy

skeye

kadreg a écrit :

évite les 106 vertes steuplé!:o

drasche

Lam's a écrit :

[:ezzz] [:deiphine] http://www.metalgoddess.net [:ezzz] [:deiphine]

Citation :

Site best viewed through Internet Explorer

[:toad666]

Lam's [:ezzz] [:deiphine] http://www.metalgoddess.net [:ezzz] [:deiphine]
Dion

kadreg a écrit :

man trap ?

(maius je crois que sigsegv n'est pas trappable)

il est trappable, seuls SIGKILL et SIGSTOP ne peuvent etre ignorés ou interceptés

edit :pas appuyer sur F5 avant de répondre c mal:d

skeye 'tain c'est chiant à bencher les petites fonctions rapides sur des images quand on ne peut pas relancer le traitement sur une image déjà traitée...:o
black_lord

chrisbk a écrit :

J
Ouais, mais un sourrire avec des dents blanches ca claque bien aussi, alors, perso j'utilise Signal

[:kbchris]

drasche

nraynaud a écrit :

drasche > on va commencer par les javateux à la mèche dans le vent d'abord ...

ouais parce que non seulement mon chef fait du VB comme un porc, mais en plus il a un lourd passé en PowerBuilder :D

nraynaud drasche > on va commencer par les javateux à la mèche dans le vent d'abord ...
chrisbk

Lam's a écrit :

Bah je te recommende alors d'avoir une thread dédiée, donc le seul but dans la vie est d'attendre ce signal. Ca te garantit que tu n'es pas appellée comme un cheveu sur la soupe (genre au milieu d'un appel système).  

Jnote, merci.  

Citation :

En plus, utiliser sigpause() (ou même sigaction()), ça impressionne mille fois plus les filles que signal().

Ouais, mais un sourrire avec des dents blanches ca claque bien aussi, alors, perso j'utilise Signal

drasche

nraynaud a écrit :

Citation :

Although maximizing reuse has many oft-cited advantages, it has one substantial disadvantage - the explosion of context dependencies.

+1

tu pourrais pas former mon chef de projet à la pelle à clous rouillés sur ce concept? je pense qu'il n'a pas bien saisi l'intérêt [:itm]

Lam's

chrisbk a écrit :

oups [:ciler] (enfin elle va pas faire grand chose la fonction, juste dire prout, balancer deux connerie et hop)

Bah je te recommende alors d'avoir une thread dédiée, donc le seul but dans la vie est d'attendre ce signal. Ca te garantit que tu n'es pas appellée comme un cheveu sur la soupe (genre au milieu d'un appel système). En plus, utiliser sigpause() (ou même sigaction()), ça impressionne mille fois plus les filles que signal().

nraynaud

Citation :

Although maximizing reuse has many oft-cited advantages, it has one substantial disadvantage - the explosion of context dependencies.

+1

chrisbk

Lam's a écrit :

Bien sûr, il est strictement déconseillé de faire comme ça en environnement multithread.

oups [:ciler] (enfin elle va pas faire grand chose la fonction, juste dire prout, balancer deux connerie et hop)

Lam's a écrit :

Et ça risque d'être réentrant si mafonction déclenche elle-même une segfault :-)

pas reentrant, mais recursif :o
sinon oué jmendoute bien, jfais gaffe :o (y'a un endroit ou on peut recup l'adresse de la fonction par defaut associée a un signal ?)

nraynaud

Citation :

Love me. I'm dark.

le spam du jour.
Il a l'air de se faire chier dans sa nouvelle boite ...

Lam's

chrisbk a écrit :

ah oué effectivement, ca marche, youpiz et thanks alot !

Code :
  1. signal(SIGSEGV, mafonction)

pour ceusse que ca interesse (je sais, je sais)

Bien sûr, il est strictement déconseillé de faire comme ça en environnement multithread.

Et ça risque d'être réentrant si mafonction déclenche elle-même une segfault :-)

Jubijub

nraynaud a écrit :

'tain, j'allucine. Américanisation à tout va. Sauf la hiérarchie qui a le droit à un peu de particularisme national.

'tain, mais les anglais, les français ou les belges c'est pas pareil, la culture du boulot non plus bordel !

boarf, je doute que ca s'implante partout...l'américanisation des techniques ca a des limites, même en UK qui pourtant ont une culture très compatible...qd il sera prouvé que ca poutre la productivité, ils vont vite en revenir

nraynaud

kadreg a écrit :

sinon, lance toutes tes applis sous gdb :o

+1 gdb pour les applis native, il reprend la main au bon endroit.

et IDE + handler d'exception par défaut + debugger en java qui reprend aussi la main au bon endroit.

chrisbk ah oué effectivement, ca marche, youpiz et thanks alot !

Code :
  1. signal(SIGSEGV, mafonction)

pour ceusse que ca interesse (je sais, je sais)

Lam's

kadreg a écrit :

man trap ?

(maius je crois que sigsegv n'est pas trappable)

sisi. Il n'y a que sigkill que tu ne peux pas attraper.  
J'attrape souvent sigsegv pour faire des logs rigolos.

chrisbk oué, ben gdb je verrais ca un jour ou j'aurais a choisir entre gdb et la corde

vais voir trap
chrisbk amis linusquien, bonjour.

Si mon appli fait une segfault, eske y'a un moyen qqconque de reprendre la main ? (genre un truc qui recoit le signal du segfault, quoi)

merci [:god]

black_lord skeye écoute : NP : Garbage - [Version 2.0 #2] - I think I'm paranoid

:love:
skeye Une Russe essaie de me causer sur ICQ...c'est marrant à chaque phrase elle doit prendre 1/4h à traduire puis à traduire sa réponse...[:dawa]
nraynaud

'tain, j'allucine. Américanisation à tout va. Sauf la hiérarchie qui a le droit à un peu de particularisme national.

'tain, mais les anglais, les français ou les belges c'est pas pareil, la culture du boulot non plus bordel !

nraynaud

chacal_one333 a écrit :

tu bois pas? [:opus dei]

peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Je suis pas snob sur ce que je bois.

nraynaud a écrit :

'tain les eleet ici, les mecs ils achètent une plante, il faut que ce soit une orchidée, l'angrais il faut qu'il soit en 2 éléments, le PQ en triple feuille blanc parce que les pigments ça irite l'anus, la bagnole avec des pneus larges.

j'ai un catus et des BRETELLES, les 2 sont sans entretien. un peu de flotte pour le premier et ça roule.

tu bois pas? [:opus dei]

skeye

c'est pas récent ce système chez eux non? Il me semblait avoir lu/vu des trucs là-dessus ya bien 1 ou 2 ans... :??:

mareek l'enfer selon IBM:
http://www.01net.com/article/253383.html
nraynaud http://www.nanarland.com/machinerire.htm

(c'est la journée nraynaudienne des url à la con)
nraynaud 'tain les eleet ici, les mecs ils achètent une plante, il faut que ce soit une orchidée, l'angrais il faut qu'il soit en 2 éléments, le PQ en triple feuille blanc parce que les pigments ça irite l'anus, la bagnole avec des pneus larges.

j'ai un catus et des BRETELLES, les 2 sont sans entretien. un peu de flotte pour le premier et ça roule.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)