| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| chrisbk |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gilbert Gosseyn |
Oui et non : on peut très bien aimer travailler et de la sorte accomplir certaines choses. Par exmple, travailler dans l'humanitaire (donc être payé pour cela) est plus que très souvent un "acte de foi", un métier que l'on choisit de faire parce que l'on a envie d'aider son prochain. Ceci n'est qu'un exemple maius tu pourra sans peine en trouver d'autres ... |
je vient de m'en rendre compte :jap:
|
| gfive |
|
| the real moins moins |
laisse tomber, s'tous des nihilistes ici [:xam hot] |
| masklinn |
|
| gfive |
|
c'est bon ca marche :o
|
| gfive |
|
| masklinn |
|
| antp | Je suis un nerd: En lisant "19feb04" sous le lien de download d'un driver j'ai d'abord cru à un code genre CRC ou MD5 en hexa pour vérifier si le fichier était bon, puis je me suis rendu compte que c'était la date :D (ça aurait pu être de l'hexa :o) |
| black_lord |
|
| chrisbk |
|
| black_lord |
|
| R3g |
si c'est ça, mldonkey intègre une interface web très complete aussi. |
l'allemand cai sale :o |
| Harkonnen |
ben en fait, je voulais voir comment modifier le comportement d'une application locale à distance à partir d'un site web comme benou faisait lors du bon vieux temps des bots, et il se trouve que cette chère mule possède un serveur web intégré qui permet de modifier certains de ses paramètres via n'importe quel browser. c'est assez sympa à étudier :) |
| chrisbk | http://mitglied.lycos.de/devilx4he [...] n/rofl.jpg |
| urd-sama |
|
wai les .pyx c'est fait :o
yapa je roske en ninformatik [:petrus75] |
| black_lord |
|
| urd-sama |
|
| R3g |
tu étudie l'anatomie des ânes ? tu y apprends quoi ? |
| R3g |
donc bonne nouvelle, tu n'es pas totalement associale. |
| Harkonnen | c'est la fête ici [:necris]
c'est fou ce qu'on apprend en décortiquant les sources d'un célèbre client P2P |
| masklinn |
|
| urd-sama |
|
| black_lord |
|
| R3g |
qaund je parlais de faire des choses pour soi, je voulais faire des choses qu'on aime faire et qu'on décide de faire soi-même. C'est pas interdit d'aimer aider les autres, c'est même plutot bien. |
| lorill |
+1 |
jvient de m'en rendre compte [:marc] |
| lorill |
|
| uriel | putain, mais merde bande d'assiste de la vie, c'est pas dur de trouver des occupations sans avoir un mec qui te dit quoi faire /FOU/ |
ouais c'etait ca :) |
| skeye |
|
| urd-sama |
|
je sais pas le terme exact :o
|
| lorill |
|
| urd-sama |
|
| black_lord |