| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| skeye | http://hardware.fr/medias/photos_n [...] 009046.jpg Mouahahahahahaha...:o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mr Mala |
|
| masklinn |
|
| gfive |
dans les javadocs. |
| skeye |
|
| black_lord |
|
| gfive | Aaaaaah!!! [:totoz]
|
| skeye | Bon, en rajoutant une colonne vide après la colonne qu'il me tronquait j'ai un prn qui semble valide...Je me demande si je lui fais confiance ou pas... :gratgrat: |
| masklinn |
|
| drasche |
|
| gfive |
|
| mareek |
|
| gfive |
|
| the real moins moins | les stages c'est le mal
et accessoirement j'ai encore fait un topic-à-bide [:kiki] |
| urd-sama | awai au féte, j'ai été faire des demandes de stage dans 3 magasins:
- magasin d'animaux: doit repasser jeudi quand la patronne est là, apparemment intéressés - magasin de poissons/reptiles: peu intéressé car petit magasin avec propre ligne de conduite - magasin de dvd/manga: très intéressé mais doit en parler avec son collaborateur donc spa mal toussa [:dawa] |
| mareek |
|
| urd-sama |
|
| mareek |
|
| the real moins moins | poutain pourquoi j'ai dit à mon noob quand j'allais virer un truc directement sur le serveur cvs, maintenant il le fait aussi quand je lui demande de bouger une classe, il va virer l'ancien dir sur le server :cry: |
| skeye |
|
| gfive |
|
| masklinn |
|
| antp |
|
| Harkonnen | [:necris] |
| gfive |
|
| skeye | http://hardware.fr/medias/photos_n [...] 009046.jpg Mouahahahahahaha...:o |
| 5301 \o/ |
| skeye |
|
| gizmo |
|
| masklinn |
|
| skeye |
|
| R3g |
:sweat: |
| Mr Mala |
|
| masklinn |
|
c'est pas exel pour rien quand meme [:dawa]
|
| skeye | Bon, en fait le prn me chie dessus...[:itm]
C'est la fête, excel sait pas écrire un bête fichier texte avec des champs de taille fixe...[:w3c compliant] |
| antp |
|
| skeye | ...mais il me bouffe un caractère ce con![:mlc] |
| 5300 \o/ |
| masklinn |
|
| walli |
|
| gfive |
|