| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| gizmo |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gizmo |
|
| RiderCrazy | déjà vu sur un autre site... par contre je bookmark pou le syteme d'affichage. Vraiment bien foutu :jap: |
| jagstang | bordel qqn a-t-il déjà utilisé Crystal Report pour .NET avec des procédures stockées Sql Server ? |
| drasche |
|
| uriel | vu chez les grapheux, cay dla balle
|
| el muchacho |
|
| drasche |
|
| el muchacho |
|
| uriel | [:cupralf] hello... |
| chrisbk | Nom de dieu, y'a pas d'outil digne de ce nom pour integrer doxygen a vs ? |
| simogeo |
|
| seabee |
Il est avec moi sur un topik islam :whistle: |
| Harkonnen | Rendez nous DocMaboul :fou: |
| simogeo |
|
| Moktar1er | je suis pas une moule [:benou] |
| black_lord | [:uriel]
salut les moules associales [:udok] |
| antp | Tiens, Delphi délire :
|
| urd-sama |
|
| urd-sama |
|
| drasche |
|
| Moktar1er |
|
| urd-sama |
|
| drasche |
|
| simogeo |
|
| drasche | 'tain hier j'ai appris une belle faille à propos de proton [:xx_xx]
donc mon chef de projet adoré ([:itm]) va chercher son sandwich à midi, prend sa carte proton, et une fois insérée dans l'appareil, décide de voir le solde. Ce faisant, la caissière encode le montant, fait OK de son côté, et mon chef appuie aussitôt à son tour, sans regarder le montant facturé. La caissière, s'apercevant qu'elle a encodé un montant 10x trop élevé, retire aussitôt la carte pour annuler la transaction. Du coup, on sait pas si c'est passé, mon chef regarde de nouveau son solde: 28 euros en moins, soit le montant qu'elle avait encodé. Donc elle lui rembourse la différence et basta. Pis le lendemain, j'apprends que le montant n'apparaît pas dans les transactions de la sandwicherie. Il y a donc 28 euros qui se sont évaporés dans un câble électrique [:itm] |
| urd-sama | qqun m'a dégotté un entretien sur à 90% dans une boite d'info.
pourquoi j'ai tout mal au ventre la tout de suite? [:totoz] |
| chrisbk |
|
| urd-sama |
|
| skeye |
|
| chrisbk | Chui sur que spiderman il est tellement con qu'il arrive pas a utiliser une carte bancaire belge |
| drasche |
|
| drasche |
|
| urd-sama |
|
| darklord | bon salut :o |
| seabee |
Je fume du cana, des fois.
|
| seabee |
+1 :o |
| fabien |
|
| urd-sama |
|
| fabien |
tu fume de la drogue ? :??:
|
| Moktar1er | dites les gens qui ont eu le courage de lire mon topic sur l'IA, j'aimerais un petit retour rapide: vous avez testé le bayesien? ça vous a plu? c'est pas trop dur? je suis assez clair? etc. |
| drasche |
|