non, ça illustre bien pourquoi on répète sans cesse aux gens concernés qu'on ne s'approche pas d'un hélico sans y avoir été invité par le pilote. Et le pilote n'invite jamais personne à s'approcher pendant que les pales ralentissent.
les photos suivantes sont assez impressionantes :/
c'est son visage sur son torse un peu plus loin dans les diapo :??:
non, ça illustre bien pourquoi on répète sans cesse aux gens concernés qu'on ne s'approche pas d'un hélico sans y avoir été invité par le pilote. Et le pilote n'invite jamais personne à s'approcher pendant que les pales ralentissent.
edit : en fait en réfléchissant, je pense qu'il s'agit plus d'une erreur d'habitude que réellement de pas connaitre la consigne. "C'est l'habitude qui crée l'accident" selon la formule consacrée.
on t'avais pourtant dit que le moment le plus dangereux c'est quand les pales ralentissent.
/!\ cliquer n'importe où sur cette page peut vous emmener vers des images hors-charte /!\
Commence par mettre "Seabee et moi" dans ta citation ; après tu pourras te permettre de donner des leçons de bon parler :o
Ces gosses, faut tout leur dire :o
Tu pourras noter quelques posts plus haut que c'est ce que j'avais fait . Mais suite au recommendation de Seabee (qui est lui aussi , faut-il le rappeler, un futur maître du monde du forum), j'ai compris qu'on se fouttait de la grammaire et je me suis vu contraint de changer ma citation. :o
...
a part ça , comment vous avez su que j'étais un gosse ?
Je tiens a préciser que l'utilisation comptemporaine de pédophile est érronée. De "pedo" enfant et "phile" aimer , les pédophiles étaient a l'origine l'equivalent des instituteus ( chez les Romains). Il n'y a aucune conotations sql ! :o
Commence par mettre "Seabee et moi" dans ta citation ; après tu pourras te permettre de donner des leçons de bon parler :o
C'est la plus belle du monde, stoi qui est qu'un gros laid pédophile :o
Je tiens a préciser que l'utilisation comptemporaine de pédophile est érronée. De "pedo" enfant et "phile" aimer , les pédophiles étaient a l'origine l'equivalent des instituteus ( chez les Romains). Il n'y a aucune conotations sql ! :o
Jamais j'obéirais à ta copine. Elle est moche et elle est méchante [:mmmfff]
Moi et Stiffler on sera maître du monde du forum et elle elle amènera les packs de Kro [:mmmfff]
C'est la plus belle du monde, stoi qui est qu'un gros laid pédophile :o