| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| drasche | En fait ce que je n'avais fait gaffe, c'est que le Pentium-M est la dénomination du CPU au centre de la technologie Centrino (alors que j'assimilais Centrino à un CPU :D) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| antp | GetTickCount avant et après l'appel de la fonction |
| skeye | ya quoi comme façon de procéder fiable pour bencher la vitesse d'exécution d'une fonction en C++? :??: |
| antp | ouais mais si tu fais du Java ça peut tourner sous Windows aussi, non ? :D
BufferedWriter il fait comment ? |
| uriel |
|
| skeye | moktar> soit je suis très très nul, soit j'avais raison, faut que je remultiplie par 255 à la fin, là!:o |
| antp |
|
| uriel |
|
| red faction |
|
| darklord | utilise BufferedReader et BufferedWriter pour lire/ecrire du texte (et tu attends que Benou te sorte sa super class utilitaire). |
| uriel |
|
| darklord |
|
| uriel |
|
| darklord |
|
| skeye |
|
| uriel |
|
| the real moins moins |
ben rename ça fait un rename(/move), pas un copy. |
| skeye |
|
| Moktar1er |
|
| skeye |
|
| uriel | attention grosse question conne:
pour copier un fichier en java, je dois utiliser soit renameTo de File ou faire moi meme ma methode avec une copie de byte de InputStream vers OutputStream ?? y a pas de methode de copie?? (oui, c'est bon j'ai pas pris de cafe ce matin) |
| the real moins moins | [11:16] Mouss Diouff vient aider Vincent à faire la vaisselle. |
| HappyHarry |
|
| drasche |
|
| HappyHarry |
|
| drasche |
|
| Moktar1er |
|
| skeye | (en fait je crois que l'égalisation d'histo sur qui veut gagner du pognon ça va vraiment pas le faire!) |
| uriel | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5563-1.htm [:petrus75] |
| skeye |
|
| HappyHarry |
|
| HappyHarry |
|
| drasche |
|
| skeye | D'ailleurs c'est marrant de voir que la solution viable pour le futur chez intel c'est celle qui applique la méthode...d'amd, l'a64 n'étant finalement qu'un dérivé du k7 concurrent du pentium3![:ddr555] |
| the real moins moins |
qui lui meme n'est jamais qu'un dérivé du bon vieux 8086 :whistle: |
| skeye |
|
| HappyHarry |
|
| drasche | En fait ce que je n'avais fait gaffe, c'est que le Pentium-M est la dénomination du CPU au centre de la technologie Centrino (alors que j'assimilais Centrino à un CPU :D) |
| skeye |
|
| drasche |
|
| skeye |
|
| uriel |
|