Je trouve que ça fait assez parole d'Alizée [:wong-fei-hung] :lol:
Moktar1er
si c'est pour rendre grognon celui qui lit on peut y aller alors...
j'en ai marre au canards
j'en ai marre ek
j'en ai marre supilami
j'en ai marre abunta
Bon j'ai une idée pour mon blog aujourd'hui, et tout le monde peut y participer :O
le thème du jour sera "J'en ai marre de" et ceux qui le veulent peuvent m'envoyer des phrases commencant par ceci. le but étant de rendre grognon celui qui aura le courage de tout lire.
exemple: "J'en ai marre des multi qui viennent sur blabla"
C'est l'forome qui me sort ça ; à la place de "Votre réponse a été postée avec succès !" bin vlan "Ouais, mais nan en fait" [:mlc]
Tu m'as pas foutu en ignore list, des fois ?
Bon j'ai une idée pour mon blog aujourd'hui, et tout le monde peut y participer :O
le thème du jour sera "J'en ai marre de" et ceux qui le veulent peuvent m'envoyer des phrases commencant par ceci. le but étant de rendre grognon celui qui aura le courage de tout lire.
contributions en mp jusqu'à 16h [:cupra]
j'en ai marre de ceux qui gueulent contre les multi qui viennent sur blabla
urd-sama
merci :jap: :jap:
j'ai éteint le PC au moment ou je voyais ton post, pour un peu je le loupais !
génial ce mini concert, ce type a toujours une peche et une voix d'enfer, et ses reprises accoustiques de titres de Depeche Mode étaient bien sympas !