ben je saispas si moz qui debloque ou le forum mais quand on clique sur jaune ca fait du vert [:joce]
c le js du forum :D
Max Thayer
chrisbk
Grand jeu ! :D
De quel film s'agit il ? :O
Citation :
Le film commence vraiment lorsque Daman rencontre une jeune femme prénommée Delilah, par hasard, alors que celle ci se fait attaquer par un buffle en mousse. D?un bond il saute sur l?animal et le fait tournoyer tel un fétus de paille ( ou tel un buffle en mousse, ça marche aussi).
Qui dit voiture, dit bien sûr?poursuite de voiture ! Mais attention hein, une poursuite de voiture digne du film ! C?est à dire un plan ou l?on voit deux voitures rouler tout à fait normalement sauf qu?ils ont rajouté des bruits de crissements de pneus.
ça me rappelle une scène des Oiseaux d'Hitchcock (sauf qu'il n'y a qu'une voiture et pas de poursuite)
drasche
[:ruisseau de larmes]
drasche
purée je viens de me manger un timeout sur nanarland, zêtes tous dessus ou quoi? :o
Qui dit voiture, dit bien sûr?poursuite de voiture ! Mais attention hein, une poursuite de voiture digne du film ! C?est à dire un plan ou l?on voit deux voitures rouler tout à fait normalement sauf qu?ils ont rajouté des bruits de crissements de pneus.
Le titre est un très fin plagiat d'un hit de Clint Eastwood (Firefox l'arme absolue), une idée tellement bonne qu'elle sera reprise par Jean Claude Vandamme (Black eagle l'arme absolue). Un signe qui ne trompe pas.
deja lue, je veux le voir :O
t'as lu le roman photo nanard ? [:joce]
Le titre est un très fin plagiat d'un hit de Clint Eastwood (Firefox l'arme absolue), une idée tellement bonne qu'elle sera reprise par Jean Claude Vandamme (Black eagle l'arme absolue). Un signe qui ne trompe pas. La couvrante met en exergue la présence d'un certain Nick Nicholson, figurant crédité en quinzième position au générique, mais dont le patronyme peut être une source de méprise chez la buse moyenne d'hypermarché qui, c'est bien connu, confond tout : Nick avec Jack, Nicholson avec Eastwood et Laser Force avec Firefox. Du grand art.