| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| drasche | Je viens de recevoir un toute boîte de ma propriétaire, ya des gens qui jettent des tartines, scottex et autres trucs pas bien dans les WC [:yoko54] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Taiche |
|
| Belial- | Je suis quasi aphone aujourd'hui [:sisicaivrai]
Je communique en écrivant des petits mots [:mr_mat] |
| Taiche |
|
| LetoII |
|
| RiderCrazy | Hello world...
Depuis la salle de SVT... Bon, vous faites chier de poster autant, j'ai du retard à rattraper bande de nazes :o Retournez bosser et vos gueules :o |
| LetoII |
|
| urd-sama | bon
faut que je finisse mon truc vb si je veux avoir vacances la semaine prochaine [:benou] bon... bon... bah... [:neowen] |
| skeye |
|
| drasche |
|
| Taiche |
|
| drasche | Je viens de recevoir un toute boîte de ma propriétaire, ya des gens qui jettent des tartines, scottex et autres trucs pas bien dans les WC [:yoko54] |
| skeye | Quelqu'un sait centrer une image plus large que le texte, en LaTeX? i.e. ne pas l'aligner au texte à gauche :
je fais ça, actuellement, et mon image respecte la marge gauche, ce qui la fait sérieusement pencher à droite:
|
| Belial- | ça fait quand même 20 min de pause [:meganne]
Où est passée ma prof ? :??: |
| LetoII |
|
| skeye |
|
| the real moins moins |
quand t'en arrives à te suicider, il est probable que justement tu sois persuadé (ou que ce soit le cas) que ça n'atteindra personne.
|
| the real moins moins |
c un robot, drasche :) |
| Belial- | :hello: C'est chouette les salles informatique, on peut faire du net pendant la pause [:god] |
| the real moins moins |
ben "s'en prendre plein la gueule" (tu as dit qqchose dans le style non?) j'appelle pas vraiment ça se battre moi :o
|
| dropsy |
|
| urd-sama |
|
| LetoII |
|
| gizmo |
|
| urd-sama |
|
| drasche |
|
| LetoII |
|
| urd-sama |
|
| skeye |
|
| the real moins moins |
ha oué ça aurait bcp d'interet vu qu'on va beaucoup poster sur un topic locké [:core 666] |
| mareek |
|
| mareek |
|
| LetoII | Vous aviez remarqué qu'on pouvait pas effacer son drapeau d'un topic locké? |
| the real moins moins |
et c'est quoile plus lache la dedans?
|
| skeye |
|
| chrisbk |
|
| mareek |
|
| the real moins moins |
tiens moi au courant :jap: |
| mareek |