l'idée me plait [:ddr555], si elle est pas trop graphique [:ddr555]
juste un plan, trouve toi une lib pour tracer deux carre un rectangle, deux bouts de texte et hop la !
chrisbk
je propose le concours : ecrire un generateur de plan de village aleatoire :O
urd-sama
Citation :
Le village actuel est en fait la fusion de 4 hameaux: le Cras-Chalet, Truncheré, Vareroille et le Vieux-xxx (ou xxx-le-Haut). Ces villages ont certainement été détruits durant les guerres de Bourgogne et les survivants se seraient regroupés "Sous les Chênes", endroit où aurait vécu St-xxxx, pour fonder le nouveau village de xxx.
les lignes de magnétisme, ne jamais sous-estimer non plus l'influence du feng-shui
mais cai supairr [:boidleau]
kadreg il est drôle, lui :sarcastic:
urd-sama
dans le cas de mon bled d'origine, les habitants se sont installés à l'endroit actuel car y'avait un saint-ermite qui y habitait et ils pensaient être protégés (ils venaient de quatre hameaux détruits durant la guerre de ché-plus-quoi)
gizmo
les lignes de magnétisme, ne jamais sous-estimer non plus l'influence du feng-shui
d'apres vous, qu'est ce qui influencie la position/nombre/taille des habitations dans un village ?
la situation géographique, la topographie, les voies de communication, l'équipement.... et des choses que tu ne sous-estimes même pas [:spamafote] c'est un vaste sujet ça :)
chrisbk
d'apres vous, qu'est ce qui influencie la position/nombre/taille des habitations dans un village ?
ca me rappelle un manga que j'ai vu hier, qui parle d'un mec qui va en tole, se fait violer par d'autres mecs, puis forcer à sucer un autre et il lui mord la queue (et la recrache plus loin) [:meganne]
hum perso j'avais fais des trucs en perl, mais uniquement pour redimensionner ou changer de format. j'appelais un petit utilitaire de dessin pour le faire, mais je sais plus son nom :/
y'a des trucs pour appliquer des operations en batch sur des images ? (genre resize de 50%, augmenter luminosité + save en JPG avec compression a 75%) ?
Ou fo que je code le mien ? (et ca interesserait qqun ici un prog du genre ?)
hum perso j'avais fais des trucs en perl, mais uniquement pour redimensionner ou changer de format. j'appelais un petit utilitaire de dessin pour le faire, mais je sais plus son nom :/
y'a des trucs pour appliquer des operations en batch sur des images ? (genre resize de 50%, augmenter luminosité + save en JPG avec compression a 75%) ?
Bah à peu près tous les logiciels de dessin ont du scripting.
chrisbk