file moi le lien du post que t'as quoté, il parle de P2P, j'ai enfin un prétexte pour le TT :ange:
C'est modo et ca sait pas cliker... :pfff: Bon, vous feriez comment pour afficher avec openGL un volume de H * L * P voxels, sachant que pour chaque voxel on a une valeur flottante qui représente un potentiel électrique?
Le but du jeu serait d'avoir une vue représentative du contenu du cube sans se faire chier à faire des coupes...
:heink: moi ça m'arrange d'avoir une IP statique, au moins ma redirection [qqchose].antp.be (:D) je peux la mettre à jour à la main, je dois pas avoir un soft qui le fait toutes les heures :D
C'est quoi ton histoire de connexion (pas connection :o) foireuse ?
file moi le lien du post que t'as quoté, il parle de P2P, j'ai enfin un prétexte pour le TT :ange:
Harkonnen
bon ben il semblerait que Raymond Barre soit ressucité finalement [:xx_xx]
C'est galere ca :sweat: Une fois que tu downloads sur la Mule, t'as ta connection qu'est foireuse :sweat:
:heink: moi ça m'arrange d'avoir une IP statique, au moins ma redirection [qqchose].antp.be (:D) je peux la mettre à jour à la main, je dois pas avoir un soft qui le fait toutes les heures :D
C'est quoi ton histoire de connexion (pas connection :o) foireuse ?
je suis contente d'être apprentie parfois, on a plein de bases qui sont out ce matin
et moi je ne fais que constater que tlm stresse comme des malades, devant mon prog en vb [:boidleau]