| backdafuckup |
Urd-sama a écrit :
bon j'ai écouté la musique de backda.
loin de moi l'idée de relancer le troll, je donne juste mon avis.
J'ai écouté "De l'autre coté du miroir".
musique: 1 sample de piano, 1 de violon, et un peu de rythme. Un peu facile quand meme non?
paroles: Rien compris au 90% [:spamafote] Au niveau contenu, c'est assez gratuit. En ce qui me concerne ca vole pas plus haut que les paroles de musiques pop à 2 balles [:spamafote] .
niveau de vocabulaire faible [:spamafote] [:spamafote] donc désolée, j'ai pas envie de critiquer gratuitement, mais j'adhère pas du tout [:spamafote] Qqun a déjà essayé de me faire voir de bons trucs, de me donner envie d'écouter, mais j'arrive pas. Musicalement c'est près du zéro (bon c'est les paroles qui sont importants dans ce style j'en conviens), et niveau paroles c'est pas mon rayon (se plaindre dans le vide, et constater l'horreur du monde sans solution et sans avis intelligent, pas mon truc, j'dois être trop vieille)
entre-temps j'ai écouté "A Revoir", jugement idem [:spamafote] voilà désolée, mais au moins j'ai écouté avant de critiquer :jap:
|
Sans relancer le troll, encore une fois, et bonjour à tous.
Pour de l'autre coté du miroir, je suis d'accord avec toi, mais ce que je raconte, c'est que j'ai vu, pas ce dont je me plains, et il n'y a que ca à comprendre.
A revoir, si tu écoutes bien le premier couplet, je ne plains pas. Je parle d'humilité, d'égalité, et de respect, mais sans me plaindre. De plus, la constatation n'est pas une plainte.
En tout cas, je te remercie d'avoir écouté, et d'avoir critiqué en conséquence.
J'explique deux ou trois trucs au niveau de la musique.
De l'autre coté du miroir est très simple, car il se veut simple. Le sample est une boucle d'un concerto de tchaïkovsky, que j'aime beaucoup. Ce morceau (l'original) m'a subjugué, et humblement, je m'en suis servi.
Pour 'A revoir', les samples sont de moi, et j'ai passé plusieurs heures à les composer à la guitare. Donc je ne pense pas que ce soit du "niveau 0", mais peut etre le pense tu, et ton avis se respecte, autant que le mien.
En tout cas, merci à toi... |