c'est pas là la question ! mais si t'es pas d'accord avec ce que j'ai dit, explique pkoi ...
ben c'est plutot des affirmations gratuites. Par ex.
"Tu ne verras jamais des groupes comme apache ou des boites comme IBM s'investire autant en C# qu'il le font en java ..."
Qu'est-ce t'en sais ? t'as une boule de crystal ?
C'est encore trop tot pour faire des prédiction sur le C#, le langage est trop jeune.
Raaaaaaaaaaaaaah un de mes profs a paumé un de mes projets...et m'a mis 0 dans la matière, ce qui fait que je dois repasser tous les modules ou j'ai pas 10 en septembre...
Va falloir que je bataille là... :cry: Je crois que j'avais bien fait de lui demander confirmation de bonne réception par email... :pt1cable:
Ils font grève aussi les postiers du Net ?
Non mais franchement, t'aurais pu trouver une autre excuse :pfff:
c'est con qu'il y ait pas moyen de voir dans quels topics les smileys sont utilisés. J'aimerai bien savoir si il franchit les frontières de blabla@prog :)
c'est con qu'il y ait pas moyen de voir dans quels topics les smileys sont utilisés. J'aimerai bien savoir si il franchit les frontières de blabla@prog :)
J'ai déjà utilisé des benous sur d'autres forums ;)
skeye
Raaaaaaaaaaaaaah un de mes profs a paumé un de mes projets...et m'a mis 0 dans la matière, ce qui fait que je dois repasser tous les modules ou j'ai pas 10 en septembre...
Va falloir que je bataille là... :cry: Je crois que j'avais bien fait de lui demander confirmation de bonne réception par email... :pt1cable:
Le message d'origine est posté dans la cat Java et ne vise qu'à demander les impressions de chacun sur les specs de Java 1.5. Point. C'est pas un post dans Divers demandant les avantages/inconvénients de Java/C#, c'est tout.
Enfin, je répète que SI c'est un troll dans la mesure où c'est un sujet très controversé. C'est comme si quelqu'un demandait sur Hardware ce que pensent les gens du dernier proc Intel et que ça dérive en "oui mais ça fait pas ce que fait le dernier AMD" [:spamafote]
Maintenant, si quelqu'un ouvre un post "Inconvénients de Java", j'ai bien évidemment des trucs à dire et à reprocher à ce langage.
ben c'est un peu lourd, ca donne l'impression d'absence de critique envers leur language de predilection (bon evidemment, j'ai la critique plus facile vu que je suis pas fan de ce langage mais bon [:ddr555])
Le message d'origine est posté dans la cat Java et ne vise qu'à demander les impressions de chacun sur les specs de Java 1.5. Point. C'est pas un post dans Divers demandant les avantages/inconvénients de Java/C#, c'est tout.
Enfin, je répète que SI c'est un troll dans la mesure où c'est un sujet très controversé. C'est comme si quelqu'un demandait sur Hardware ce que pensent les gens du dernier proc Intel et que ça dérive en "oui mais ça fait pas ce que fait le dernier AMD" [:spamafote]
Maintenant, si quelqu'un ouvre un post "Inconvénients de Java", j'ai bien évidemment des trucs à dire et à reprocher à ce langage.
On est d'accord !
C'est pas sur ses spécifications (je l'écris en entier au cas ou [:ddr555]) que C# pêche, mais sur son implantation !
Mais bon, il n'en est qu'au début de sa carrière, faut lui laisser le temps ...
c'est sûr qu'il faut lui laisser un peu de temps ... mais j'ai du mal à croire qu'il ralliera les foules comme a su le faire java : c'est rare de voir des étudiants, des chercheurs universitaires, des business man, et des constructeurs travailler sur le même truc ...
je ne connais pas C# donc je ne me permais pas de le critiquer. De plus, j'en ai entendu que de bons échos ...
Par contre, il a encore ses preuves à faire, dans le sens où Java a conquit des marchés énormes et est présent, du cluster de serveurs à la SIM en passant par les téléphones portables(java is everywhere(tm))) et le fait qu'il soit détenu par microsoft n'est pas un bon point pour lui. Tu ne verras jamais des groupes comme apache ou des boites comme IBM s'investire autant en C# qu'il le font en java ...
C'est bien connu, SUN c'est les gentils et M$ les méchants :o