Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
urd-sama bonuit  [:pikazzz]  
ca va etre dur de reprendre demain avec ce week-end de 4 jours derrière  :(

edit: restructuration de la phrase

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
walli [:linuxine]  
bonjour les gens !
backdafuckup [:hello] tout le monde...
forummp3 [:taill]
skeye

kadreg a écrit :

et tu traines sur blabla@prog ?

Le temps de boire le café...je suis plus à 5 minutes près! :whistle:

urd-sama

skeye a écrit :

être au boulot depuis 30 minutes

mais alors dépèche-toi au lieu de poster! [:dawa]

nero27 :hello: les gens !
skeye

Urd-sama a écrit :

ca veut dire quoi "avoir embauché y'a 30min?

être au boulot depuis 30 minutes

urd-sama ca veut dire quoi "avoir embauché y'a 30min?
skeye Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh je viens de me réveiller...et je devrais avoir embauché il y a 1/2heure!:sweat:
simogeo [:keyzer93]
lorill :hello:
darklord :hello:
benou

Loom the gloom a écrit :

encore une semaine chaude, lourde et ensoleillée en perspective :sweat:  

il fait encore 29 dans mon appart. hier c'était 31° [:totoz]

Loom the Gloom hello world :hello:  

encore une semaine chaude, lourde et ensoleillée en perspective :sweat:
drasche harko a fait sa tartine sur le topic de modération [:yaisse2]

(et :jap: pour les arguments)
drasche [:kazouille] world

Prems ou pas prems? [:cupra]

edit: pas prems [:ddr555]

Harkonnen a écrit :

Question de vie ou de mort : connaissez vous un récupérateur de fichiers effacés sous Windows en freeware, supportant le NTFS et performant ? J'ai fait une boulette énorme !!! [:totoz]

t'as liquidé ton bot? [:cupra]

http://www.bechamel.com/v3/strange2.swf [:yoko54]

urd-sama

Harkonnen a écrit :

WinUAE 0.8.22 R7 est sorti, un grand pas a été franchi dans la programmation de l'émulateur compatible à 100% avec les softs de l'Amiga [:youpi]

j'ai toujours pas pris le temps de l'installer  :(  
faut vraiment que je prenne le temps de revoir ca!  [:texla]  

au fait, bijour tlm  :hello:

gizmo joce fait mumuse avec le forum [:_azathoth_]
gm_superstar

gizmo a écrit :

Mozilla ou Opéra ne sont VRAIMENT pas près de s'imposer auprès des utilisateur lambda (à tord), ce qu'il fait qu'ils vont rester avec cette merde de IE6, on ne peut même plus espérer un passage massif vers un IE7 qui supporterais un peu mieux les standards que son prédécesseur.

Pour IE 7 on ne peut préjuger de rien, mais le gros problème est que Longhorn ne sortira pas avant 2 ans, donc il va falloir supporter cette bouse de IE 6 encore 2 ans. C'EST TRÈS TRÈS LONG !

Tout ça parce que :

Citation :

Legacy OSes have reached their zenith with the addition of IE 6 SP1.

En gros : les systèmes d'exploitation (Windows en fait) n'ont jamais été aussi bons depuis qu'ils disposent de IE 6 SP1 [:rofl][:rofl][:rofl] :sweat:

Ce langage marketing est à gerber, mais au moins ça fournira un argument de plus pour passer à autre chose que IE : « Marre de votre vieux navigateur ? Passez à Mozilla/Opera/Safari »

Allez, on peut toujours rêver. Sur ce, bonne nuit :hello:

antp Ouais vu comme ça... :(
gizmo

antp a écrit :

rhaaa ça c'est enfin une bonne décision :)
Enfin, on risque pas de voir disparaître IE 6, mais au moins les gens ne feront pas de sites "IE 7 only" :D

non, c'est une vrai merde pour les autres browsers et pour l'évolution des normes!

Si tu veux profiter des capacités du CSS, t'as intérêt à avoir un browser aux normes. Mozilla ou Opéra ne sont VRAIMENT pas près de s'imposer auprès des utilisateurs lambdas (à tord), ce qui fait qu'ils vont rester avec cette merde de IE6, on ne peut même plus espérer un passage massif vers un IE7 qui supporterait un peu mieux les standards que son prédécesseur.

C'est un vrai crasse, maintenant que AOL a retiré sa plainte, c'est pas un groupe comme Mozilla.org ou Opera qui va aller trainer MS devant les tribunaux pour pratique anti-concurentielle.

EDIT: fôtes :o

Cherrytree Harko, il est en passe de devenir le demi-dieu de la modération.
the real moins moins :hello:
Harkonnen

antp a écrit :

Si, il me l'a même dit par SMS :D

tu m'étonnes... la plus grande ville de ce département fait environ 30000 habitants (Agen)

http://www.ville-agen.fr/mairie/in [...] /index.asp

le Lot et Garonne, c'est un département sympa mais très rural ! si tu veux un truc, tu dois aller à Bordeaux ou Toulouse :/
ma copine habite la bas, et c'est vraiment une mentalité à part... elle va bientot se barrer de la bas d'ailleurs, tant mieux !

antp

Harkonnen a écrit :

T'as pas trouvé que ça avait un petit coté "trou du cul du monde" ? [:ddr555]

Si, il me l'a même dit par SMS :D

Harkonnen Au fait Zion, t'as aimé le 47 ? T'as pas trouvé que ça avait un petit coté "trou du cul du monde" ? [:ddr555]
Harkonnen WinUAE 0.8.22 R7 est sorti, un grand pas a été franchi dans la programmation de l'émulateur compatible à 100% avec les softs de l'Amiga [:youpi]
Les démos de TBL fonctionnent enfin, ainsi qu'une très vieille démo que j'avais codée comme un porc et qui a toujours planté sous WinUAE (pour ceux qui connaissent l'asm 68k : elle utilisait le mode superviseur, auquel j'accédais via un trap, et au lieu de synchroniser mon code à la VBL en attendant le début du rafraichissement vertical, je détournais le handler de l'interruption N3 qui était déclenchée tous les 1/50 emes de secondes ! un truc de warrior mais terriblement efficace !)
Harkonnen

antp a écrit :

j'ai vu ça passer sur le topic des logiciels libre sur S&R, attends
sinon contacte moi sur icq/msn

EDIT:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t1178002
http://www.pcinspector.de/file_recovery/UK/welcome.htm

il me sort une GPF sous XP :cry: [:sisicaivrai]

lorill :hello:  

merci aux nerdz d'intérieur de pas avoir trop posté, ca m'a permis de rattraper  [:ziiio]
Taiche Gron les dindons :hello:
Bon ba c'était un bon ouikende, trop court évidemment, mais on va pas pleurer non plus :o
gm_superstar

antp a écrit :

Ben disons que MS s'enfonce de plus en plus dans la logique : « IE fait partie intégrante de l'OS » Or c'est justement ce qu'on lui repprochait :/

antp a écrit :

Enfin, on risque pas de voir disparaître IE 6, mais au moins les gens ne feront pas de sites "IE 7 only" :D

Tout dépend du rythme d'adoption de Longhorn... Et Longhorn il sort dans longtemps, donc on est pas près de voir des versions de IE respectueuses des standards (si c'était prévu).

antp

gm_superstar a écrit :

Que les futures versions de IE ne seront fournies qu'avec les futures versions de Windows. Autrement dit, pour ceux qui ont XP, 2k ou un vieux 9x, ils pourront au mieux utiliser IE 6 SP1...

gm_superstar

antp a écrit :

C'est marrant, pourtant Mozilla y arrive [:kiki]

Ce n'est sûrement pas une raison technique

antp a écrit :

Je capte pas trop ce que cet article veut dire en fait... :??:

Que les futures versions de IE ne seront fournies qu'avec les futures versions de Windows. Autrement dit, pour ceux qui ont XP, 2k ou un vieux 9x, ils pourront au mieux utiliser IE 6 SP1...

gm_superstar

Harkonnen a écrit :

:hello: les gens !

Question de vie ou de mort : connaissez vous un récupérateur de fichiers effacés sous Windows en freeware, supportant le NTFS et performant ? J'ai fait une boulette énorme !!! [:totoz]

Pour commencer :

mount <ton_device> /home -t ext3 -o ro,remount

antp

Harkonnen a écrit :

:hello: les gens !

j'ai vu ça passer sur le topic des logiciels libre sur S&R, attends
sinon contacte moi sur icq/msn

EDIT:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t1178002
http://www.pcinspector.de/file_recovery/UK/welcome.htm

antp

Citation :

"Further improvements to IE will require enhancements to the underlying OS."

C'est marrant, pourtant Mozilla y arrive [:kiki]  

Je capte pas trop ce que cet article veut dire en fait... :??:

gm_superstar

Bah, ceux qui voudront faire évoluer leur IE mais sans passer à Longhorn n'auront qu'à installer Mozilla ;)

Harkonnen :hello: les gens !

urd-sama bonuit  [:pikazzz]  
ca va etre dur de reprendre demain avec ce week-end de 4 jours derrière  :(

edit: restructuration de la phrase
gizmo MS c'est une bande d'enculé :fou:  
http://news.com.com/2100-1032_3-10 [...] tag=fd_top
drasche ptain 3 heures sans postage :o

[:kazouille]  [:titoui]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)