| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| urd-sama | bonuit [:pikazzz] ca va etre dur de reprendre demain avec ce week-end de 4 jours derrière :( edit: restructuration de la phrase |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| walli | [:linuxine] bonjour les gens ! |
| backdafuckup | [:hello] tout le monde... |
| forummp3 | [:taill] |
| skeye |
|
| urd-sama |
|
| nero27 | :hello: les gens ! |
| skeye |
|
| urd-sama | ca veut dire quoi "avoir embauché y'a 30min? |
| skeye | Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh je viens de me réveiller...et je devrais avoir embauché il y a 1/2heure!:sweat: |
| simogeo | [:keyzer93] |
| lorill | :hello: |
| darklord | :hello: |
| benou |
|
| Loom the Gloom | hello world :hello: encore une semaine chaude, lourde et ensoleillée en perspective :sweat: |
| drasche | harko a fait sa tartine sur le topic de modération [:yaisse2]
(et :jap: pour les arguments) |
| drasche | [:kazouille] world
Prems ou pas prems? [:cupra] edit: pas prems [:ddr555]
|
| urd-sama |
|
| gizmo | joce fait mumuse avec le forum [:_azathoth_] |
| gm_superstar |
|
| antp | Ouais vu comme ça... :( |
| gizmo |
|
| Cherrytree | Harko, il est en passe de devenir le demi-dieu de la modération. |
| the real moins moins | :hello: |
| Harkonnen |
tu m'étonnes... la plus grande ville de ce département fait environ 30000 habitants (Agen)
|
| antp |
|
| Harkonnen | Au fait Zion, t'as aimé le 47 ? T'as pas trouvé que ça avait un petit coté "trou du cul du monde" ? [:ddr555] |
| Harkonnen | WinUAE 0.8.22 R7 est sorti, un grand pas a été franchi dans la programmation de l'émulateur compatible à 100% avec les softs de l'Amiga [:youpi]
Les démos de TBL fonctionnent enfin, ainsi qu'une très vieille démo que j'avais codée comme un porc et qui a toujours planté sous WinUAE (pour ceux qui connaissent l'asm 68k : elle utilisait le mode superviseur, auquel j'accédais via un trap, et au lieu de synchroniser mon code à la VBL en attendant le début du rafraichissement vertical, je détournais le handler de l'interruption N3 qui était déclenchée tous les 1/50 emes de secondes ! un truc de warrior mais terriblement efficace !) |
| Harkonnen |
|
| lorill | :hello: merci aux nerdz d'intérieur de pas avoir trop posté, ca m'a permis de rattraper [:ziiio] |
| Taiche | Gron les dindons :hello:
Bon ba c'était un bon ouikende, trop court évidemment, mais on va pas pleurer non plus :o |
| gm_superstar |
|
| antp |
|
| gm_superstar |
|
| gm_superstar |
|
| antp |
|
| antp |
|
| gm_superstar |
|
| Harkonnen | :hello: les gens !
Question de vie ou de mort : connaissez vous un récupérateur de fichiers effacés sous Windows en freeware, supportant le NTFS et performant ? J'ai fait une boulette énorme !!! [:totoz] |
| urd-sama | bonuit [:pikazzz] ca va etre dur de reprendre demain avec ce week-end de 4 jours derrière :( edit: restructuration de la phrase |
| gizmo | MS c'est une bande d'enculé :fou: http://news.com.com/2100-1032_3-10 [...] tag=fd_top |
| drasche | ptain 3 heures sans postage :o
[:kazouille] [:titoui] |